Besoin d'un petit coup de main

A la terrasse ou au comptoir, venez vous détendre, papoter et rigoler de tout et de rien
Répondre
ikariya69
Alfiste amateur
Voiture(s) : Alfa Brera 3.2 JTS Q4

Besoin d'un petit coup de main

Message par ikariya69 »

Je sais pas trop comment poster ça ni ou le poster mais j'aurais besoin d'un peu d'aide pour avancer sur le brera. J'avais le temps mais mon timing s'est resérré. Je m'explique :

Le 24 juin mon pere fete ses 70 ans et quand il est parti de chez sa mere a 18 ans il a abandonné son spider alfa. Il m'en parle depuis que je suis gosse.

Aussi j'aimerais bien pouvoir lui descendre le brera afin qu'il se rende a sa réception avec. Je pense que ça lui ferait très plaisir.

Par contre avant de pouvoir lui amener il y a quand meme quelques bricoles a faire sur la machine pour etre sûr qu'elle fasse l'aller-retour sans pb. Or pour les faire il faut de la place, de l'outillage, et du temps; choses que je n'ai pas forcément.

Je sollicite donc l'aide d'une ame charitable, dans les alentours de lyon, pour qu'on se passe une journée sur la caisse (un samedi ou un dimanche) afin qu'elle soit prete à partir. Idéalement il faudrait qu'on puisse faire :

- vidange / filtre a huile
- purge / nettoyage circuit de refroidissement
- Changement disques arriere
- purge liquide de freins

C'est pas de la grosse mécanique, mais il y en a pour une journée de boulot à 2 avec quelqqu'un qui a le matos et de quoi lever la caisse sur des chandelles ou un pont.

Niveau timing j'ai les WE du 2/3 juin, 10/11 juin et eventuellement les samedis 17 et 24.

Merci d'avance pour votre aide !

J.
Répondre

Retourner vers « Le Bistrot Passion »