Page 21 sur 28

Le garage de Curve

Posté : ven. 13 oct. 2017 19:03
par Curve
Petite photo de famille... presque au complet!
IMG_8294.JPG
Petit détail tout est à vendre!

Le garage de Curve

Posté : ven. 13 oct. 2017 19:07
par CocoNats
Tu vends aussi le S4 ?
Je t'appelle bientôt, j'ai une proposition à te faire..

Le garage de Curve

Posté : ven. 13 oct. 2017 19:22
par raul
Wow
Tu as signé une Giulia ?

Le garage de Curve

Posté : ven. 13 oct. 2017 19:45
par raul
Et tu vends aussi le spid bleu ? :ghee:
La, fais moi signe...

Le garage de Curve

Posté : ven. 13 oct. 2017 20:47
par Il Padrino
Curve a écrit :Petite photo de famille... presque au complet!

IMG_8294.JPG

Petit détail tout est à vendre!
Wouah ta failli les garer tous au même endroits c'est un exploit :mrgreen:

Le garage de Curve

Posté : ven. 13 oct. 2017 22:31
par Curve
Oui je vends ce qui est sur la photo. Ce qui n'y est pas n'est pas à vendre.... ;)

Désolé Raul, il va falloir te tourner vers le Padrino pour un 916 phase III 2.0 JTS.

Pour le S3, j'ai un projet de "personnalisation" intérieure et un autre de nouvelle capote toute neuve dont je dois encore parler avec le sellier.
J'ai vu cette combinaison de couleur sur une Rolls et j'ai trouvé cela bien adapté pour le S3? Le sellier voyait un cuir noir à surpiqûres bleue et moi un cuir gris très clair à surpiqûres bleues, mais là, je crois que c'est pas mal...
IMG_8283.JPG
IMG_7152.JPG
Le siège conducteur du GTV est actuellement chez lui pour refaire le fameux bourrelet gauche, celui qui s'abime sur toutes les voitures équipées de sièges à maintien latéral. Je vous ferai des photos.

Le garage de Curve

Posté : ven. 13 oct. 2017 23:27
par raul
Eh bien ça chome pas dans le sud !
Et on ne sait toujours pas la raison de cette triple vente :happy1:
Tu vas mettre les annonces sur le forum?

Le garage de Curve

Posté : dim. 15 oct. 2017 00:25
par Curve
Si, si, je peux expliquer...

Pour le GTV et le Cross, c'est parce qu'ils dorment dans la rue et qu'ils subissent les indélicatesses des autres automobilistes.

Le GTV a passé un contrôle technique en Août 2016 et depuis j'ai faiy moins de 200 kms avec donc il ne me sert presque pas alors autant le revendre.

Le Cross arrive à 250mkms, il a fini le rodage, il est au top, c'est le moment de le revendre.

Le S4, je veux le revendre car finalement j'aime bien alors je vais en reprendre un ... un Spider5 exactement identique au S4 mais avec moins de kms.

Pour les prix, j'ai une petite idée aussi... ;)

Le garage de Curve

Posté : dim. 15 oct. 2017 09:51
par SoG
Donc pour résumé tu en revends 3 pour en acheter une qui sera la S5 ? A ce prix là il aura 1 000 kms lol

Le garage de Curve

Posté : dim. 15 oct. 2017 10:49
par raul
Peut être intéressé par le cross :))

Le garage de Curve

Posté : dim. 15 oct. 2017 19:11
par tof69
tu cherche pas un cab raul ? :1dent

Le garage de Curve

Posté : dim. 15 oct. 2017 19:26
par raul
tof69 a écrit :tu cherche pas un cab raul ? :1dent
Mdr raul il prend toutes les vieilles qui traînent :happy1:

Non mais pour aude :super:

Le garage de Curve

Posté : dim. 15 oct. 2017 19:31
par SoG
raul a écrit :
tof69 a écrit :tu cherche pas un cab raul ? :1dent
Mdr raul il prend toutes les vieilles qui traînent :happy1:
Ca pourrait être très mal interprété cette phrase :mdr3:

Le garage de Curve

Posté : dim. 15 oct. 2017 20:05
par raul
Ah bon parce que tu pensais aux voitures ?? :mdr3:

Le garage de Curve

Posté : lun. 16 oct. 2017 08:14
par tof69
:1dent il fait dans la cougar ! mais pas les ford !! :mdr3:

Le garage de Curve

Posté : mar. 5 déc. 2017 22:57
par Elbubu
C'est quoi comme motorisation le spider brera ???

