Page 4 sur 22
Vrooom, voilà Steph69
Posté : mer. 10 févr. 2016 13:33
par Steph69
Un conn*** m'a volé lundi mes coques de rétroviseur chromées mattes, tous les insignes Ti et les entourages d'anti-brouillard sur ma 159 qui était garée dans la rue.
Bref, j'en recherche à nouveau ne me faisant pas d'illusion sur la possibilité de les trouver.
Stéphane
Vrooom, voilà Steph69
Posté : mer. 10 févr. 2016 13:50
par dR4g0_oN
La vache ! Le mec savait exactement ce qu'il venait chercher donc...
Désolé pour toi en tous cas

Vrooom, voilà Steph69
Posté : mer. 10 févr. 2016 13:57
par FredVR
Désolé pour toi Steph, il y a vraiment des CONNARDS, n'ayons pas peur de l'écrire.
Vrooom, voilà Steph69
Posté : mer. 10 févr. 2016 14:18
par Il Padrino
Pour l'avoir eu au téléphone pour me dire ça , vu la zone où il était garé cela ne m'étonne pas des E***** c'est le libre service aucun respect.
Courage Steph.
Vrooom, voilà Steph69
Posté : mer. 10 févr. 2016 14:28
par Khraft
FredVR a écrit :Désolé pour toi Steph, il y a vraiment des CONNARDS, n'ayons pas peur de l'écrire.
+1 malheureusement.
Vrooom, voilà Steph69
Posté : mer. 10 févr. 2016 14:31
par Da_JuX
Oh le fils de **** !!!
Vrooom, voilà Steph69
Posté : mer. 10 févr. 2016 16:34
par Bialbero
Oh quelle m...e !!!
Si même les Alfas sont touchées par les abrutis maintenant où va-t-on ???
C'est la preuve s'il en est (et c'est la certitude que j'ai fini par admettre) que nos belles sont définitivement à exclure de tout environnement urbain et en particulier dans l'Est lyonnais ... (sans autre commentaires désobligeants évidemment mais on s'est tous compris...)
Tu comprends mieux maintenant mes besoins de daily pas cher pour rouler dans ces contrées de non-droit.
Vrooom, voilà Steph69
Posté : mer. 10 févr. 2016 17:53
par PK69
Steph, si tu cherches un vendeur sur E Bay pour les logos TI et les coques de rétro, j'ai

Vrooom, voilà Steph69
Posté : mer. 10 févr. 2016 18:07
par Il Padrino
Il va en avoir besoin oui envoie lui un MP.
Vrooom, voilà Steph69
Posté : mer. 10 févr. 2016 19:23
par PK69
Vrooom, voilà Steph69
Posté : mer. 10 févr. 2016 21:38
par FrakassoR69
toujours garée au même endroit ?
en tout cas ça fait ch**** ce genre de connerie sérieux....
j'espère au moins que ça été fait proprement (pas de coup de tournevis sur la peinture par ex).
j'essai de te tel demain midi ou re-demain soir si on arrive a s'avoir lol
Vrooom, voilà Steph69
Posté : mer. 10 févr. 2016 21:55
par tof69
rooh putain serieux !
y'a vraiment des gros cons !!
bialbero >> tu parle de meyzieux , decines je pense ? c'est vrai que y'a coins a eviter la bas !
Vrooom, voilà Steph69
Posté : mer. 10 févr. 2016 22:10
par 159_90
Lamentable
Le surlendemain ou j'avais mis mes coques , j'ai retrouvé des marques de tournevis dessus...
Mon voleur était moins habile ou ne savait pas les démonter, elles sont restées sur la voiture, j'ai eu plus de chance...
Vrooom, voilà Steph69
Posté : jeu. 11 févr. 2016 08:18
par Bialbero
@Steph : si ça peut te dépanner, j'ai gardé mes anciennes coques de rétro noire de mon ancienne 159. Je te les passe si tu veux...
Vrooom, voilà Steph69
Posté : jeu. 11 févr. 2016 10:02
par CocoNats
Ceratins sont vraiment des imbéciles...
J'espère qu'il ne t'aura rien abîmé..
Vrooom, voilà Steph69
Posté : jeu. 11 févr. 2016 23:19
par Elbubu
C'est pas cool cette affaire, il y a vraiment des gros cons sur cette terre ...
Vrooom, voilà Steph69
Posté : ven. 12 févr. 2016 20:31
par Steph69
@Bialbero : je veux bien car sans les coques j'ai peur pour les connectiques électriques avec la pluie et ça fait du bruit dès 100 km/h (bref quand j'enclenche seulement la 3

)
@Tof69 : je me gare à Vénissieux pour prendre le M°. Tout le monde connait la mentalité d'une bonne part des gens qui vivent là-bas.
@PK69 : merci pour les liens.
Stéphane
Vrooom, voilà Steph69
Posté : ven. 12 févr. 2016 21:07
par tof69
ah ben oui , venissieux ....

Vrooom, voilà Steph69
Posté : mer. 17 févr. 2016 22:56
par raul
ça arrive ça ?
encore les coques... mais les insignes ?? faut être sacrément chacal pour faire ça

Vrooom, voilà Steph69
Posté : jeu. 18 févr. 2016 13:25
par Viké Piké
D'autant que bien souvent en les retirant, ça les tord et tu peux plus rien en faire !
C'est vraiment du "travail" de chien !
Steph, je suis vraiment dégouté pour toi ... :gene2:
Vrooom, voilà Steph69
Posté : sam. 20 févr. 2016 10:04
par Steph69
J'ai aussi découvert une belle rayure à la clef sur la porte passager... la signature du gros porc sans doute.
Stéphane
Vrooom, voilà Steph69
Posté : ven. 25 mars 2016 18:59
par Steph69
Les new-news...
Rayure sur la porte corrigée rapidement... nouvelle rayure faite sur l'aile la semaine dernière !

Il y a vraiment des c*** !
Et depuis cet après-midi, plus d'a-coups !!!

Enfin.
La solution a été trouvée par Vone Racing suite à une reprog faite sur une autre Brera (pas celle d'IL PADRINO) en V6 qui donnait encore plus d'a-coups. Alfa a corrigé la gestion du débimètre en linéarisant sa réponse. Il a repris cette dernière version de la gestion du débimètre et adapté la reprog de ma 159 en fonction. Résultat : c'est plus mou à mi course. Il m'a prévenu et c'est lié à la gestion du débimètre mais je conserve toute la gestion haute performance en accélération forte.
Sylvain, le patron de Vone est toujours aussi sympa et causant. J'y ai passé plus de 2h.
Stéphane
Vrooom, voilà Steph69
Posté : ven. 25 mars 2016 19:13
par Il Padrino

Il faudra que l'on compare tous les deux à l'occaze nos performance .
Vrooom, voilà Steph69
Posté : ven. 25 mars 2016 20:52
par tof69
super les gars !!
content que vos soucis d'a-coups soit enfin réglés !!

Vrooom, voilà Steph69
Posté : ven. 25 mars 2016 22:06
par ASCARI

quel showroom!
j'avais déjà vu les photos de ton nettoyage de ta maserati (enfin si on peut appeler ça nettoyage!)
plutôt détailing!
tes autos sont superbes et tes photos un must pour les yeux!
le trident me plait beaucoup (un jour peut être!)
