Page 1 sur 1

Question Turbo

Posté : sam. 3 déc. 2016 01:44
par Gunners77
Bonjour a tous !

Je me permet de poster un message car j'aurais une question.
Je suis en possession d'une Mito Multiair 135, et lorsque je passe en mode D avec l'affichage de la pression du Turbo, la pression parfois se bloque a l'avant dernière barre, je sais pas si vous voyez ? Je me demande si c'est dû au froid ou autre ? J'ai peur que ce sois un défaut du Turbo ..

J'ai également une seconde question, de 2500 a 3000 tours j'ai parfois un bruit " de grillon " qui sort du moteur .. j'ai fait quelques recherches sur internet et j'ai trouvé toutes sortes de réponse, du problème turbo, au problème d'un tendeur de courroie ou même d'embrayage .. fin bon rien de bien clair ..

Je me tourne vers vous si quelqu'un a déjà connu ce genre de choses et pourrais répondre a mes questions :)

Bonne journée a tous !

Question Turbo

Posté : dim. 11 déc. 2016 10:26
par did40400
Gunners77 a écrit :Bonjour a tous !

Je me permet de poster un message car j'aurais une question.
Je suis en possession d'une Mito Multiair 135, et lorsque je passe en mode D avec l'affichage de la pression du Turbo, la pression parfois se bloque a l'avant dernière barre, je sais pas si vous voyez ? Je me demande si c'est dû au froid ou autre ? J'ai peur que ce sois un défaut du Turbo ..

J'ai également une seconde question, de 2500 a 3000 tours j'ai parfois un bruit " de grillon " qui sort du moteur .. j'ai fait quelques recherches sur internet et j'ai trouvé toutes sortes de réponse, du problème turbo, au problème d'un tendeur de courroie ou même d'embrayage .. fin bon rien de bien clair ..

Je me tourne vers vous si quelqu'un a déjà connu ce genre de choses et pourrais répondre a mes questions :)

Bonne journée a tous !
bonjour.

Le grillon qui couine ça ressemble plus à une courroie d'accessoire à retendre plus qu'a un pb de turbo...
Commences par cela et dis nous.
:)

Question Turbo

Posté : dim. 11 déc. 2016 14:00
par gt67
hello!
pour les bruit chacun a son interpretation donc tu fait une video crois moi c'est le mieux!
pour ton turbo il se peut que ta gv et un point dur avec le froid!
ou
le reseau de durite qui a un soucis d'etanchéité!

il faut nous en dire plus !