slt les gars,
bon dsl la je vous demande un coup de main mais c'est pour un kia sorento du coup!
demarrage a froid comme a chaud pareil elle met 10 plombe!
demarreur et batterie neuve hop niquel au quart de tour 3jour aprés ça revient
bougie préchauffage neuve pas mieux!
1 injecteur qui fuit par le haut je remplace le joint et hop niquel 3 jour apré ça revient!(demarrage long pas fuite)
je regarde et la canalisation rigide qui alimente injecteur fuit un peut ok je remplace niquel au quart de tour!
3jour aprés ça revient!(demarrage long)
aucun voyant d'allumé , demareur neuf et tourne bien, batterie ok,bougie bien allimentées!
plus rien ne fuit j'ai controlé!
par contre si ont le demarre a la poussette il demarre trés vite!
donc si vous avez des idée je prend car la je sais plus(a oui crepine reservoir nettoyée aussi)!
cordialement
demarrage trééés long
- gt67
- Alfiste passionné
- Voiture(s) : 156 2.4 175 de 2004
demarrage trééés long
“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !”
- Il Padrino
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Spider Brera 3.2 V6 Q4 ,Spider 2 l JTS 165Cv;Giulia Gt bertone 1300 junior
demarrage trééés long
Une prise d'air sur l'alimentation carburant ...un joint qui laisse passé. et le filtre ?
Sans cœur nous ne serions que des machines. ... [ William Shakespeare ] 
Alfa Romeo de coeur
Alfa Romeo de coeur
- FredVR
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Maserati Ghibli, ex 159 210SW + 147 120 + Giulietta Imola Multiair on E85
demarrage trééés long
Salut,
As tu fait le test des retours de fuites?
Diff max entre le - et le + 20% max pour Bosch, je dis 30% c'est la limite.
Ton rail ne monte pas en pression.
As tu fait le test des retours de fuites?
Diff max entre le - et le + 20% max pour Bosch, je dis 30% c'est la limite.
Ton rail ne monte pas en pression.
Que les meilleurs moments d'aujourd'hui soient les pires de demain. 
- gt67
- Alfiste passionné
demarrage trééés long
slt,
alors fredvr je dit mdr et trop fort!
je l'ai fait ya 10min avant meme de voir ton message car me suis dit c'est la seule chose que j'ai pas encore faite!
et bé j'ai 2injecteur qui retourne 3fois la dose des 2autres donc c'est bien ça!
j'ai pincé la durite retour et hop il demarre mieux !
par contre une fuite interne peut casser un turbo???
car je l'ai changé ya 1mois car hs suite a la fuite "externe" que j'avais (le joint par feu) car la crasse a contaminé l'huile je pense!
mais une fuite interne la je sais pas et jespere pas !
en tout cas merci de vous pencher sur le sujet!
ps:vous auriez adresse ou cite d'injecteur reconditionné ? car avec turbo et tout le reste j'ai les poche légere
alors fredvr je dit mdr et trop fort!
je l'ai fait ya 10min avant meme de voir ton message car me suis dit c'est la seule chose que j'ai pas encore faite!
et bé j'ai 2injecteur qui retourne 3fois la dose des 2autres donc c'est bien ça!
j'ai pincé la durite retour et hop il demarre mieux !
par contre une fuite interne peut casser un turbo???
car je l'ai changé ya 1mois car hs suite a la fuite "externe" que j'avais (le joint par feu) car la crasse a contaminé l'huile je pense!
mais une fuite interne la je sais pas et jespere pas !
en tout cas merci de vous pencher sur le sujet!
ps:vous auriez adresse ou cite d'injecteur reconditionné ? car avec turbo et tout le reste j'ai les poche légere
“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !”
- FredVR
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Maserati Ghibli, ex 159 210SW + 147 120 + Giulietta Imola Multiair on E85
demarrage trééés long
Salut,
Bon c'est bien, on a trouvé le problème.
Non une fuite interne ne peut normalement pas casser un turbo, de même qu'une fuite externe n'a pas d'influence sur le turbo.
J'ai un injecteur neuf de 2.4 210CV et 3 pour une Punto 85CV mais pas pour 156 malheureusement.
Bon courage.
Bon c'est bien, on a trouvé le problème.
Non une fuite interne ne peut normalement pas casser un turbo, de même qu'une fuite externe n'a pas d'influence sur le turbo.
J'ai un injecteur neuf de 2.4 210CV et 3 pour une Punto 85CV mais pas pour 156 malheureusement.
Bon courage.
Que les meilleurs moments d'aujourd'hui soient les pires de demain. 
- gt67
- Alfiste passionné
demarrage trééés long
pas grave de toute façon c'est pour un kia sorento mdr!
bah je pensais qu'une fuite externe pouvait influencer sur une pollution de l'huile et casser un turbo mais si tu dit non alors ok
bah je pensais qu'une fuite externe pouvait influencer sur une pollution de l'huile et casser un turbo mais si tu dit non alors ok