Page 1 sur 2

mise a jour gps

Posté : mar. 20 déc. 2016 22:58
par scito59
bonjour a tous voila j'ai une alfa 159 1.9jtdm de 2006 avec un gps mais malheureusement je l'ai acheter en Belgique donc cd de nav belge donc ma première question serait de savoir ou se procurer un cd France ou a télécharger et ma 2eme question et de savoir si on peut faire une mise a jour au niveau de l'interface en elle même

merci d'avance :)

mise a jour gps

Posté : mer. 21 déc. 2016 08:20
par Il Padrino

mise a jour gps

Posté : mer. 21 déc. 2016 12:21
par Thony88
Il Padrino a écrit :As-tu regardé ici http://www.passion-alfa.fr/viewtopic.php?f=25&t=1377
Malheureusement les liens sont HS, étant moi-même intéressé j'ai contacté Alex qui doit les héberger à nouveau mais il a eu des soucis lors de la première tentative, j'attends donc de ces nouvelles ;)

S'il passe par là il postera surement les nouveaux liens ;)

mise a jour gps

Posté : mer. 21 déc. 2016 12:44
par scito59
donc les liens existe bien ?? pour les mises a jour ou pour la carte France ??

mise a jour gps

Posté : mer. 21 déc. 2016 13:33
par Thony88
J'ai trouvé des fichiers, je fais le test cet après-midi et si ça fonctionne je les partagerai ici ;)

Les fichiers :

- ISO du Firmware pour passer à la version 12.3
- ISO des langues au cas où
- ISO de la carte de France en un seul CD

Voilà.

mise a jour gps

Posté : mer. 21 déc. 2016 15:10
par Thony88
Mise à jour de firmware c'est bon, la carte également, mais j'en ai trouvé une autre plus récente encore que je vais testé.

Pour la langue par contre je n'ai pas la voix en français pour le moment, je cherche encore donc.

mise a jour gps

Posté : mer. 21 déc. 2016 16:28
par scito59
merci beaucoup thony88 merci a tous

mise a jour gps

Posté : mer. 21 déc. 2016 20:34
par alex85
Thony je t'ai envoyé l'ISO pour les langues.
Si tu as les instructions ça doit le faire :super:

mise a jour gps

Posté : mer. 21 déc. 2016 20:57
par scito59
toujours pas de nouvelles pour le gps ???

mise a jour gps

Posté : mer. 21 déc. 2016 21:16
par Thony88
alex85 a écrit :Thony je t'ai envoyé l'ISO pour les langues.
Si tu as les instructions ça doit le faire :super:
Merci ;)

Scito, vas sur ce lien je vais remettre les liens pour le GPS, mais compte suffisamment de temps pour l'hébergement.

http://www.passion-alfa.fr/viewtopic.php?f=25&t=1377

mise a jour gps

Posté : mer. 21 déc. 2016 21:49
par scito59
merci je vais y aller merci

mise a jour gps

Posté : mer. 21 déc. 2016 22:03
par scito59
comment dois je faire pour les utiliser ?? sur cd je dois faire comment ??

mise a jour gps

Posté : mer. 21 déc. 2016 22:11
par scito59
dois je mettre tout sur 1 cd ou 2

mise a jour gps

Posté : jeu. 22 déc. 2016 08:36
par alex85
1 CD par "application"

Pour info, ma carto France est sur 1 CD (RT3 provenance PSA) version 2015-16
Je ne sais pas si plus récent mais en tout cas mes trajets récents étaient OK :super:

mise a jour gps

Posté : jeu. 22 déc. 2016 11:23
par Thony88
alex85 a écrit :1 CD par "application"

Pour info, ma carto France est sur 1 CD (RT3 provenance PSA) version 2015-16
Je ne sais pas si plus récent mais en tout cas mes trajets récents étaient OK :super:
De même j'ai pris celle-ci et je confirme pour les CD :

Firmware = 1CD
Langues = 1 CD
Carte = 1CD

mise a jour gps

Posté : jeu. 22 déc. 2016 17:31
par scito59
:cry :cry :cry après plusieurs essais je n'arrive toujours pas sa ne fait rien du tout :cry :cry :cry :cry comment je peut faire ?? en tout cas merci a tous d'avoir pris le temps de chercher et de m'aider

mise a jour gps

Posté : jeu. 22 déc. 2016 17:39
par scito59
peut etre faut il 1 cd spécifique ou 1 logiciel de gravure spécial :0 :0 :0 si quelqu'un peut m'éclairer je me sent totalement ignorant mdrrr ::d ::d

mise a jour gps

Posté : jeu. 22 déc. 2016 18:02
par Thony88
Tu graves sur un CD-R -> Surtout pas RW ;)

Après tu fais la manipulation comme expliqué dans le tuto d'Alex sans la clé de contact c'est important et ça fonctionne très bien ;)

mise a jour gps

Posté : jeu. 22 déc. 2016 18:03
par scito59
peut être il ne faut pas décompressé le fichier .??

mise a jour gps

Posté : jeu. 22 déc. 2016 18:04
par scito59
j'utilise des cd-r pour sa c'est bon lol

mise a jour gps

Posté : jeu. 22 déc. 2016 19:06
par Thony88
Il n'y a rien à décompresser, c'est de l'ISO, tu graves donc l'ISO tel quel ;)

mise a jour gps

Posté : jeu. 22 déc. 2016 19:54
par scito59
mdrrrrr donc g fait tous çà pour çà car je l'ai décompréssé avec Winrar mdr

mise a jour gps

Posté : jeu. 22 déc. 2016 21:25
par Thony88
Hé ben non, tu graves le fichier en .ISO comme il est dès le départ, tout simplement :p

mise a jour gps

Posté : jeu. 22 déc. 2016 23:15
par scito59
ok je rachète des CD-R demain je grave tout çà et je vous tiens au courant merci

mise a jour gps

Posté : ven. 23 déc. 2016 16:26
par scito59
je n'arrive toujours pas comment ça se fait ??