Je dispose d'une 159 noire, la peinture est en bon état mais j'ai un projet : je souhaite la faire repeindre en rouge 8C.
Je sais que beaucoup le déconseille, que ce n'est jamais bon de faire repeindre un véhicule, surtout en cas de choc, et que c'est toujours mieux en premier lieu d'entretenir la peinture d'origine, qu'il y a également des finitions à prévoir et qui dit finition dit démontage, je sais également que la peinture 8C représente plusieurs couches et qui dit plusieurs couches dit également temps et prix. Qui plus est, il faut déclarer en préfecture sous 1mois après la modification le changement de peinture qui sera facturé à l'équivalent d'un cheval fiscal...
Mais, après tout, le jeu en vaut la chandelle, non ? J'ai donc plusieurs questions !
J'ai cru comprendre que sur le bon de commande le Rosso 8C coûtait 3,500€, qu'en est-il pour une re-peinture en garage selon vous ?
Je ne m'y connait pas tant que ça, pour la peinture 8C, c'est vrai mais, où est-elle trouvable (voir l'est-elle réellement
Pour terminer, si vous connaissez des endroits je suis preneur, étant en pleine recherche...
Merci, je tiendrais au courant suivant ce que je trouve pour ceux que ça intéresse.