Le garage de Curve

Posté : mer. 6 déc. 2017 00:24
par Curve
Oh Bubu, tu as retrouvé mon showroom, merci!

::d

Le Spider, c'est un 2.4 JTDM 210.

Le garage de Curve

Posté : jeu. 7 déc. 2017 23:41
par Elbubu
Oui, tu as vue ...
Ah mince, il aurait été en essence je me serais laisser tenté ... :0

Le garage de Curve

Posté : mer. 13 déc. 2017 22:44
par Curve
Tu peux toujours mettre de l'essence dedans si tu veux.

On ne va pas refaire l'éternel débat essence contre gasoil, je suis pour le diesel depuis presque 30 ans e je n'aime que ce genre de moteur auquel je ne trouve que des avantages.
Pour moi le seul Spider essence valable est le 1750 TBi 200ch.
Pourquoi? Le bloc est petit et léger, plus puissant que le 2.2 et que le V6, qui ne sait faire qu'une chose et qui le fait à merveille: boire des dizaine de litres au 100. Désolé de froisser certains, mais comme c'est mon point de vue, j'aime le partager!

:1dent


Pour parler d'autre chose, il y a de l'actualité dans mon showroom avec la vente du Cross! :cry

Il a trouvé preneur et va faire le bonheur d'un nouveau propriétaire.

Je me suis occupé d'elle ces derniers temps à marche forcée pour proposer une voiture parfaite.

Tout y est passé: calorstat neuf, phares avants neufs, nouveaux tapis de sol, volant changé, cuirs nettoyés, moquette propre, pare-chocs avant et arrière, aile, portes, 6 éléments ont été repeints au final, plaquettes, boulons repeintes, jantes nettoyées à fond et j'en oublie tellement j'en ai fait!

Et au passage j'ai trouvé d'ou venait mon turbolag à chaud.
après avoir tout démonté sur la face avant, j'ai vu la durite supérieure de turbo dans sa fixation basse sur l'intercooler. Hé bien le collier était monté complètement de travers donc à chaud la durite sous pression devait laisser échapper de la pression.
En tout cas, en rentrant ce soir, j'ai eu le plaisir de voir qu'elle repart beaucoup plus bas dans les tours.... Et voilà une "panne" qui n'en est pas une vicieuse enfin trouvée... Et pour arriver à çà, j'ai accusé le Géo variable du turbo d'être bloquée, le débitmètre d'être débile, le moteur d'être rincé, les durites d'être poreuses ou percées, etc... Tout çà pour un collier monté de travers. Il y a des baffes qui se perdent!

Allez, quelques photos du chantier...

C'est Wheeler Dealer: Ed, on n'a pas de budget, mais tu vas me transformer cette vilaine voiture épave en superbe Alfa Romeo Crosswagon Q4! :1dent :1dent

Le garage de Curve

Posté : mer. 13 déc. 2017 23:03
par Curve
Et ça change quoi de changer les phares sur une 156?

Je vous laisse apprécier...
IMG_8955.JPG
IMG_8954.JPG
IMG_8993.JPG
IMG_8999.JPG
IMG_9007.JPG
IMG_9011.JPG
Et voilà, elle est prête! Ouf!
IMG_9019.JPG
Je ne parlerai pas du temps passé, c'est indécent mais quand on aime, on ne compte pas, et il est préférable de ne pas compter car contrairement à Wheeler Dealer, j'ai l'impression d'avoir dépensé plus que la valeur de vente de la voiture! :boing

Et c'est là que vous vous dites: zut, j'aurais peut-être dû le racheter ce Cross. :1dent
Trop tard, elle est réservée!

Le garage de Curve

Posté : jeu. 14 déc. 2017 00:48
par raul
Tu (et il) vas faire un heureux, c'est sûr ! :super:

Le garage de Curve

Posté : jeu. 14 déc. 2017 07:54
par Vrp34
Ah c’est beau la passion !!!!

Pour le futur propriétaire.... c’est que du bonheur :super:

Bravo !!

Le garage de Curve

Posté : jeu. 14 déc. 2017 07:58
par Il Padrino
Je me suis fait la même réflexion avec t'a dernière phrase curve .....
Mais ça le mérite que tu donne une voiture impeccable ..

Le garage de Curve

Posté : jeu. 14 déc. 2017 08:37
par CocoNats
Vente rapide en tout cas!

Elle ne fait ni son âge, ni son kilométrage. ;)

Le garage de Curve

Posté : jeu. 14 déc. 2017 08:52
par mecano67
:super: bon boulot .