showroom de bady-85
- SoG
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Ford Puma - Renault Mégane
showroom de bady-85
Sur les 159 la coque est declipsable ... pas sur le GT ?
Ex Alfa 159 1.9 jtdm 150cv - Grigio Vesuvio
- CocoNats
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Brera 2.2 JTS SkyView
showroom de bady-85
Si si !
Une fois que tu as enlevé la vitre tu vois tous les petits clips que tu peux bouger pour le sortir sans soucis.
J'avais mis des chrome à la place.
Si ton code couleur est 694 Grigio Sterling (ou gonzaga car il a changé de nom en cours de route) envoi ton adresse en MP, je te file les anciens de ma 147 qui ne me servent plus
Une fois que tu as enlevé la vitre tu vois tous les petits clips que tu peux bouger pour le sortir sans soucis.
J'avais mis des chrome à la place.
Si ton code couleur est 694 Grigio Sterling (ou gonzaga car il a changé de nom en cours de route) envoi ton adresse en MP, je te file les anciens de ma 147 qui ne me servent plus
- PAT69
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Brera V6 Q4 260cv, Spider 916 2l jts 165 cv,156 sw V6 2.5l 190cv ,Giulietta 1.4 Multiair 170cv Qv
showroom de bady-85
Si tu peut la démonterSoG a écrit :Sur les 159 la coque est declipsable ... pas sur le GT ?
Le Showroom de Pat c'est par la
viewtopic.php?f=3&t=216
-
Bady-85
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : gt selective1l9 jtd
showroom de bady-85
Oui il sont démontable mais faut trouver les mêmes ^^
J'ai oublié de regarder le code couleur je vais aller voir. Merci à vous tous pour votre aide et votre "soutien" mdr
J'ai oublié de regarder le code couleur je vais aller voir. Merci à vous tous pour votre aide et votre "soutien" mdr
-
Bady-85
- Alfiste néophyte
showroom de bady-85
Code couleur 694 met. Grigio sterling
CocoNats, ça pourrais m'intéresser t'es coques, après faut voir le prix de l'envoie..
CocoNats, ça pourrais m'intéresser t'es coques, après faut voir le prix de l'envoie..
- CocoNats
- Maître Alfiste
showroom de bady-85
Cadeau pour ta belle photo du concoursBady-85 a écrit :CocoNats, ça pourrais m'intéresser t'es coques, après faut voir le prix de l'envoie..
Par contre, ils ne partiront que le week-end prochain. je pars tout à l'heure en week-end... Et vu mes horaires en semaine, j'ai pas accès à une poste en dehors du Samedi.
-
Bady-85
- Alfiste néophyte
showroom de bady-85
Roooh
Par contre j'allais commander le rétro de 147 à 45e fdpc, et j'ai vu qu'en mettant alfa gt comme modèle le prix passais à 70e fdpc, vous êtes sur que c'est bien les mêmes ?
Par contre j'allais commander le rétro de 147 à 45e fdpc, et j'ai vu qu'en mettant alfa gt comme modèle le prix passais à 70e fdpc, vous êtes sur que c'est bien les mêmes ?
- CocoNats
- Maître Alfiste
showroom de bady-85
Si je dis pas de bêtises, sur les 147 phases 2 (à partir de 2004) tu as la prise de dégivrage qui est différente. Bien regarder que ce soit la même.
Sinon, un peu de bidouille et tu adaptes ton faisceaux actuel sur le rétro que tu vas avoir.
Autrement, au niveau de la forme ce sont bien les mêmes. Eper me donne les mêmes références
EDIT : Tu as les liens que je regarde aussi ?
Sinon, un peu de bidouille et tu adaptes ton faisceaux actuel sur le rétro que tu vas avoir.
Autrement, au niveau de la forme ce sont bien les mêmes. Eper me donne les mêmes références
EDIT : Tu as les liens que je regarde aussi ?
-
Bady-85
- Alfiste néophyte
showroom de bady-85
http://www.kiauto.fr/retroviseur-alfa-r ... -2000-2004
http://www.kiauto.fr/retroviseur-alfa-r ... -2004-2010
http://www.kiauto.fr/retroviseur-alfa-r ... -2003-2010
Soit ils sont différent, soit... C'est de la carotte pour les proprios de Gt^^
http://www.kiauto.fr/retroviseur-alfa-r ... -2004-2010
http://www.kiauto.fr/retroviseur-alfa-r ... -2003-2010
Soit ils sont différent, soit... C'est de la carotte pour les proprios de Gt^^
- CocoNats
- Maître Alfiste
showroom de bady-85
Hum... J'ignorais que la sonde de température était dans l'autre rétro sur le GT
Faut vérifier que le faisceaux est le même du coup.. Sauf si tu adapte ton actuel ?
