GTV de dirka
Posté : mar. 21 juin 2016 18:23
Bonjour ,je présente mon GTV de 1997: c'est un phase 1 LUSSO avec intérieur Momo rouge ,moquette rouge, surpiqûres rouges des volant et soufflets.
Niveau moteur ,c'est un 3L V624v euro 1,cf1 . Ce moteur est encore équipé des AAC d'admission et de la gestion moteur M3.7.1 des dernières 164 Qv et Q4 .Une seule sonde lambda sur le seul cata central,accel par câble ,Bv 5 avec volant moteur mono masse leger 7.05kgs oem. je l'ai équipé d'un Q2 .
Afin de profiter pleinement du GTV y compris pour des sorties sur circuit assez régulières ,j'ai amelioré evidemment le freinage ,les train-roulants et mis des semi-bacquets avec harnais (sans supprimer les ceintures pour la route ,hein..)
Niveau echappement,j'ai conservé les superbes collecteurs inox d'origine ,front pipes inox equal length ,cata oem ,central Raga grosse gamelle avec by-pass ,et final avec micro silencieux genre Gr N avec la sortie d'origine inox et aplatie .
Niveau moteur ,c'est un 3L V624v euro 1,cf1 . Ce moteur est encore équipé des AAC d'admission et de la gestion moteur M3.7.1 des dernières 164 Qv et Q4 .Une seule sonde lambda sur le seul cata central,accel par câble ,Bv 5 avec volant moteur mono masse leger 7.05kgs oem. je l'ai équipé d'un Q2 .
Afin de profiter pleinement du GTV y compris pour des sorties sur circuit assez régulières ,j'ai amelioré evidemment le freinage ,les train-roulants et mis des semi-bacquets avec harnais (sans supprimer les ceintures pour la route ,hein..)
Niveau echappement,j'ai conservé les superbes collecteurs inox d'origine ,front pipes inox equal length ,cata oem ,central Raga grosse gamelle avec by-pass ,et final avec micro silencieux genre Gr N avec la sortie d'origine inox et aplatie .