Page 1 sur 4
Voici les 2 Italiennes de Franck22300 en 4 et 2 roues !!
Posté : mar. 17 janv. 2017 21:24
par Franck22300
Comme promis , voici mes deux Italiennes avec un total de 6 roues
Mon Alfa 159 Ti 1.9 - 150 cv

et sa ptite soeur Aprilia RSV1000 148cv (confirmé) ligne Devil

....
Voila présentation faite ....
Voici les 2 Italiennes de Franck22300 en 4 et 2 roues !!
Posté : mar. 17 janv. 2017 22:08
par Fred Bzh
Superbe !
Avec le defap tu as passé le CT récemment ??
Voici les 2 Italiennes de Franck22300 en 4 et 2 roues !!
Posté : mar. 17 janv. 2017 22:35
par Franck22300
Bonsoir Fred Bzh
Oui en juin lorsque je l 'ai acheté .... le vendeur l'a eu sans problème ...
Pourquoi ?
Voici les 2 Italiennes de Franck22300 en 4 et 2 roues !!
Posté : mer. 18 janv. 2017 22:31
par Fred Bzh
Sur le 2.0 JTD, la defap est plus litigieuse pour le CT.
Voici les 2 Italiennes de Franck22300 en 4 et 2 roues !!
Posté : mer. 18 janv. 2017 22:36
par Franck22300
Alors la pas assez calé pour te répondre sur le 2.0 jtd !!!
En tout cas sur le 1.9 jtdm ca n'a pas l'aire de le géné ...

Voici les 2 Italiennes de Franck22300 en 4 et 2 roues !!
Posté : jeu. 19 janv. 2017 08:57
par Fredicot
Fred Bzh a écrit :Sur le 2.0 JTD, la defap est plus litigieuse pour le CT.
Pourquoi est elle plus litigieuse?
A part que c'est pas au meme endroit mais le principe reste le meme...
Voici les 2 Italiennes de Franck22300 en 4 et 2 roues !!
Posté : jeu. 19 janv. 2017 09:31
par Fred Bzh
Il n'y a pas une version Euro 4 (1.9JTD) et Euro 5 (2.0JTD) ?
Voici les 2 Italiennes de Franck22300 en 4 et 2 roues !!
Posté : jeu. 19 janv. 2017 09:54
par Fredicot
Peut etre, surement oui...et cela changerait quoi? C'est par rapport au CT?
Voici les 2 Italiennes de Franck22300 en 4 et 2 roues !!
Posté : jeu. 19 janv. 2017 11:53
par le gaulois
Bienvenue

Voici les 2 Italiennes de Franck22300 en 4 et 2 roues !!
Posté : jeu. 19 janv. 2017 22:11
par Fred Bzh
Fredicot a écrit :Peut etre, surement oui...et cela changerait quoi? C'est par rapport au CT?
Euro 4 = Pas de FAP obligatoire
Euro 5 => FAP ou limite de particule fine plus strict.
Voici les 2 Italiennes de Franck22300 en 4 et 2 roues !!
Posté : jeu. 19 janv. 2017 22:16
par Franck22300
Hello les Bretons
Y a t il des rasso le week end , café du dimanche matin ou autres dans le coin ?
Voici les 2 Italiennes de Franck22300 en 4 et 2 roues !!
Posté : jeu. 19 janv. 2017 22:56
par Fredicot
Fred Bzh a écrit :Fredicot a écrit :Peut etre, surement oui...et cela changerait quoi? C'est par rapport au CT?
Euro 4 = Pas de FAP obligatoire
Euro 5 => FAP ou limite de particule fine plus strict.
Ah d'accord! Merci je savais pas
Voici les 2 Italiennes de Franck22300 en 4 et 2 roues !!
Posté : ven. 20 janv. 2017 08:59
par lolo85
Franck22300 a écrit :Hello les Bretons
Y a t il des rasso le week end , café du dimanche matin ou autres dans le coin ?
oui sur face de bouc groupe alfaouest
Voici les 2 Italiennes de Franck22300 en 4 et 2 roues !!
Posté : ven. 20 janv. 2017 18:17
par phiphi156
salut Franck 22300 ....
bienvenue ici !!
superbe la moto !!
la 159 aussi d'ailleurs ,mais il faudra que tu m'explique comment tu fait pour avoir 200cv sur un 1.9l ??

Voici les 2 Italiennes de Franck22300 en 4 et 2 roues !!
Posté : ven. 20 janv. 2017 22:17
par Franck22300
je dis 200cv avec un grand sourrir

!! Non ......plus que d'origine mais pas encore passer au banc donc je ne serais pas encore precis sur ce sujet , ligne Remus et une reprog mais aucune info sur la puissance réel .... pour le moment ...

