La voilà, la voilà !
Sa couleur est Rouge Monza (un bordeaux qui tire vers le rouge en fonction de la luminosité), intérieur cuir/tissu noir.
Elle est de Novembre 2016 et dispose des options suivantes :
Pack Sport (910 euros) comprenant :
Alu sur console
Seuils de porte Alu siglés Alfa
Etriers de freins rouge
Pédalier alu
Feux bi xénon 35W + lave phares
Pack Intérieur (250 euros) comprenant :
Usb aux places avants et arrières
Ventilation arrière
Pare brise athermique
Recyclage auto
Boite à gant réfrigérée
Pack assistance Plus (1000 euros) comprenant :
Radar avant
Caméra arrière
Système de détection des angles morts
Rétroviseurs extérieurs electrochromes
Eclairage adaptatif
Pack confort (580 euros) comprenant :
Accès mains libres
Eclairage des poignées de portes
Compartiment de rangement côté conducteur
Eclairage d'ambiance
Pack sièges électriques (780 euros) comprenant :
Sièges électriques conducteur et passager à 3 mémoires
Jantes 17 sport (200 euros)
Peinture métal (890 euros)
Accoudoir arrière + banquette arrière rabattable (250 euros)
Soit 4860 euros d'options :sol: à ajouter aux 41 200 euros de prix de base.
Sa conduite est un régal, j'avais lu que certains articles reprochaient le bruit du JTD, il est franchement bien moins bruyant que le Hdi 130 du 3008 de mon épouse. Elle a aussi la patate, les 180 cv sont là quand il le faut.
Le confort est vraiment royal, il faut dire que je sors d'une Giulietta en 18 pouces.
La direction est à tomber, d'une part car le volant est vraiment agréable à prendre en main et aussi car elle est vraiment hyper directe mais moins avare que celle de la Giulietta. Bref, j'adore.
Quelques photos, RDV est pris pour teint age des vitres arrières et lunette semaine prochaine.
