Le premier post sur un forum c'est forcément une présentation, alors c'est parti !
Je m'appelle François j'ai 28 ans, j'habite dans le nord de la France (Amiens <---> St Quentin)
J'ai commencé mon épopée voiture avec une clio 2 phase 2 (la base du début). Bref, j'ai grandi et je voulais changer de voiture, c'était en 2015 (j'avais 25 ans ndlr), après avoir cherché pendant longtemps, mon choix s'était arrêté sur une scirocco.... que je n'ai pas acheté, j'étais en plein diagnostic de voiture, je ne voulais pas gacher ma première vraie voiture. Bref mes recherches continue et se tournent vers une BMW Serie 1.... Que je n'ai pas acheté...
Et la, je me souviens de mon moniteur d'auto-école qui avait une alfa romeo GT. Je me suis dit que j'allais regarder ce que "Alfa Romeo" faisaient comme voiture. Et je découvre la Giulietta. (Il faut savoir que je ne regarde pas la télé (donc pas de pub) et qu'à l'époque je ne connaissais rien du tout au monde des alfa xD). Coup de coeur pour cette Giulietta qui sera ma première alfa. De couleur noire, pack sport 18' et finition QV, intérieur cuir rouge, elle avait tout d'une QV SAUF ... le moteur, 1,5l 105 ch JTDM.
Après 40 000 km et aussi parce qu'un de mes meilleurs ami m'a donné le virus des belle voiture (puissante), je me suis dit qu'il fallait que je change. Après 2 ans avec la Giulietta je ne m'étais pas fait à son gabarit, il me fallait une voiture plus petite... on relance les recherches, je vous épargne les détails mais ca sera une Alfa Romeo Mito QV.
Bref, ça va faire 10 mois que j'ai maintenant cette petite Mito QV Noire avec des petits reflet rouge, intérieur cuir noir avec couture verte.
Mais parce que des photos c'est mieux qu'une grosse présentation, la voici :