Page 1 sur 1

Ma présentation

Posté : dim. 28 juin 2015 00:31
par Rivaliti
Salut à tous,

Je m'appelle Fabio, je suis de Paris, 23ans, et je suis passionné de la marque au trèfle depuis mon enfance. Mon rêve de longue date était d'avoir la divine 159. La belle y a été pour beaucoup à la période ou je me devais de me motiver pour aller passer mes séances de code, il y a 4ans de ça ! :1dent

Et ce fameux rêve c'est réalisé il y a peu, 1mois et demi à peu près, avec l'arrivée d'une 159 TI de 2012 ! Et depuis, que du bonheur...

Sinon, je déteste les allemandes au plus haut point, BMW en tête.

:hello

Re: Ma présentation

Posté : dim. 28 juin 2015 00:46
par Curve
Salut Rivaliti!

Belle présentation et superbe Ti! C'est ta première voiture?

Commencer avec une 159 Ti, c'est pas mal à 23 ans!!!! Bravo pour ton choix.

Pour les allemandes, comment dire... euh.... elle sont bien, mais à vouloir plaire au plus grand nombre, elle ont perdu tout charme. VW en tête, à part la New Beetle/Coccinelle! Je ne peux pas dire le contraire, ma femme en a une!

Mais ce n'est pas le propos, dis-nous en plus sur ta Ti et pourquoi nous faire un showroom pour nous la présenter?

Bienvenue sur Passion-Alfa!

Re: Ma présentation

Posté : dim. 28 juin 2015 00:52
par Rivaliti
Merci.
Non j'ai commencé sur une Punto II, c'est vrai que j'ai oublié de le préciser sur ma présentation :)
Je te rejoins parfaitement pour les allemandes, d'autant plus qu'elles se ressemble toute ! :1dent

Oui je vais faire un Showroom, j'aimerais avoir vos avis sur plusieurs points d'ailleurs...

PS: Oups, je viens de voir que ma présentation à fait doublon, je ne savais pas qu'il fallait la validation d'un admin, sur le coup j'ai alors cru que j'avais mal confirmer l'envoi !

Re: Ma présentation

Posté : dim. 28 juin 2015 01:20
par Curve
Pas de soucis, j'ai supprimé le doublon.

;-)

Tu as raison, viens nous expliquer ton soucis ou poser tes questions dans ton showroom ou dans la rubrique dédiée dans "les modèles", "159", etc.

Re: Ma présentation

Posté : dim. 28 juin 2015 01:24
par Khraft
Salut, bienvenue ici 8-)

Ta 159 est de 2012? Je croyais qu'ils avaient arrêté en 2011 ou me trompe je? :)

Re: Ma présentation

Posté : dim. 28 juin 2015 01:46
par FredVR
Salut Rivaliti, content de te compter parmi nous.

Re: Ma présentation

Posté : dim. 28 juin 2015 02:21
par Il Padrino
Bienvenue Rivaliti

Re: Ma présentation

Posté : dim. 28 juin 2015 02:24
par Rivaliti
Merci pour votre accueil :)

@Khraft, Oui c'est la date de la première mise en circulation :1dent

Re: Ma présentation

Posté : dim. 28 juin 2015 02:31
par Curve
Oui chez Alfa ils avaient un stock équipé Ti qu'ils ont continué à vendre en concession après la date d'arrêt de fabrication.

Re: Ma présentation

Posté : dim. 28 juin 2015 02:34
par Papa_Marco
Sympa tu n'a pas trainé en effet. Belle 159 TI

Bienvenue.

Re: Ma présentation

Posté : dim. 28 juin 2015 02:37
par Khraft
ok, merci pour la précision ;-)

Re: Ma présentation

Posté : dim. 28 juin 2015 08:49
par Dr House
Salut à toi et bienvenue sur ce nouveau forum :1dent

Re: Ma présentation

Posté : dim. 28 juin 2015 09:03
par frotman40
salut et bienvenue ici

Re: Ma présentation

Posté : dim. 28 juin 2015 09:07
par lolo85
:cheers: bienvenue

Re: Ma présentation

Posté : dim. 28 juin 2015 22:04
par alfée40
Bienvenue a toi

Re: Ma présentation

Posté : lun. 29 juin 2015 01:47
par Calira
Salut et bienvenue !

Je m'étonne d'une chose ... aucun d'entre vous n'a fait de réflexion sur la fille appuyée sur la voiture ... Vous êtes malades? :quoi
De vraies gonzesses, j'vous dit, de vraies gonzesses ... :1dent

Re: Ma présentation

Posté : lun. 29 juin 2015 09:19
par viking20100
Bienvenue!