L'idée : brancher un câble à l'autoradio, et pouvoir y brancher un téléphone, un MP3... (prise jack) et ainsi écouter le son sur vos haut parleurs.
Précaution à prendre : il faut, quand vous appuyez 2 fois sur la touche "CD", que "AUX" s'affiche à l'écran. C'est donc qu'il y a une sortie auxiliaire.
1/ sur ebay, amazon, priceminister, cherchez "cable iso jack alfa 159", il ressemble à ceci : 2/ retirer l'autoradio.
Il y a des trous sur la façade, il faut y insérer une tige (rigide), cela "débloquera" les fixations de l'autoradio, et vous pourrez le déloger de son emplacement. > technique 1 : une fois les tiges en place, vous glissez une lame fine et non coupante sur les bords et faites levier pour faire sortir l'autoradio. J'ai utilisé cette méthode, avec précaution, on n'endommage pas la centrale.
> technique 2 : vous démontez les plastiques latéraux, et appuyez derrière l'autoradio pour le "pousser" par derrière.
3/ vous branchez le cable côté ISO (jaune) sur l'emplacement prévu. De toutes façons, il n'y en a pas 50
Il faut ensuite dissimuler le cable et le faire arriver, le plus logique, dans le vide poche central, de telle sorte à pouvoir y placer votre téléphone. Je l'ai ramené devant, en démontant un peu les caches plastiques, et ai pu le glisser entre les plastiques du levier de vitesse. Il reste donc 20 cm de câble que je laisse dans le vide poche. En refermant la trappe, je trouve que c'est assez discret. Il y aurait une autre méthode que j'ai en tête mais pas pris le temps de le faire : percer une paroi du vide poche, et fixer une embase jack. Ce serait plus propre.