Page 1 sur 1
Erreur P0401
Posté : lun. 16 mai 2016 13:58
par alfa156jtd
Bonjour
J'ai le MIL qui s'allume tous les 500 à 1000Km. Et je trouve que c'est de plus en plus fréquent.
A Chaque lecteur c'est le code P0401
Serait-ce ma vanne EGR qui rend l'âme ... ?
Sur MES, il dit "signal faible".
Aucun symptôme apparent
Erreur P0401
Posté : lun. 16 mai 2016 17:06
par Grome136
Elle est propre ta vanne egr ?
Erreur P0401
Posté : lun. 16 mai 2016 21:29
par alfa156jtd
Je ne pense pas quand 20 000KM. il se soit encrassé surtout essentiellement de la (auto)route
Erreur P0401
Posté : lun. 16 mai 2016 21:31
par Grome136
Démonte la pour vérifier qu'elle fonctionne bien, mais sinon ça ressemble bien à une vanne défectueuse vu ton code
Erreur P0401
Posté : lun. 27 juin 2016 22:24
par alfa156jtd
Quelqu'un n'aurait pas d'idée ?
Vanne EGR nettoyée depuis
Erreur P0401
Posté : mar. 28 juin 2016 10:45
par lolo85
tu la fait manipuler avec alfaobd?
Erreur P0401
Posté : mar. 28 juin 2016 12:53
par alfa156jtd
Oui
Maintenant, le fait d'avoir tripoté les fils. J'ai le défaut P0683 en plus. (Centrale préchauffage -- signal faible)
Maintenant 2 PB

Erreur P0401
Posté : mar. 28 juin 2016 13:32
par lolo85
des mauvais contacts.
Erreur P0401
Posté : ven. 9 sept. 2016 21:08
par alfa156jtd
Bon le défaut P0683 résolu => échange des bougies
Mais j"ai toujours le défaut P0401.