v1.01

Programmées ou non, nous vous informons ici des modifications que nous apportons au forum
Verrouillé
Illyrande
Administrateur du site
Voiture(s) : -

v1.01

Message par Illyrande »

> l'activation de la bannière renvoyant vers l'index du forum
> amélioration de l'icone (plus gros) vous renvoyant au dernier message posté sur le post ;
> amélioration du module réponse rapide (intégration des bbcodes )
> ajout de boutons plus conviviale tant dans les réponses rapides que les réponses traditionnelle
> Installation d'une extension dans la partie du forum "Alfa Romeo - Les modèles" quand vous posez une question pour un problème, quand ce dernier sera résolu, vous aurez la possibilité de marquer le sujet comme résolu, une image coloré s'affichera à côté du titre dans la vue des sujets et des forums
> Installation d'une extension vous donnant la possibilité de rajouter vendu dans le titre en un clic quand vous avez réalisé une vente
> Installation d'une extension permettant d’avoir un aperçu du premier et du dernier message d’un sujet en survolant le titre de ce sujet dans la vue d’un forum
> Dans le profil, l'option voiture a été installé (obligatoire maintenant pour les prochains membres qui s'inscrivent dans notre forum).
« Quand je vois passer une Alfa Romeo, je lui tire mon chapeau » Henry FORD
Verrouillé

Retourner vers « Mises à Jour »