demarrage impossible 2.0 jtd 140
Posté : mar. 13 févr. 2024 23:33
bonsoir,
vendredi en rentrant de promenade j'arrive au rond-point et la voiture cale
je tourne la clef, et elle redémarre
Samedi je pars de bonne heure a Lilebonne (1h30 de chez moi ) et la sur autoroute, pareil, calage a 130 la je m'inquiète car je n'ai pus faire aucune mauvaise manip, message au TDB : S&S indisponible, Hill Holder indisponible , capteur de direction indisponible et je ne sais quoi d'autre, manœuvre identique a la veille, je redémarre avant meme de m'être arrêté (roue libre et action sur la clef) et la ça roule avec le voyant moteur mais sans perte de puissance ou quoi que ce soit
je demande sur un groupe dédier sur FB, on me parle de la batterie faible , j'ai un doute mais bon je regarde et en effet ma batterie est une batterie banal de 64Ah pour 640A je teste et la 12.3V et non prévue pour le S&S... aujourd'hui j'achète une Varta A7 12V 70Ah pour 720A AGM... et rien ne se passe . j'ai mon frangin qui possède un outil drag, il vient et apres lecture il est mentionné :
P0271=entrée haute circuit injecteur cylindre N4
P2148=circuit de tension d'alimentation de groupe injecteur de carburant "A" niveau haut ...
je vois que j'ai un injecteur , le 4 hs ... vous confirmez ?
merci d'avoir lu ce pavé, j'ai essaye d'être le plus clair et explicite possible.
vendredi en rentrant de promenade j'arrive au rond-point et la voiture cale
Samedi je pars de bonne heure a Lilebonne (1h30 de chez moi ) et la sur autoroute, pareil, calage a 130 la je m'inquiète car je n'ai pus faire aucune mauvaise manip, message au TDB : S&S indisponible, Hill Holder indisponible , capteur de direction indisponible et je ne sais quoi d'autre, manœuvre identique a la veille, je redémarre avant meme de m'être arrêté (roue libre et action sur la clef) et la ça roule avec le voyant moteur mais sans perte de puissance ou quoi que ce soit
je demande sur un groupe dédier sur FB, on me parle de la batterie faible , j'ai un doute mais bon je regarde et en effet ma batterie est une batterie banal de 64Ah pour 640A je teste et la 12.3V et non prévue pour le S&S... aujourd'hui j'achète une Varta A7 12V 70Ah pour 720A AGM... et rien ne se passe . j'ai mon frangin qui possède un outil drag, il vient et apres lecture il est mentionné :
P0271=entrée haute circuit injecteur cylindre N4
P2148=circuit de tension d'alimentation de groupe injecteur de carburant "A" niveau haut ...
je vois que j'ai un injecteur , le 4 hs ... vous confirmez ?
merci d'avoir lu ce pavé, j'ai essaye d'être le plus clair et explicite possible.