Alors pour faire simple, suite à mon contrôle technique de la semaine derniére, mon Alfa 159 a été recalée pour la raison suivante. Pneumatiques non conforme à la préconisation constructeur, je suis monté depuis l'achat du véhicule en 225/55/16.
Lors du dernier controle technique, il y a 2 ans ,aucune remarque sur les pneumatiques à l'époque, donc il y a trois semaines j'ai investi dans 2 pneus neufs, les autres n'ayant que 30% d'usure, résultat sans appel recalé: ( délicat en ce moment pour moi, d'investir dans l'achat de 4 pneus neufs )
Donc ma requête est toute simple, je recherche une âme charitable en Ile de France qui puisse me prêter pour une heure ou deux, le temps de la contre visite un jeu complet de roue de taille suivante, 205/55/R16, 215/55/R16, 225/50/R17, 215/45/R17, ou autres, suivant préconisations, de préférence en Seine et Marne ou Val de Marne, mais je peux pousser plus loin si besoin, évidement je laisse les miens le temps de l'échange.
Comptant sur votre compréhension et votre bon coeur, je vous en remercie d'avance.