Je suis l'heureux propriétaire d'un Spider 2008 JTDM 210cv depuis 2012 (2ème main).
Noire avec un intérieur cuir fauve, phare xénon, sièges électrique avec la plaque Spider argentée etc... en fait elle ne fait juste pas le café.
Un vrai bonheur de conduite cheveux au vent et une accélération qui pour moi (mon deuxième véhicule est un Mégane 1.6 RXE de 2000) est un vrai régal.
Bien que lourde, certes, le moteur reste suffisamment réactif pour la conduite qui est la mienne, le plaisir avant tout.
Du reste il est facile aussi de dépasser les limitations de vitesse très, trop, vite atteintes.
Mais bien sur, comme tous, ou bon nombre, j'ai ma part d'Alfisterie avec une capote qui en fin de cycle ne se ferme pas totalement et la nécessité de finaliser la fermeture en mode manuelle (Je posterai dans le sujet adéquat).
J'ai lu avec intérêt tous les postes sur le sujet et heureusement qu'il y a des passionnés qui partagent leur expérience (positive ou négative) et surtout qui vont jusqu'au bout des sujets, merci à eux.
Une revente n'est pas envisageable, même avec son lot de problème, elle est trop belle MON ALFA
Bonne route à tous