juste pour info je viens de réparer un monte glace arrière de gtv 116 manuel qui avait une roulette hs avec une roulette d'alfasud
les roulettes de gtv sont vissées
celles d'alfasud sont serties
du coup j'ai déssertie celle d'alfasud, remis un axe de centrage et remonter le tout
ça peut aider pour se dépanner car pas de roulette de gtv sous la main
je vous passe le delire pour remettre le cable enroulé c'est digne d'un film de b.... à l'arrière comme à l'avant c'est mission casque lourd.
roulette de monte glace
- awacks81
- Alfiste amateur
- Voiture(s) : 156SW / berlinaSC / GTV 116 2.0 / 75 Turbo
roulette de monte glace
je l'avais fait quand j'avais récupérer mon épave, c'est un peu chiant, mais ca se fait 
-
clement33
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : 156 x3, 33x4, GTV4 116, 75 turbo, SUD, SPRINT Bertone gt junior
roulette de monte glace
ouep y'a plus sympa effectivement
- Viké Piké
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 1.4L MultiAir 170 /// 147 GTA Daytona /// GTV6 2.5L 1982 :)
roulette de monte glace
Top Clément !
J'avais pas vu ton petit post sur le sujet...;
Merci pour l'astuce, ça peut servir !
Petite question au passage, quelqu'un sait comment peut-on faire pour que ces vitres arrières forcent moins justement lorsque l'on les monte ou descend avec cette molette manuelle justement...
A chaque fois que mon fiston essaie de baisser sa vitre à l'arrière, j'ai toujours peur qu'il me pète le câble justement tellement ça force...
J'avais pas vu ton petit post sur le sujet...;
Merci pour l'astuce, ça peut servir !
Petite question au passage, quelqu'un sait comment peut-on faire pour que ces vitres arrières forcent moins justement lorsque l'on les monte ou descend avec cette molette manuelle justement...
A chaque fois que mon fiston essaie de baisser sa vitre à l'arrière, j'ai toujours peur qu'il me pète le câble justement tellement ça force...
- phiphi156
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : brera ,gtv6,spider 2.0l
roulette de monte glace
salut viké !
j'avais pas vu ce post non plus ...
le système de lève-vitre ar ne force pas normalement , quand il force c'est que les roulettes se mettent en travers et donc sont morte !!!!!
le système de lève-vitre ar ne force pas normalement , quand il force c'est que les roulettes se mettent en travers et donc sont morte !!!!!
.....Trois Alfa à la maison ......dont un gtv6 en cours de restauration ...... 
- Viké Piké
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 1.4L MultiAir 170 /// 147 GTA Daytona /// GTV6 2.5L 1982 :)
roulette de monte glace
Bah tiens ! J'avais pas vu ta réponse non plus !phiphi156 a écrit :salut viké !
OK merci pour l'info, ce qui veut bien dire que j'ai un petit soucis de ce côté-là (aussi...