Bonjour
Je me posait la question les chassis Ti sont dit sport et plus bas que les autres versions
Donc je suppose que l'ensemble de suspension est différent
Par contre quand je regarde sur les sites je ne trouve pas de version spécifique ti
Avez vous des idées ?
Ressort normal/ressort Ti
- Khraft
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Alfa 159 Jtd Q4 SW 210 - nero carbonio - cuir rouge / Alfa 147 Jtd 150 - Grigio navona
Des ressorts Ti tu n'en trouveras que chez aliexpress en plastique véritable de chez alfa raumeo. Au prix de 150 318 euros pièces.
Modifié en dernier par Khraft le mar. 15 nov. 2016 10:02, modifié 1 fois.
Des alfas, des montagnes, de la neige, du ski, du sexe ... what else? Ah si!!! Une bière.
Mon snowroom : viewtopic.php?f=3&t=1534&p=34469#p34469
- Da_JuX
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Fiat Panda 100HP ; ex Volvo S60 2.5T; ex GT 3.2 V6 ; Ex Alfa 156 2.5 V6 ; ex 156 2.0 JTS
Au final c'est quoi l'aboutissement de ta question ? Tu veux rabaisser ta voiture ?
"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson
ShowVroOm Par iCi !!
http://delessencedansmesveines.com/
-
ubasan
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : Alfa GT / Brera
oui l'idée est la, rabaisser la voiture, mais rester en "stock"
Sur le GT j'avais monté des combi, mais bon franchement c'est beau classe et performant je ne le dis pas, mais en usage journalier c'est contraignant
et la sur le brera, je trouve qu'en hauteur origine il tangue un peu en virage appuyé donc je m'était dis pourquoi pas passer sur une monte Ti
Sur le GT j'avais monté des combi, mais bon franchement c'est beau classe et performant je ne le dis pas, mais en usage journalier c'est contraignant
et la sur le brera, je trouve qu'en hauteur origine il tangue un peu en virage appuyé donc je m'était dis pourquoi pas passer sur une monte Ti
- Da_JuX
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Fiat Panda 100HP ; ex Volvo S60 2.5T; ex GT 3.2 V6 ; Ex Alfa 156 2.5 V6 ; ex 156 2.0 JTS
Les combinés filetés c'est vite du -6...
Le truc c'est qu'a mon avis pour le prix de TI d'origine tu peux avoir quelque chose de plus intéressant.
Et le prix que t'a donné khraft ca m'étonne un peu (enfin non qu'a moitié vu qu'il ne raconte que des conneries
)
A mon avis si tu tapes dans du eibach en -3 tu as un kit complet pour environ 230€.
Neuf, garanti et -3 ca reste raisonnable... Enfin c'est mon avis
Le truc c'est qu'a mon avis pour le prix de TI d'origine tu peux avoir quelque chose de plus intéressant.
Et le prix que t'a donné khraft ca m'étonne un peu (enfin non qu'a moitié vu qu'il ne raconte que des conneries
A mon avis si tu tapes dans du eibach en -3 tu as un kit complet pour environ 230€.
Neuf, garanti et -3 ca reste raisonnable... Enfin c'est mon avis
"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson
ShowVroOm Par iCi !!
-
ubasan
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : Alfa GT / Brera
oui cela me parait aussi un peu légé le tarif peut être juste pour 1 seul ressort 
oui j'ai vu prendre des ressort eibach ou même novitec, + amortisseur bilstein cela devrait le faire
oui j'ai vu prendre des ressort eibach ou même novitec, + amortisseur bilstein cela devrait le faire
- Da_JuX
- Maître Alfiste
Moi j'ai monté du koni strt + ressorts h&r et c'est pas mal du tout.
Rabaissement -30 le kit m'a couté 540 € pour la 156.
C'est le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé a l'époque. J'avais checké toutes les marques et tous les prix
Rabaissement -30 le kit m'a couté 540 € pour la 156.
C'est le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé a l'époque. J'avais checké toutes les marques et tous les prix
ShowVroOm Par iCi !!
- Khraft
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Alfa 159 Jtd Q4 SW 210 - nero carbonio - cuir rouge / Alfa 147 Jtd 150 - Grigio navona
Ok donc puisque les infos que j'ai mis plus haut vous conviennent pas, je les ai effacées et j'ai mis une infos bidon à la place (vu que je dis que des conneries autant y aller complètement). Ca vous ira peut être mieux.
Bonjour chez vous.
Bonjour chez vous.
Des alfas, des montagnes, de la neige, du ski, du sexe ... what else? Ah si!!! Une bière.
- Da_JuX
- Maître Alfiste
Te vexe pas mon lapin, d'habitude tu m'en aurais retourné une encore plus grosse dans ma tronche... T'es tendu ?Khraft a écrit :Ok donc puisque les infos que j'ai mis plus haut vous conviennent pas, je les ai effacées et j'ai mis une infos bidon à la place (vu que je dis que des conneries autant y aller complètement). Ca vous ira peut être mieux.
Bonjour chez vous.
ShowVroOm Par iCi !!
- shuss
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : alfa 159 1.9l jts
non il est malade et grincheux depuis deux jours

mon showroom : viewtopic.php?f=3&t=986
- Khraft
- Maître Alfiste
Je suis pas grincheux mais grognon! Spa pareil.
Non mais sur le coup j'ai été me renseigner chez alfa il y a peu donc je sais ce qu'on m'a dit. Et puis il n'y a qu'à vérifier sur l'eper et vous verrez bien les prix.
Mais je suis resté correct hein, j'ai juste joué mon rôle et dit une grosse connerie. Mais j'ai pire en stock si il faut, j'ai même une boite à insulte si ça dégénère
(je déconne hein
)
Non mais sur le coup j'ai été me renseigner chez alfa il y a peu donc je sais ce qu'on m'a dit. Et puis il n'y a qu'à vérifier sur l'eper et vous verrez bien les prix.
Mais je suis resté correct hein, j'ai juste joué mon rôle et dit une grosse connerie. Mais j'ai pire en stock si il faut, j'ai même une boite à insulte si ça dégénère
- Da_JuX
- Maître Alfiste
Allez arrete tu t'es vexé comme un gros nounours pas content 
ShowVroOm Par iCi !!