Faut vérifier que le faisceaux est le même du coup.. Sauf si tu adapte ton actuel ?
-
Bady-85
- Alfiste néophyte
showroom de bady-85
Perso moi elle est dans le support de retro gauche (conducteur), j'arrive pas à voir de photo de 147 voir quelle côté il est..
-
Bady-85
- Alfiste néophyte
showroom de bady-85
J'ai commandé celui de la 147 de 2004/2010,
Au pire si c'est pas le même je renverrais..
Je t'envoie mon adresse, merci encore pour les coques c'est super sympa.
Les alfistes sont au top !
Au pire si c'est pas le même je renverrais..
Je t'envoie mon adresse, merci encore pour les coques c'est super sympa.
Les alfistes sont au top !
- Da_JuX
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Fiat Panda 100HP ; ex Volvo S60 2.5T; ex GT 3.2 V6 ; Ex Alfa 156 2.5 V6 ; ex 156 2.0 JTS
showroom de bady-85
Du coup coco t'a quoi comme autres pieces gratuites ? 
"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson
ShowVroOm Par iCi !!
http://delessencedansmesveines.com/
- CocoNats
- Maître Alfiste
showroom de bady-85
Il me reste les répétiteurs de clignotants orange (ceux d'origine quoi) et peut-être un ou deux trucs.
Honnêtement, si c'est pour les vendre 10 balles sur LBC, autant en faire profiter un alfiste.
Elles traînent dans le garage depuis un bail...
J'ai même encore 2 feux arrière de golf III et d'autres pièces... Ça va faire 3 ans que j'ai plus la voiture
Bady: bien reçue, je te communique le numéro de suivi samedi prochain
Honnêtement, si c'est pour les vendre 10 balles sur LBC, autant en faire profiter un alfiste.
Elles traînent dans le garage depuis un bail...
J'ai même encore 2 feux arrière de golf III et d'autres pièces... Ça va faire 3 ans que j'ai plus la voiture
Bady: bien reçue, je te communique le numéro de suivi samedi prochain
- Khraft
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Alfa 159 Jtd Q4 SW 210 - nero carbonio - cuir rouge / Alfa 147 Jtd 150 - Grigio navona
showroom de bady-85
Bon j'arrive après la guerre mais sur ma 147 phase deux (2005) c'est à gauche.Bady-85 a écrit :Perso moi elle est dans le support de retro gauche (conducteur), j'arrive pas à voir de photo de 147 voir quelle côté il est..
Des alfas, des montagnes, de la neige, du ski, du sexe ... what else? Ah si!!! Une bière.
Mon snowroom : viewtopic.php?f=3&t=1534&p=34469#p34469
-
Bady-85
- Alfiste néophyte
showroom de bady-85
Toute information est la bien venu, ça veux dire que j'aurais pas à le renvoyer "normalement"
Mdr
Encore merci à tous pour vos réponses et à CocoNats pour son geste
Je vais essayer de vous faire une belle photo pour le concours
Mdr
Encore merci à tous pour vos réponses et à CocoNats pour son geste
Je vais essayer de vous faire une belle photo pour le concours
- SoG
- Maître Alfiste
showroom de bady-85
Par contre c'est pas parce que tu gagnes le concours qu'on t'offre une pièce pour ton Alfa à chaque fois hein 
-
Bady-85
- Alfiste néophyte
showroom de bady-85
Ah oui mince !
De toute façon les zones urbaines, c'est pas ce qu'il y a de plus présent par chez moi xD
Mais si quelqu'un a un moteur 3.2l pour gt je suis preneur hihi !
De toute façon les zones urbaines, c'est pas ce qu'il y a de plus présent par chez moi xD
Mais si quelqu'un a un moteur 3.2l pour gt je suis preneur hihi !
-
Bady-85
- Alfiste néophyte
showroom de bady-85
Bon, je viens au nouvelles, j'ai reçu mon retro de 147, mauvaise nouvelle, c'est pas le même support extérieur (la partie en triangle qui vient ce fixer à la portière)
Je vais m'en occuper demain, démonter juste le rétro en espérant que mon support de Gt n'a pas manger..
Sinon la coque est propre mais le colis n'était pas super bien emballer du coup ya une fixation (clips) qui est peter..
Je mettrais quand même la coque en attendant (pis tampis si elle tombe!)
