Page 23 sur 28

Re: Le garage de Curve

Posté : mar. 16 janv. 2018 20:19
par selespeed46
:quoi :quoi :quoi le couvre capote ouvert en même temps que le coffre,ya quelque chose qui merdouille ! Ça a du forcer quelque part.

Re: Le garage de Curve

Posté : mar. 16 janv. 2018 21:15
par Il Padrino
Non mais capote bloqué decapote donc démontage par les charnières du couvre pour accéder à la vis de la tringlerie.
IMG_20180116_210751_01.jpg
IMG_20180116_210733_01.jpg
Ah oui c'est moi qui répond car celle-ci est chez moi :malin1:
Curve vous en parlera lui même.

Re: Le garage de Curve

Posté : mer. 17 janv. 2018 08:47
par Viké Piké
Oulà ! :rouge: Sacré merdier électro-mécanique ! :wacko
Alors qu'est-ce que c'est donc que ce nouveau Spid 939 ?... :)
Un TBI ?... :taré1:

Re: Le garage de Curve

Posté : mer. 17 janv. 2018 20:48
par raul
Moi je sais :P
Belle acquisition Franck :super:

Re: Le garage de Curve

Posté : mer. 17 janv. 2018 21:08
par Curve
C'est un 2.4 mazout.

Il est en pension chez le Padrino qui s’entraîne à démonter/remonter la capote et son mécanisme pour le jour où il tombera en panne avec son beau Spider blanc.


Je suis vraiment gentil et serviable de lui prêter mon nouveau jouet pour qu'il se fasse la main!
Ma bonté me perdra!

:1dent

Re: Le garage de Curve

Posté : mer. 17 janv. 2018 21:59
par SoG
Pourquoi en reprendre un exactement avec la même motorisation ?! Tu veux revendre l'autre finalement et garder celui la ?!

Re: Le garage de Curve

Posté : mer. 17 janv. 2018 22:02
par Curve
C'est çà l'idée!

Re: Le garage de Curve

Posté : jeu. 18 janv. 2018 08:46
par Viké Piké
Pourquoi pas ?... :)
Surtout si le Noir Ph.2 bénéficie d'une meilleure finition intérieure.. ;)

Re: Le garage de Curve

Posté : jeu. 18 janv. 2018 09:45
par SoG
Oui si il gardait l'autre aussi ça m'aurait paru bizarre ... Mais si il revend le 1er pour prendre celui là qui peut être une meilleure affaire avec une meilleure finition oui ça semble logique.

Re: Le garage de Curve

Posté : jeu. 18 janv. 2018 09:48
par CocoNats
Et moins kilométrée, car de mémoire tu n'es pas loin des 180 000 sur ton S4 ?

Re: Le garage de Curve

Posté : jeu. 18 janv. 2018 15:53
par selespeed46
J'ai mon idée : Le S5 a la capote bloquée ouverte, il sortira uniquement les jours de soleil; le S4 a la capote fermée, donc il sortira les jours de pluie.

Re: Le garage de Curve

Posté : jeu. 18 janv. 2018 17:08
par Il Padrino
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
selespeed46 a écrit : jeu. 18 janv. 2018 15:53 J'ai mon idée : Le S5 a la capote bloquée ouverte, il sortira uniquement les jours de soleil; le S4 a la capote fermée, donc il sortira les jours de pluie.

Re: Le garage de Curve

Posté : jeu. 18 janv. 2018 23:06
par Curve
Oui une Alfa ouverte pour le soleil et une autre fermée pour la pluie, je ne vois pas d'autre explication plus logique que celle-là!

Les voies du Curve sont parfois impénétrables... :1dent


Meilleure finition dites-vous???
le S4
DSC_0146.JPG
le S5
IMG_9223-2.JPG
Pas vraiment...

Mais c'est Coconats qui connait la réponse: je passe de 190 à 112mkm, je perds au passage un intérieur cuir beige superbe, mais bon, le rouge est sympa aussi...
Ce que je perds surtout ce sont les sièges électriques à mémoire et le son Bose, pour le reste c'est tout pareil!

Le Parrot Smart Asteroid était globalement bon et agréable mais très moyen pour le GPS.Heureusement le Waze était téléchargeable.
De nombreuses appli nécessitaient un partage de connexion avec le Smartphone, pas toujours évidente à établir...
Le Pioneer du S5 semble être bien pire avec un GPS tout aussi mauvais que le Igo d'origine du Parrot!

Re: Le garage de Curve

Posté : ven. 19 janv. 2018 09:16
par Il Padrino
Dit moi , pourquoi tu ne fais pas l'échange du combo du S4 au S5 et vis versa ...?
tu retrouverais tous tes équipements , de toutes façons celui qui te rachète le S4 n'en sera rien :mrgreen:

Re: Le garage de Curve

Posté : ven. 19 janv. 2018 09:45
par CocoNats
Le bose c'est déjà plus de bidouilles, mais les sièges c'est facile. Les Brera / Spider sont pré-câblées :super:

Re: Le garage de Curve

Posté : sam. 20 janv. 2018 14:01
par Viké Piké
100% D'accord avec Padrino ! :cote:
J'y ai pensé direct ! ;)

Re: Le garage de Curve

Posté : sam. 20 janv. 2018 17:21
par SoG
Ouais c'est clair, complètement d'accord avec le Padre :mrgreen:

Re: Le garage de Curve

Posté : sam. 20 janv. 2018 17:43
par tof69
carrement !

Re: Le garage de Curve

Posté : dim. 21 janv. 2018 13:14
par Curve
Vous voulez que je change les sièges, les garnitures de portières ainsi que le bandeau arrière pour quoi faire?
Pour récupérer les sièges électriques chauffants?

Le rouge ne vous plait pas? :quoi

J'avoue que j'y ai pensé aussi mais au final je ne vois pas l'intérêt, je n'aurais pas l'impression d'avoir changé de voiture...

Re: Le garage de Curve

Posté : dim. 21 janv. 2018 13:17
par SoG
Le rouge est joli mais le beige est :love

Re: Le garage de Curve

Posté : dim. 21 janv. 2018 13:35
par Viké Piké
J'aime beaucoup le Cuir Rouge :love ... C'était d'ailleurs un des atouts charnels de mon ex-Grizzly,
Mais alors je suis carrément fan du Cuir Caramel des Brera ! :)
Si c'est la même teinte (un peu pêche-abricot) que Padrino avait dans le Brera Bianco, alors vraiment je trouve cette sellerie magnifique ! :inlove:

Re: Le garage de Curve

Posté : lun. 22 janv. 2018 11:15
par selespeed46
Je trouve que le cuir rouge s'accorde mieux sur une carrosserie noire !

Re: Le garage de Curve

Posté : ven. 26 janv. 2018 00:58
par Elbubu
Moi, je mettrais l'intérieur beige c'est clair ...

Re: Le garage de Curve

Posté : sam. 3 févr. 2018 19:36
par Curve
Pour les jantes:
fromage
IMG_9242-2.JPG
ou dessert?
IMG_9235-2.JPG

Re: Le garage de Curve

Posté : sam. 3 févr. 2018 20:22
par raul
Trop full black en noir :)