Oui, je confirme!
Filtre sur le ph1 et pas sur le ph2.
A noter que certains sites te le vendent quand même. Il sont trop forts pour vendre un filtre qui n'existe pas!
D'ailleurs, je suis tombé dans le panneau et du coup j'en ai un d'avance pour... le GTV ph1.
Pour les symptômes, c'est simple: je grillais un fusible 20A 1 fois sur 3.
La cause était un paquet de cochonneries dans le réservoir et dans le fond du godet de la pompe que Padrino a mis en schéma.
Il y avait du sable, du plastique, et plein d'autres choses qui auraient passionné les "experts miami", mais j'avais pas le temps de les contacter pour qu'ils viennent constater.
Dans le fond du réservoir, j'ai retiré de la matière noire qui ressemblait un peu à du goudron ou du silicone noir tout collant.
C'est sans doute toute cette saleté qui bloquait la pompe.
Le bas de la pompe possède une sorte de filtre genre passoire pour éviter le passage des saletés. Et comme filtre, ça me semble un peu léger!
Très léger, même!
Bref après changement de la pompe et nettoyage du réservoir tant bien que mal en se trempant les mains dans l'essence, j'ai réussi à nettoyer tout ce bazar du mieux que je pouvais et maintenant elle démarre au quart de tour!
Et encore mieux depuis que j'ai changé la durite d'essence qui fuyait!