Voici les 2 Italiennes de Franck22300 en 4 et 2 roues !!
Posté : sam. 21 janv. 2017 19:43
par Thony88
Bienvenue
Chouette Ti

Voici les 2 Italiennes de Franck22300 en 4 et 2 roues !!
Posté : dim. 22 janv. 2017 16:38
par phiphi156
Franck22300 a écrit :je dis 200cv avec un grand sourrir

!! Non ......plus que d'origine mais pas encore passer au banc donc je ne serais pas encore precis sur ce sujet , ligne Remus et une reprog mais aucune info sur la puissance réel .... pour le moment ...

ha bon je me disais aussi !!
à mon avis ton moteur avec une ligne et une bonne reprogrammation doit tourner autour des 160cv voir 170cv ce qui doit déjà etre pas mal ... a vérifié !
ta ligne remus a une double sortie ,ça change la sonorité ?
Voici les 2 Italiennes de Franck22300 en 4 et 2 roues !!
Posté : dim. 22 janv. 2017 17:07
par lolo85
La 150cv repro tourne a 188cv defaper
Voici les 2 Italiennes de Franck22300 en 4 et 2 roues !!
Posté : dim. 22 janv. 2017 17:18
par manu30
la Ti

et sympa la RSV1000 même si je suis plus jap et américaine en moto

Voici les 2 Italiennes de Franck22300 en 4 et 2 roues !!
Posté : dim. 22 janv. 2017 20:01
par Franck22300
lolo85 a écrit :La 150cv repro tourne a 188cv defaper
Oui lolo85 je pense aussi que cela doit être vers 180cv , le jour ou je verrai un bans je serais fixé !!!

Voici les 2 Italiennes de Franck22300 en 4 et 2 roues !!
Posté : dim. 22 janv. 2017 20:04
par Franck22300
manu30 a écrit :la Ti

et sympa la RSV1000 même si je suis plus jap et américaine en moto

Pas jap encore moins Américain !!
Un bon vieux Bicylindre Italien ....yearrrr !!! De quoi faire tourné la tête !!!
Ca lève rien qu'en tournant la poignée même en quatrième .... le couple ... toujours le couple puisque la vitesse est un interdit nationale !!!

Voici les 2 Italiennes de Franck22300 en 4 et 2 roues !!
Posté : dim. 22 janv. 2017 20:09
par Franck22300
phiphi156 a écrit :Franck22300 a écrit :je dis 200cv avec un grand sourrir

!! Non ......plus que d'origine mais pas encore passer au banc donc je ne serais pas encore precis sur ce sujet , ligne Remus et une reprog mais aucune info sur la puissance réel .... pour le moment ...

ha bon je me disais aussi !!
à mon avis ton moteur avec une ligne et une bonne reprogrammation doit tourner autour des 160cv voir 170cv ce qui doit déjà etre pas mal ... a vérifié !
ta ligne remus a une double sortie ,ça change la sonorité ?
Bas non j'suis dessus

, rien pas un bruit juste stoucf stoucf à la sortie , faut aller dans les tours pour commencer à les entendre !!!
Faut que je regarde si y aurait pas des pti truc a retirer à l'intèrieur !!!
Qui s'est , jamais démonter encore .... cela ne saurait tarder !!!

Voici les 2 Italiennes de Franck22300 en 4 et 2 roues !!
Posté : dim. 22 janv. 2017 22:16
par manu30
Franck22300 a écrit :manu30 a écrit :
Un bon vieux Bicylindre Italien ....yearrrr !!! De quoi faire tourné la tête !!!
Ca lève rien qu'en tournant la poignée même en quatrième .... :
le zx10 en full lève sans forcer
et on parle pas du H2R 326ch avec compresseur qui pousse tt le temps, les italiens vont ramer avant de faire mieux

Voici les 2 Italiennes de Franck22300 en 4 et 2 roues !!
Posté : dim. 22 janv. 2017 22:42
par Franck22300
manu30 a écrit :Franck22300 a écrit :manu30 a écrit :
Un bon vieux Bicylindre Italien ....yearrrr !!! De quoi faire tourné la tête !!!
Ca lève rien qu'en tournant la poignée même en quatrième .... :
le zx10 en full lève sans forcer
et on parle pas du H2R 326ch avec compresseur qui pousse tt le temps, les italiens vont ramer avant de faire mieux

C est vrai , mais ça reste du 4 cylindres , j'suis moins fane ....Même si le H2R a un look d 'enfer ....
J'adore le bruit d'un Bicylindre....
Voici les 2 Italiennes de Franck22300 en 4 et 2 roues !!
Posté : lun. 23 janv. 2017 12:36
par Clef de Douze
Ouf, les sorties sont énormes ! Jolies italiennes
