probleme embrayage ALFA 147 jtdm distinctive
Posté : jeu. 19 oct. 2017 21:19
Bonjour à tous,
J'ai une alfa de 2006 depuis un an. Jusque là je n'ai eu aucun soucis avec 20000 km en un an, elle tournait nickel jusqu'au retour de vacances en août ou l’embrayage m'a lâche. Elle va donc au garage ou ils me changent l'embrayage (kit embrayage de chez oscaro). je la reprends, elle marche nickel et au bout d'une centaine de kilomètre de nouveau le même problème.
Après quelques recherches sur internet, je me retrouve à changer l'emetteur et le récepteur d'embrayage, la voiture repart.
depuis, je n'ai que des problèmes de pédale dure et voiture en rade.
Phénomène étrange à chaque fois que l'embrayage me lâche je suis obligé de remettre manuellement le levier de fourchette en place en le poussant vers le bout de l’émetteur, je reprurge et ça repars.
A chaque fois que la voiture roule et qu'elle est à chaud après utilisation de l'embrayage,le probleme revient.
Je n'ai plus d'idée. Entre le kit d'embrayage changé,l’émetteur et le récepteur et ce levier qui ne revient pas en place à chaud je ne saisi plus quoi faire. Cette histoire m'a ruiné et j'aimerai bien la remettre en route malgré tout mais sans continuer à faire des frais inutiles.
Alors toute l'aide que vous pourrez m'apporter sera la bienvenue.
Merci par avance.
J'ai une alfa de 2006 depuis un an. Jusque là je n'ai eu aucun soucis avec 20000 km en un an, elle tournait nickel jusqu'au retour de vacances en août ou l’embrayage m'a lâche. Elle va donc au garage ou ils me changent l'embrayage (kit embrayage de chez oscaro). je la reprends, elle marche nickel et au bout d'une centaine de kilomètre de nouveau le même problème.
Après quelques recherches sur internet, je me retrouve à changer l'emetteur et le récepteur d'embrayage, la voiture repart.
depuis, je n'ai que des problèmes de pédale dure et voiture en rade.
Phénomène étrange à chaque fois que l'embrayage me lâche je suis obligé de remettre manuellement le levier de fourchette en place en le poussant vers le bout de l’émetteur, je reprurge et ça repars.
A chaque fois que la voiture roule et qu'elle est à chaud après utilisation de l'embrayage,le probleme revient.
Je n'ai plus d'idée. Entre le kit d'embrayage changé,l’émetteur et le récepteur et ce levier qui ne revient pas en place à chaud je ne saisi plus quoi faire. Cette histoire m'a ruiné et j'aimerai bien la remettre en route malgré tout mais sans continuer à faire des frais inutiles.
Alors toute l'aide que vous pourrez m'apporter sera la bienvenue.
Merci par avance.