Je vais m'en occuper demain, démonter juste le rétro en espérant que mon support de Gt n'a pas manger..
Sinon la coque est propre mais le colis n'était pas super bien emballer du coup ya une fixation (clips) qui est peter..
Je mettrais quand même la coque en attendant (pis tampis si elle tombe!)
- CocoNats
- Maître Alfiste
showroom de bady-85
C'est vraiment affligeant comment certains vendeurs de pièces d'occasions se permettent de négliger l'aspect "envoi par la Poste" et tous les désagréments qui y sont liés...
Tes coques sont parties ce matin... Même des verres en cristal ne casseraient pas
Tu as pu te débrouiller avec tes supports alors ?
Tes coques sont parties ce matin... Même des verres en cristal ne casseraient pas
Tu as pu te débrouiller avec tes supports alors ?
- SoG
- Maître Alfiste
showroom de bady-85
Ne doute pas de l'efficacité de la Poste a être des bourrinsCocoNats a écrit :Tes coques sont parties ce matin... Même des verres en cristal ne casseraient pas![]()
- Da_JuX
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Fiat Panda 100HP ; ex Volvo S60 2.5T; ex GT 3.2 V6 ; Ex Alfa 156 2.5 V6 ; ex 156 2.0 JTS
showroom de bady-85
Ne doute pas non plus de l'inefficacité des preparateurs de commande
Je gère des expéditions dans le monde entier. Si le colis est bien préparé il ne lui arrivera absolument rien
Je gère des expéditions dans le monde entier. Si le colis est bien préparé il ne lui arrivera absolument rien
"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson
ShowVroOm Par iCi !!
http://delessencedansmesveines.com/
-
Bady-85
- Alfiste néophyte
showroom de bady-85
Salut,merci coco 
Tout d'abord pour les supports j'ai pas pu m'en occuper car sur le rétro neuf, c'est des vis en croix et sur le retro qui est monter c'est des vis étoiles, et j'avais pas ma caisse à outils chez moi..
Je m'en occupe demain du coup.
Ensuite, ma sonde température fonctionne toujours visiblement et l'électrique aussi (après remboitage de la vitre péter) ils sont costaud ces petit rétro ^^
Donc j'aurais pu racheter juste le miroir dégivrant et t'a coque ça aurait été bon
Si quelqu'un a besoin d'un retro de 147 (sans miroir) j'en ferais don comme CocoNats
Prochain achat --> un autoradio 2din
(on verra après les fêtes)
PS: J'ai reçu le rétro dans une poche qui était dans un carton...sans rembourrage.......
Pas super pour la protection, surtout que c'était Chronopost^^
J'étais même étonné que le miroir soit pas fêlé.
Tout d'abord pour les supports j'ai pas pu m'en occuper car sur le rétro neuf, c'est des vis en croix et sur le retro qui est monter c'est des vis étoiles, et j'avais pas ma caisse à outils chez moi..
Je m'en occupe demain du coup.
Ensuite, ma sonde température fonctionne toujours visiblement et l'électrique aussi (après remboitage de la vitre péter) ils sont costaud ces petit rétro ^^
Donc j'aurais pu racheter juste le miroir dégivrant et t'a coque ça aurait été bon
Si quelqu'un a besoin d'un retro de 147 (sans miroir) j'en ferais don comme CocoNats
Prochain achat --> un autoradio 2din
(on verra après les fêtes)
PS: J'ai reçu le rétro dans une poche qui était dans un carton...sans rembourrage.......
Pas super pour la protection, surtout que c'était Chronopost^^
J'étais même étonné que le miroir soit pas fêlé.
-
Bady-85
- Alfiste néophyte
showroom de bady-85
Je reviens au nouvelles, voilà les fêtes étant passer, ils me reste de le monnaie pour acheter un petit autoradio 2din, je pars toujours sur une base d'env. 200e, mais je suis également toujours perdu sur les caractéristiques de ces bidules
Je cherche donc un autoradio qui fasse Bluetooth, et sur lequel je peux brancher(plus tard) une caméra de recul.
J'ai vu qu'il y avais des autoradio qui faisait duplication d'écran ( renvoie l'écran du téléphone sur l'autoradio) après je m'en fous du GPS, ya aussi le problème du Bose et des commandes au volant......
Je cherche donc un autoradio qui fasse Bluetooth, et sur lequel je peux brancher(plus tard) une caméra de recul.
J'ai vu qu'il y avais des autoradio qui faisait duplication d'écran ( renvoie l'écran du téléphone sur l'autoradio) après je m'en fous du GPS, ya aussi le problème du Bose et des commandes au volant......