Notre 2° RASSO NATIONAL- 3,4 & 5 JUIN 2017 récapitulatif et compta
Posté : ven. 25 nov. 2016 23:08
VENEZ RELIRE CE POST RÉGULIÈREMENT, IL SERA MODIFIE ET ACTUALISE EN PERMANENCE
ACTUELLEMENT ON EN EST A L'ETAPE: RECAPITULATIF ET PAIEMENTS... et qui amène quoi?
Le road book en disponible en bas de ce message.
ETAPE SUIVANTE: faire ses bagages, mais là, on ne peut pas vous aider...
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Voilà! Je viens de finir de relire la collection complète des Astérix!
Ben oui, faut bien se documenter sur la région qu'on va visiter et sur les us et coutumes des autochtones!
Après la Drôme pour notre premier rasso en 2016, nous continuons notre Tour de France avec le secteur Nord Ouest de la France. Une région a été retenue pour le représenter, et quelle région !!!
La plus belle de toutes !
(Si, si, il faut flatter un peu le Breton, même s'il n'aime pas bien çà)
Donc début juin, c'est chouchen, galettes de sarrasin, pull marin et ciré jaune!
Mais c'est grand la Bretagne!
Nous avons donc déterminé une partie de la Bretagne qui est représentative de la région et arrêté un choix de ville et ce sera Perros Guirec
Jetez un coup d'oeil sur la brochure éditée par l'office du tourisme, vous allez craquer!
http://tourisme.perros-guirec.com/perro ... risme.html
La période vous a déjà été dévoilée, alors posez vos jours pour la Pentecôte, les 3, 4 et 5 juin prochains.
LE CAMPING RETENU EST LE RANOLIEN CAMPING 5* situé près de la mer à Perros-Guirec. Pour plus d'info allez sur ce topic:
Hébergement rasso 2017
http://www.passion-alfa.fr/viewtopic.ph ... 523#p57523 Ce post servira de récapitulatif alors venez le voir régulièrement, car il va s'allonger et se modifier....
Les "anciens" connaissent bien la procédure qui va nous mener jusqu'au rasso; pour les nouveaux, qui seront nombreux à venir parce qu'on veut les connaitre et les voir en chair et en os, on vous guidera, n'ayez pas peur et ne soyez pas timides!
INFO IMPORTANTE
Vous pouvez réserver votre bungalow sur le site du camping le ranolien
Voilà leur site:
http://www.leranolien.fr/fr/
Le cottage type est le 7 îles: 2 chambres et 4 couchages.
Dans "commentaires", indiquez impérativement que vous êtes du groupe "Passion-Alfa" pour qu'ils vous placent dans la zone des bungalows qui nous sont réservés.
Le plus dur c'est la première fois, après....
Pour ceux qui veulent savoir comment ça va se passer, voici les grandes étapes:
Choix de la région: c'est fait!
Choix de la date: c'est fait!
Choix de l'hébergement: c'est fait!
Inscriptions: fini pour cette année, dommage!
Choix du resto du dimanche midi, pas trop loin du camping, mais avec une petite route sympa pour rouler tous ensemble et faire une photo de groupe avec les voitures, avec ou sans visite d'un site pittoresque; çà, c'est bouclé aussi!
Choix de l'activité du samedi après-midi : C'est fait!
Le road book qui reprend tout le programme et un récapitulatif de l'ensemble du rasso avec les infos pratiques et adresses utiles. Nous vous conseillons de l'imprimer avant de partir et de vous le faire lire par votre co-pilote pendant le trajet, ça vous tiendra compagnie! Le road book est prêt, il est au format PDF en bas de ce message. Voilà, ça c'est fait aussi!
Le "qui amène quoi" pour l'organisation des grands banquets, tous ensemble, du samedi soir et du dimanche soir. En cours
Les convois ce sera la dernière étape et c'est en cours également. (celle-là, il la fallait!)
J'ai l'impression que le rasso va s'étendre au-delà des dates "officielles" pour certains d'entre nous, alors si vous avez des jours à prendre, des congés à poser, c'est le moment!
Prêts? Alors on y va!
