Bonjour , j qi un petit soucis, hier ma fille descend la vitre arriere et la un bruit sourd retentit ...
Je viens de demonte la garniture, la plaque par la suite je me rend comte que le support en plastique qui tiens la vitre est cassé , ca tombe bien il fait 35 degrés !
Bref je n ai pas trouvé cette pièce au detail , qq a t il une adresse pour la commander ?
Comment il faut faire pour remonter tout ca g essayé malgré la piece hs je n arrive pas a regler le cable comme il faut ...
merci pour vos réponses !!!
Pierre
Leve vitre arrière droit hs 159
-
Pierre63100
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : 159 sw 2.4
- FredVR
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Maserati Ghibli, ex 159 210SW + 147 120 + Giulietta Imola Multiair on E85
Re: Leve vitre arrière droit hs
Pierre, pour le tuto je ne peux pas t'aider, ne l'ayant fait que sur une Lancia Lybra, et c'est un peu délicat.
Par contre je peut te donner un lien pour les pièces. Qu'Alfa ne détaille pas.
https://automotoparts.eu/kAlfa_Romeo.php?lang=fr
Ton sujet sera mieux dans la section 159 intérieur
Je te le déplacerai quand tu auras répondu que tu es OK, ta question étant bien spécifique pour la 159. Parce que je sais que tu as une 159, sinon il n'y a rien dans ton message qui dit pour quel véhicule c'est

Par contre je peut te donner un lien pour les pièces. Qu'Alfa ne détaille pas.
https://automotoparts.eu/kAlfa_Romeo.php?lang=fr
Ton sujet sera mieux dans la section 159 intérieur
Je te le déplacerai quand tu auras répondu que tu es OK, ta question étant bien spécifique pour la 159. Parce que je sais que tu as une 159, sinon il n'y a rien dans ton message qui dit pour quel véhicule c'est
Que les meilleurs moments d'aujourd'hui soient les pires de demain. 
- viking20100
- Alfiste
- Voiture(s) : 159 1.9 16v
Sinon le mécanisme complet sans le moteur coûte une cinquantaine d'euros, pas besoin de t'embêter à retendre la câble surtout que la plupart du temps, il prend un coup quand la patte en plastique cède. Et au cas où, tu as un rond dans lequel tu peux glisser une cale en bois pour maintenir la vitre fermée en attendant de recevoir ta pièce.
-
Pierre63100
- Alfiste néophyte
Oups c vrai j ai zappe de specifier que c sur une 159 pas de soucis fred deplace le sujet , effectivement j ai trouvé l ensemble complet pour une cinquantaine d euros ca m eviteras une apres midi de reglage casse tete du cable !
- FredVR
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Maserati Ghibli, ex 159 210SW + 147 120 + Giulietta Imola Multiair on E85
Oui pour une 50Euro pas la peine de s'em....r c'est pas le prix Alfa ça.
Sur la Lybra Lancia le détaillait pour 2.5Euro... j'en avais acheté un carton plein LOL
Sur la Lybra Lancia le détaillait pour 2.5Euro... j'en avais acheté un carton plein LOL
Que les meilleurs moments d'aujourd'hui soient les pires de demain. 
-
Pierre63100
- Alfiste néophyte
Re: Leve vitre arrière droit hs 159
Ah non a la concession c entre 3 a 4 fois + cher !