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injecteur

Posté : lun. 22 août 2016 12:57
par Bloddd
salut je vous fais part de mon diagnostique de mes injecteurs en roulant pour savoir quelle sont les défectueux.
Je trouve que s'est le bordel 8/

https://1drv.ms/u/s!AoJ8nQn_mveEhFXTitznsbXwb1qH

A vous de me dire pour ceux qui s'y connaissent ::d


Bon après avoir bloquer les switch j'ai refais un test que voici :

https://1drv.ms/u/s!AoJ8nQn_mveEhFb-x1-iJWopKR4I

injecteur

Posté : lun. 22 août 2016 21:38
par cerb_r
Salut Bloddd , je ne suis pas forcement un expert mais pour avoir deja regardé ces valeur sur différent jtd les valeur de ton second essai me paraissent plutôt bonnes .

injecteur

Posté : lun. 22 août 2016 21:55
par Bloddd
Merci je trouve le 4 élevé après je n'y connais pas grand chose aux mesures.

injecteur

Posté : lun. 22 août 2016 22:00
par cerb_r
moi qui ai des des alfa de plus de 200000 km je vois frequemment des correction a plus de 1 voir fleurté et depassé les 2 de tps en tps ..... mais je n ai aucun soucis avec .

Tu a des problème avec ta voiture ?

injecteur

Posté : lun. 22 août 2016 22:06
par lolo85
J ai eu fredvr il les trouvent pas mal.

injecteur

Posté : lun. 22 août 2016 23:09
par Bloddd
cerb_r a écrit :moi qui ai des des alfa de plus de 200000 km je vois frequemment des correction a plus de 1 voir fleurté et depassé les 2 de tps en tps ..... mais je n ai aucun soucis avec .

Tu a des problème avec ta voiture ?
oui je pense que s'est du aux papillons switch. je viré la biellette et bloquer en position ouvert :)

Ok merci lolo

injecteur

Posté : lun. 22 août 2016 23:19
par FredVR
Salut Bloddd,
Si ton collecteur est en plastique,tu ne sais pas les desactiver, car pas de biellette. il n'y a que les 2.4 et les toutes premières 1.9 qui ont le collecteur en alu.

injecteur

Posté : mar. 23 août 2016 01:24
par Bloddd
il est en allu mon collecteur la voiture est de 2007. J'ai sortie ma vanne EGR et pu voir la biellette ::d