Le Resto : Golf Hôtel St Samson à Pleumeur Bodou
http://www.golfhotel-saint-samson.com/
L'équipe d'organisation de cette année est composée de:
Il Padrinix / Il Padrino: Organisateur Général de l'événement
Asterix / Le Gaulois: Organisateur Ressources locales
Lolix85 / Lolo85: Organisateur Coordinateur du matériel à apporter
Gabix159 / Gaby 159 & CocoNatix/CocoNuts: Gestion des planning et organisation des activités "ludico-sportives"
Curvix / Curve: Heu... on sait pas trop bien...
Vous pouvez les contacter pour toutes vos questions.... pertinentes... ou impertinentes!
Voici la liste des participants pour cette édition 2017. Comment? Vous n'y êtes pas? Contactez vite le Staff.
Alex TBX
Cagouille
CocoNats
Curve
CyrilAlfa22
DavidArmor
Elbubu
Franck22300
Il Padrino
JJdomy
Jo GTV22
Le Gaulois
Lolo85
Mécano67
MedokV6
Pat69
Phil
Philippe Brasseur
Quadriverde
Raul
Sundae
Tof17000
Wanderer22
Voici le planning du rasso
Vendredi soir, premières arrivées, dîner informel ensemble, au resto ou au camping
Samedi matin: accueil des arrivants, remise des Packs individuels, "formalités administratives" et installation
Samedi midi: déjeuner ensemble
Samedi après-midi: activité ludico-sportives
Samedi soir : le grand banquet tous ensemble au camping
Dimanche matin: Après un début "cool" pour permettre à chacun de récupérer un peu, formation du convoi pour le roulage, la photo de groupe
Dimanche midi: déjeuner au GolfHôtel St Samson
Dimanche après-midi: Chasse au trésor
Dimanche soir: dîner tous ensemble
Lundi matin: premiers départ, divers ateliers mécanique, carrosserie, cuir, échange de voiture etc.
Lundi midi: déjeuner ensemble avant les départ de l'après-midi, séance des adieux déchirants avec grosses larmes et mouchoirs
Et voici votre Road book à imprimer. Si ces modifications venaient à intervenir, nous vous tiendrions informés.
ACTUELLEMENT ON EN EST A L'ETAPE: RECAPITULATIF ET PAIEMENTS... et qui amène quoi?
Le road book en disponible en bas de ce message.
ETAPE SUIVANTE: faire ses bagages, mais là, on ne peut pas vous aider...
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Voilà! Je viens de finir de relire la collection complète des Astérix!
Ben oui, faut bien se documenter sur la région qu'on va visiter et sur les us et coutumes des autochtones!
Après la Drôme pour notre premier rasso en 2016, nous continuons notre Tour de France avec le secteur Nord Ouest de la France. Une région a été retenue pour le représenter, et quelle région !!!
La plus belle de toutes !
(Si, si, il faut flatter un peu le Breton, même s'il n'aime pas bien çà)
Donc début juin, c'est chouchen, galettes de sarrasin, pull marin et ciré jaune!
Mais c'est grand la Bretagne!
Nous avons donc déterminé une partie de la Bretagne qui est représentative de la région et arrêté un choix de ville et ce sera Perros Guirec
Jetez un coup d'oeil sur la brochure éditée par l'office du tourisme, vous allez craquer!
http://tourisme.perros-guirec.com/perro ... risme.html
La période vous a déjà été dévoilée, alors posez vos jours pour la Pentecôte, les 3, 4 et 5 juin prochains.
LE CAMPING RETENU EST LE RANOLIEN CAMPING 5* situé près de la mer à Perros-Guirec. Pour plus d'info allez sur ce topic:
Hébergement rasso 2017
http://www.passion-alfa.fr/viewtopic.ph ... 523#p57523 Ce post servira de récapitulatif alors venez le voir régulièrement, car il va s'allonger et se modifier....
Les "anciens" connaissent bien la procédure qui va nous mener jusqu'au rasso; pour les nouveaux, qui seront nombreux à venir parce qu'on veut les connaitre et les voir en chair et en os, on vous guidera, n'ayez pas peur et ne soyez pas timides!
