nouveau en Spider phase 1
Posté : jeu. 28 janv. 2016 16:53
Bonjour à tous,
je suis l'heureux propriétaire d'un spider TS depuis l'été dernier. J'ai attrapé le virus Alfa grâce à une 156 2.0 TS que j'ai eue pendant 5 ans lors d'un séjour à l'étranger (Brésil). Depuis mon retour (en Belgique), je cherchais comment renouer avec la mélodie du double arbre jusqu'à ce qu'un petit garage à côté de chez moi reprenne ce spider vert tropique 309 d'avril 1998 à un client qui devait s'en défaire pour raisons familiales. Scrupuleusement entretenu et sans défaut d'étanchéité ni de carrosserie, c'était l'affaire à ne pas manquer. Courroie de distribution et variateur changés pour la vente, 134000 km, intérieur cuir, jantes 17", double airbags, 0 défaut au contrôle technique, je l'ai acheté sans hésitation d'autant plus qu'il était accompagné d'une garantie pièces et main d'œuvre d'un an.
Je viens d'offrir une cure jouvence à la console centrale dont le revêtement avait mal vieilli. J'ai aussi monté un volant cuir et bois avec pommeau de changement de vitesses assorti et installé une télécommande pour le verrouillage central avec fermeture automatique des vitres et commande de l'ouverture du coffre.
Alfistement à tous
je suis l'heureux propriétaire d'un spider TS depuis l'été dernier. J'ai attrapé le virus Alfa grâce à une 156 2.0 TS que j'ai eue pendant 5 ans lors d'un séjour à l'étranger (Brésil). Depuis mon retour (en Belgique), je cherchais comment renouer avec la mélodie du double arbre jusqu'à ce qu'un petit garage à côté de chez moi reprenne ce spider vert tropique 309 d'avril 1998 à un client qui devait s'en défaire pour raisons familiales. Scrupuleusement entretenu et sans défaut d'étanchéité ni de carrosserie, c'était l'affaire à ne pas manquer. Courroie de distribution et variateur changés pour la vente, 134000 km, intérieur cuir, jantes 17", double airbags, 0 défaut au contrôle technique, je l'ai acheté sans hésitation d'autant plus qu'il était accompagné d'une garantie pièces et main d'œuvre d'un an.
Je viens d'offrir une cure jouvence à la console centrale dont le revêtement avait mal vieilli. J'ai aussi monté un volant cuir et bois avec pommeau de changement de vitesses assorti et installé une télécommande pour le verrouillage central avec fermeture automatique des vitres et commande de l'ouverture du coffre.
Alfistement à tous