Problème egr ...
Posté : lun. 21 mars 2016 12:55
Salut à tous !!!
J'ai chez moi une Audi a4 2.0tdi 140, mais la version 8 soupapes avec le fap ...
Donc, la voiture n'avance pas, et de temps à autre le voyant moteur s'allume et elle rame pour de vrai ... Avec autocom j'ai regardé et ça me sort le soucis de l'egr, en prenant les données en roulant, j'ai la vanne qui est presque toujours ouverte à 101%, des fois je tombe à 18% (au ralentit) et quand je regarde la quantité des gaz je suis total à l'ouest !!! Genre au lieu d'avoir 500 je suis à 800 ...
Le ressort de la vanne est très mou je trouve, seulement le mec veut qu'elle roule pour que dalle ... Si je fait une plaque pour brider la vanne, ça pourrait faire descendre le taux de gaz non ???
C'est possible quelle rame à cause du fait que la vanne reste ouverte ?? Mais sans forcément allumer le voyant moteur et passer en dégradé ???
J'espère que vous allez pouvoir m'aider, cette mécanique allemande de merde me sort par les yeux !!!
Merci !!!
J'ai chez moi une Audi a4 2.0tdi 140, mais la version 8 soupapes avec le fap ...
Donc, la voiture n'avance pas, et de temps à autre le voyant moteur s'allume et elle rame pour de vrai ... Avec autocom j'ai regardé et ça me sort le soucis de l'egr, en prenant les données en roulant, j'ai la vanne qui est presque toujours ouverte à 101%, des fois je tombe à 18% (au ralentit) et quand je regarde la quantité des gaz je suis total à l'ouest !!! Genre au lieu d'avoir 500 je suis à 800 ...
Le ressort de la vanne est très mou je trouve, seulement le mec veut qu'elle roule pour que dalle ... Si je fait une plaque pour brider la vanne, ça pourrait faire descendre le taux de gaz non ???
C'est possible quelle rame à cause du fait que la vanne reste ouverte ?? Mais sans forcément allumer le voyant moteur et passer en dégradé ???
J'espère que vous allez pouvoir m'aider, cette mécanique allemande de merde me sort par les yeux !!!
Merci !!!