Page 4 sur 5

Showroom de bertone

Posté : jeu. 29 déc. 2016 18:01
par bertone
156 vendue, elle part le 7 janvier.
Ma future......la voici, je l'aurais le 11 janvier.
20161203_145628.jpg

Showroom de bertone

Posté : jeu. 29 déc. 2016 18:10
par CocoNats
Sympa ! C'est un 3.2 ? :ghee:

C'est la photo où la porte conducteur est plus foncée ?

Showroom de bertone

Posté : jeu. 29 déc. 2016 18:22
par bertone
Non, c'est la photo, la carrosserie est nickel.
C'est un ......jtd 150 cv, j'ai pas les moyens de trainer une citerne d'essence derrière moi. :happy1:

Showroom de bertone

Posté : jeu. 29 déc. 2016 18:24
par raul
:super:
Ça fait plaisir, un GT de plus. Tu pourras alimenter le topic des GT.
Même couleur que la mienne. Quelle finition?

Showroom de bertone

Posté : jeu. 29 déc. 2016 18:34
par bertone
Je ne sais pas pour la finition.
Ce que je peux dire c'est que c'est un intérieur en alcantara, qui est absolument comme neuf.
J"ai en réserve des belles jantes de 17 pouces qui lui donneront le look que j'adore.
C'est toi Raul qui m'a trop donné l'envie d'un GT avec tes photos..... :happy1:

Showroom de bertone

Posté : jeu. 29 déc. 2016 18:36
par Elbubu
Belle future acquisition Patrick ... :super:

Showroom de bertone

Posté : jeu. 29 déc. 2016 18:42
par raul
Déjà c'est un phase 1 !

Showroom de bertone

Posté : jeu. 29 déc. 2016 18:43
par alfajedi
Belle acquisition qui allie passion et raison.

Showroom de bertone

Posté : jeu. 29 déc. 2016 19:07
par Viké Piké
Ah génial un GT Bertone ! :1dent ...
Excellent choix ! ;) Bon c'est un mazoil... :naah: ... Mais ça te permettra d'aller promener assez loin à moindre frais ! :)

Showroom de bertone

Posté : jeu. 29 déc. 2016 19:28
par CocoNats
Alcantara, Jantes 16" et phase 1 je dirais distinctive !

Showroom de bertone

Posté : jeu. 29 déc. 2016 19:33
par Il Padrino
Bravo pour ton future achat du GT.

Showroom de bertone

Posté : jeu. 29 déc. 2016 20:59
par ASCARI
:super: jolie ! quelles jantes tu vas y mettre?

Showroom de bertone

Posté : ven. 30 déc. 2016 08:57
par Viké Piké
Bah... des RONAL ! :1dent

Showroom de bertone

Posté : ven. 30 déc. 2016 13:04
par Medokv6
Patron des Ronal sinon rien :1dent

Sinon belle auto félicitations :super:
J'ai eu exactement la même et j'avoue que l'alcantara au quotidien c'est top !!

Showroom de bertone

Posté : ven. 30 déc. 2016 13:11
par Dr House
Bravo Bertone, mais quel dommage de ne pas l'avoir pris avec un 3.2 L :(

Ce sera ton daily ?

Showroom de bertone

Posté : ven. 30 déc. 2016 17:15
par bertone
Merci les gars ! ;)
Oui, ca sera mon daily.
Pour les jantes, les Ronal ne sont qu'en 15 pouces ( celles que j'aime et que j'ai en tout cas ), je mettrais donc celles qui étaient sur ma 156 il y a peu sur cette photo......
07 11 16 9.JPG

Showroom de bertone

Posté : ven. 30 déc. 2016 17:49
par ASCARI
:super: elles sont belles!

Showroom de bertone

Posté : mer. 18 janv. 2017 21:12
par raul
hello,
alors ce GT, on attend tes impressions ! tu l'as depuis 1 semaine normalement :super:

Showroom de bertone

Posté : jeu. 19 janv. 2017 15:43
par bertone
Oui, je l'ai depuis une semaine. ::d
Les impressions........C'est vraiment une auto très attachante.
Super tenue de route, position de conduite proche de la perfection, finition impeccable et de qualité, bref....que du bonheur.
Question moteur, bon, c'est un mazout c'est vrai mais ça pousse pas si mal que ça mème si c'est pas un V6. ::d
Voilà quelques photos faites la semaine dernière.....elle est sale mais, avec le temps qu'il fait ici depuis un moment, pas moyen de la nettoyer. ;)
12 01 17 7.JPG
12 01 17 9.JPG
12 01 17 10.JPG
12 01 17 13.JPG

Showroom de bertone

Posté : jeu. 19 janv. 2017 15:46
par raul
:super: tant mieux si tu en es content !
Des motifs ou entretien prévus ?

Showroom de bertone

Posté : jeu. 19 janv. 2017 15:54
par bertone
Coté entretien, tout à été fait et les seules modifs vont consister à remettre des logos de capot av et ar neufs ainsi que deux ou trois petits " trèfles " discrets à certains endroits.
Au printemps, je monterais mes jantes de 17 pouces car j'ai des pneus Michelin CrossClimate à l'avant sur mes jantes actuelles de 16 pouces et c'est mieux avec la météo du moment.

Ah si, je passe un appel....il me manque, sur le bas à droite du pc arrière, le petit cache en plastique derrière lequel se trouve la fixation de l'anneau de remorquage. Si quelqu'un a ça en rab sur un pc cassé ou autre, ça m'intéresse. ;)

Showroom de bertone

Posté : jeu. 19 janv. 2017 16:05
par Steph69
Très jolies photos de ton nouveau GT.

Pour les paysages, c'est pile comme mon future chez-moi. :mrgreen:

Stéphane

Showroom de bertone

Posté : jeu. 19 janv. 2017 16:30
par CocoNats
Chouette GT ! :super:

Je valide le changement de jantes aussi :))

En plus des petits logo QV, et si tu as la foi, je te conseille 2/3 petites choses pour sublimer le GT :
- Peindre l'iintérieur des optiques en noir -> Classe et agressif à la fois
- Supprimer le bandeau orange des clignotants avant
- Rajouter les lames "chromés" suyr le PC avant, comme les GT phase 2

:love

Showroom de bertone

Posté : jeu. 19 janv. 2017 17:00
par raul
c'est qu'on commence à être présent les GTistes sur le fofo ::d
nickel si elle est bien entretenue.
Niveau EGR ça donne quoi ?

Showroom de bertone

Posté : jeu. 19 janv. 2017 17:32
par bertone
Pour les clignos, je les préfère en orange, ça ressort mieux je trouve.
Pour les phares, j'ai l'impression que ça doit faire beaucoup de boulot quand mème.
Enfin, pour les chromes, j'aimerai bien mais......faut les trouver. :happy1: