J'ignore encore pourquoi je ne suis pas venu avant!
Posté : mer. 4 avr. 2018 14:05
Alfa et moi, ça a commencé moi étudiant, et Alfa déjà installé à Milan depuis.....
La premi§re: une Giulia coupé qui m'a demandé 2 ans de boulot pour lui redonner figure humaine.
La seconde, une 33 pour ma petite famille de l'époque, puis sont venues un coupé et un cab 916,
Maintenant un Brera spider auquel j'ai mis quand même 210.000kms dans les engrenages et qui ne m'en veut toujours pas.
Je suis proche Aix en Provence, et j'ai comptabilisé, à ce jour, 4 spiders 939 dans ma commune (12000 habitants), y compris la mienne. Pour 12500 spiders 939 construits en tout et pour tout et disséminés dans tout le reste de notre système solaire, ça fait quand même une concentration étonnante, non?
Comme tous, mon seul vrai problème: le fonctionnement erratique du mécanisme de capote.
Sincèrement, j'ai bien envie de démonter toute cette tripaille, et d'équiper le mien avec des crochets manuels. D'une part ça ne tombe jamais en panne, d'autre part, sur mon spider 916, l'ouverture ou la fermeture me prenaient au maximum 10s. On en est assez loin avec la fée électricité qui anime nos 939! Si quelqu'un a des idées là dessus....
Merci aux administrateurs qui font vivre ce forum.
La premi§re: une Giulia coupé qui m'a demandé 2 ans de boulot pour lui redonner figure humaine.
La seconde, une 33 pour ma petite famille de l'époque, puis sont venues un coupé et un cab 916,
Maintenant un Brera spider auquel j'ai mis quand même 210.000kms dans les engrenages et qui ne m'en veut toujours pas.
Je suis proche Aix en Provence, et j'ai comptabilisé, à ce jour, 4 spiders 939 dans ma commune (12000 habitants), y compris la mienne. Pour 12500 spiders 939 construits en tout et pour tout et disséminés dans tout le reste de notre système solaire, ça fait quand même une concentration étonnante, non?
Comme tous, mon seul vrai problème: le fonctionnement erratique du mécanisme de capote.
Sincèrement, j'ai bien envie de démonter toute cette tripaille, et d'équiper le mien avec des crochets manuels. D'une part ça ne tombe jamais en panne, d'autre part, sur mon spider 916, l'ouverture ou la fermeture me prenaient au maximum 10s. On en est assez loin avec la fée électricité qui anime nos 939! Si quelqu'un a des idées là dessus....
Merci aux administrateurs qui font vivre ce forum.