INFO IMPORTANTE
Vous pouvez réserver votre bungalow sur le site du camping le ranolien
Voilà leur site:
http://www.leranolien.fr/fr/
Le cottage type est le 7 îles: 2 chambres et 4 couchages.
Dans "commentaires", indiquez impérativement que vous êtes du groupe "Passion-Alfa" pour qu'ils vous placent dans la zone des bungalows qui nous sont réservés.
Le plus dur c'est la première fois, après....
Pour ceux qui veulent savoir comment ça va se passer, voici les grandes étapes:
Choix de la région: c'est fait!
Choix de la date: c'est fait!
Choix de l'hébergement: c'est fait!
Inscriptions: fini pour cette année, dommage!
Choix du resto du dimanche midi, pas trop loin du camping, mais avec une petite route sympa pour rouler tous ensemble et faire une photo de groupe avec les voitures, avec ou sans visite d'un site pittoresque; çà, c'est bouclé aussi!
Choix de l'activité du samedi après-midi : C'est fait!
Le road book qui reprend tout le programme et un récapitulatif de l'ensemble du rasso avec les infos pratiques et adresses utiles. Nous vous conseillons de l'imprimer avant de partir et de vous le faire lire par votre co-pilote pendant le trajet, ça vous tiendra compagnie! Le road book est prêt, il est au format PDF en bas de ce message. Voilà, ça c'est fait aussi!
Le "qui amène quoi" pour l'organisation des grands banquets, tous ensemble, du samedi soir et du dimanche soir. En cours
Les convois ce sera la dernière étape et c'est en cours également. (celle-là, il la fallait!)
J'ai l'impression que le rasso va s'étendre au-delà des dates "officielles" pour certains d'entre nous, alors si vous avez des jours à prendre, des congés à poser, c'est le moment!
Prêts? Alors on y va!
Le Resto : Golf Hôtel St Samson à Pleumeur Bodou
http://www.golfhotel-saint-samson.com/
L'équipe d'organisation de cette année est composée de:
Il Padrinix / Il Padrino: Organisateur Général de l'événement
Asterix / Le Gaulois: Organisateur Ressources locales
Lolix85 / Lolo85: Organisateur Coordinateur du matériel à apporter
Gabix159 / Gaby 159 & CocoNatix/CocoNuts: Gestion des planning et organisation des activités "ludico-sportives"
Curvix / Curve: Heu... on sait pas trop bien...
Vous pouvez les contacter pour toutes vos questions.... pertinentes... ou impertinentes!
Voici la liste des participants pour cette édition 2017. Comment? Vous n'y êtes pas? Contactez vite le Staff.
Alex TBX
Cagouille
CocoNats
Curve
CyrilAlfa22
DavidArmor
Elbubu
Franck22300
Il Padrino
JJdomy
Jo GTV22
Le Gaulois
Lolo85
Mécano67
MedokV6
Pat69
Phil
Philippe Brasseur
Quadriverde
Raul
Sundae
Tof17000
Wanderer22
Voici le planning du rasso
Vendredi soir, premières arrivées, dîner informel ensemble, au resto ou au camping
Samedi matin: accueil des arrivants, remise des Packs individuels, "formalités administratives" et installation
Samedi midi: déjeuner ensemble
Samedi après-midi: activité ludico-sportives
Samedi soir : le grand banquet tous ensemble au camping
Dimanche matin: Après un début "cool" pour permettre à chacun de récupérer un peu, formation du convoi pour le roulage, la photo de groupe
Dimanche midi: déjeuner au GolfHôtel St Samson
Dimanche après-midi: Chasse au trésor
Dimanche soir: dîner tous ensemble
Lundi matin: premiers départ, divers ateliers mécanique, carrosserie, cuir, échange de voiture etc.
Lundi midi: déjeuner ensemble avant les départ de l'après-midi, séance des adieux déchirants avec grosses larmes et mouchoirs
Et voici votre Road book à imprimer. Si ces modifications venaient à intervenir, nous vous tiendrions informés.