demande avis sur pieces

A la terrasse ou au comptoir, venez vous détendre, papoter et rigoler de tout et de rien
Répondre
gt67
Alfiste passionné
Voiture(s) : 156 2.4 175 de 2004

demande avis sur pieces

Message par gt67 »

voila sur ma 156 j'ai de nouveaux des frais a faire !mais vu ce que javais investis precedemment dans la gt pour quand meme etre constemment enmmerdé la veut plus me fair chier!

cardans bon ça sera du skf et thermostat valeo!

pour le reste j'ai ça :vous en penssez quoi ok je sait c'est pas du tip top mais bon si ça tien 2 ans c'est bien!
http://www.ebay.fr/itm/Alfa-Romeo-156-1 ... 339232cbea

http://www.ebay.fr/itm/4x-BRAS-DE-SUSPE ... 2a4c617c7c
car oscaro c'est 70 euros le bras!!!

car la gt j'ai investit 4000euros en 1ans et que des soucis alors hein.....!!! :grr:
“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !”
Khraft
Maître Alfiste
Voiture(s) : Alfa 159 Jtd Q4 SW 210 - nero carbonio - cuir rouge / Alfa 147 Jtd 150 - Grigio navona

demande avis sur pieces

Message par Khraft »

Mon avis, et pas sur la qualité des pièces (mais je me méfie toujours du pas cher d'ebay) parce que je connais pas mais, ce serait moi, je ne mettrais pas des disques percés pour les freins. Je mettrais plutôt des disques tout con comme à l'origine et je mettrais mes sous dans des biellettes de meilleures qualités parce que si les biellettes sont naze au bout de 6 mois ... bin y a pas d'économies et en plus c'est chiant de se taper des biellettes tout les six mois ;)
Des alfas, des montagnes, de la neige, du ski, du sexe ... what else? Ah si!!! Une bière. :D Mon snowroom : viewtopic.php?f=3&t=1534&p=34469#p34469
gt67
Alfiste passionné

demande avis sur pieces

Message par gt67 »

bah en fait je pensais mettre les disque origine mais il sont pratiquement au meme prix c'est pour ça!
pour les traverse bah je mettrai bien de la qualité mais 70 eu la traverse voila quoi et marre d'investir constamment!
“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !”
cerb_r
Alfiste amateur
Voiture(s) : gt q2 jtd 150 / ????

demande avis sur pieces

Message par cerb_r »

Pour ma part , avec ma première 147 , après avoir effectuer 270000 km avec et avoir essayer plein de marque différente pour ce qui est triangle et silentblock j en suis arrivé a la conclusion que quoique que j achetais je faisais entre 30 et 40Mkm avant de réentendre des bruit et autres .
Alors maintenant je me prend plus la tête , comme ça va être le cas pour mon gt prochainement et comme j ai fais sur la 147 a mon pote, kit complet sur ebay (le moins chère ) et je pars du principe que tout les 50/60 MKm je refais les trains complet .

Après j ai une conduite plutôt sportive dans le sens ou j ai la feme de rétrograder dans les rondpoint ..... du coup je les passe relativement assez vite pour juste a voir a rapuiyer sur le regulateur de vitesse en sortie de rond point :)
gt67
Alfiste passionné

demande avis sur pieces

Message par gt67 »

mdr en gt normal! j'en avait un!!!ok merci pr ton point de vue!
Répondre

Retourner vers « Le Bistrot Passion »