probleme vitre electrique qui marche pas

Un bug, un code erreur, un problème électrique? Ne grillez pas un fusible, parlez-en ici
Répondre
jim51100
Alfiste néophyte
Voiture(s) : alpha romeo gt

probleme vitre electrique qui marche pas

Message par jim51100 »

suite aux vitres electriques de ma gt qui ne marche plus tester a plusieurs endroits je vois pas ou ca peu venir .
j'ai un ami qui ma prêter son adaptateur obd elm327 et avec mon programme multiecuscan 3.6 enregistré jai réussi a rentrer dans réglage proxi je l'ai fait tous c bien passer mais mes vitres ne marche toujours pas .les moteurs de vitres fonctionnent brancher en direct ils marchent les fusibles sont bon quand j'appuis sur les boutons de vitres j'entend bien les sons émis par les fonctions les retro marche aussi les prises des modules sont propre et pas noirci peu les vitres descendent a l'ouverture des portes et fermeture normalement quelqu’un pourrait m'aider svp
Rapman4
Alfiste
Voiture(s) : Alfa 159 1,9 JTDM

Re: probleme vitre electrique qui marche pas

Message par Rapman4 »

coucou donc deja un petit bonjour apret une bonne explication ca sera mieu
Vrp34
Maître Alfiste
Voiture(s) : Alfa159 SW 2.0L JTDm 170ch Vendue Alfa 156 2.0 JTS Selespeed ❤️

Re: probleme vitre electrique qui marche pas

Message par Vrp34 »

Bonjour Jim .... ce message s’auto-détruira dans 30 secondes ...

Si vous ou vos complices sont Arrêtés, le gouvernement niera avoir eu connaissance de vos agissements :ange:

Bon ..... un peu de soin dans la formulation de ta demande serait un bon point ... ne serait ce que pour nous engager à te lire jusqu’au bout ...
La passion ... et rien d'autre .... !!!
Répondre

Retourner vers « Electrique ou Electronique »