Page 1 sur 1

Bonjour à tous

Posté : mar. 27 déc. 2016 19:43
par alainfandalfa
Un grand bonjour et de bonnes fêtes à tous, et merci de m’accueillir parmi vous. Je me présente, je m'appelle Alain, je suis à La Rochelle et pas vraiment un petit jeunot chez Alfa puisque j'ai chopé le virus en 1984.... Aie aie aie que le temps passe....
Alors j'ai commencé en 84 avec une sprint véloce 1500 et ensuite des guilietta 1.8 et 2.0 (des années 80), Alfa 75 2.0, 3x 155 2.5 Td sport, un GTV 2.0 V6 turbo, et depuis pratiquement 5 ans je roule en 156 SW 2.4 20 V et à part un souci moteur en septembre dernier sur la 156, je n'ai jamais eu de pépins sérieux en plus de 30 ans !!

Donc aujourd'hui encore, je continu de penser et l'affirme haut et fort que oui Alfa c'est fiable n'en déplaise à certains et même les petites Alfisteries dont beaucoup se plaignent, je ne connais pas vraiment et ne sais pas si c'est parce que j'ai eu de la chance...
C'est simple, en plus de 30 ans, je n'ai jamais mis ma voiture dans un garage, bien qu'au mois de septembre j'ai frôlé la correctionnelle et ça aurai pu me coûter très chère. Je m'en suis finalement sorti tout seul au fond de mon garage mais quand même avec l'aide et les conseils précieux et généreux de passionnées de nos belles autos.

C'est d'ailleurs ainsi que j'ai entendu parler de ce forum par cédric (cer_ber) que je salut bien et qui m'a apporté son aide sur un autre forum. Encore merci pour les nombreuses infos et photos que tu m'a fais passer pour ta disponibilité et pour ton accueil chaleureux.
Je connaissais (entre autres forums Alfa) Alfa Passion depuis longtemps et je découvre Passion Alfa. :super:
Longue vie à ce forum et à tous ses passionnés.

Bonjour à tous

Posté : mar. 27 déc. 2016 19:56
par Il Padrino
Bienvenue sur Passion-Alfa ...

Bonjour à tous

Posté : mar. 27 déc. 2016 21:21
par lolo85
Bonjour Bienvenue sur Passion-alfa. Ont est voisin.

Bonjour à tous

Posté : mar. 27 déc. 2016 21:56
par SoG
:hello:

Bonjour à tous

Posté : mar. 27 déc. 2016 21:57
par PAT69
Bienvenue parmi nous :super:

Bonjour à tous

Posté : mer. 28 déc. 2016 09:26
par CocoNats
Ah, j'aime bien ce type de présentation... On est tout de suite dans l'ambiance :super:
Bienvenu à toi :)

Bonjour à tous

Posté : mer. 28 déc. 2016 10:01
par Elbubu
Bienvenue parmi nous ... :hello:

Bonjour à tous

Posté : mer. 28 déc. 2016 11:58
par selespeed46
Bienvenu sur le forum.

Bonjour à tous

Posté : mer. 28 déc. 2016 19:36
par alainfandalfa
Bonsoir à tous et merci pour vos messages de bienvenue.
Lolo85, vu que tu es du sud vendée et moi du nord Charente-Maritime, il doit y avoir effectivement qu'une petite trentaine de km entre nous.
Je ne suis pas à Marans, mais j'imagine que toi tu dois en être très près ?
Bonne soirée à tous.

Bonjour à tous

Posté : mer. 28 déc. 2016 21:53
par lolo85
Ouai coter de fontenay.

Bonjour à tous

Posté : jeu. 29 déc. 2016 04:37
par alfajedi
Bienvenue sur Passion-Alfa!

Bonjour à tous

Posté : jeu. 29 déc. 2016 07:34
par Dr House
Salut Alain, bienvenue !

On a eu des débuts très similaires dans les années 80... mais moi j'ai deux mains gauches alors j'ai toujours eu besoin d'avoir recours aux garagistes :rougefaché:

Bonjour à tous

Posté : sam. 7 janv. 2017 13:37
par did40400
Bienvenue jeune homme ! :super:

Bonjour à tous

Posté : sam. 7 janv. 2017 17:21
par Curve
Ah oui, c'est une belle série d'Alfa que tu as eu là!

Bienvenue à toi et à ton expérience sur tous ces modèles!

Bonjour à tous

Posté : sam. 7 janv. 2017 17:25
par mecano67
bienvenu sur passion-alfa. très bon choix ! :super: