Page 3 sur 8
le showroom de Jo GTV22
Posté : ven. 3 févr. 2017 22:18
par JO GTV22
Loin d'être fini mais ça commence à être fonctionnel !
le showroom de Jo GTV22
Posté : ven. 3 févr. 2017 23:28
par Curve
Ouch!
Il y a de tout dans ce garage!
Tu peux nous développer cette histoire de V6 gavé par un turbo?
Beaucoup ont essayé à partir du 3 litres Alfa, mais tous les projets que j'ai suivi n'ont pas été menés à leur terme... alors ça m'intéresse beaucoup!
le showroom de Jo GTV22
Posté : sam. 4 févr. 2017 18:21
par phiphi156
le showroom de Jo GTV22
Posté : sam. 4 févr. 2017 22:31
par JO GTV22
Salut Curve, alors pour faire simple, d'origine c'est un TB je suis parti sur un bloc de 164 tb en 3,0l que j'ai monté en pistons bielles forgés coussinets trimétal, acc de 155 gros injecteurs calculateur parallèle AEM vierge afR egt capteurs divers en Aem circuit essence gros débit papillon 84mm plénum gros volume turbomix gt3071 collecteur mix brides collecteurs origines et collecteur cf2 embrayage renforcé gros freins Brembo 305 durites avia combinés filetés jantes gta biton peinture 8c verni mat kit cup,
le showroom de Jo GTV22
Posté : sam. 4 févr. 2017 22:35
par JO GTV22
L'atelier avance toujours !
le showroom de Jo GTV22
Posté : dim. 5 févr. 2017 09:42
par Viké Piké
JO GTV22 a écrit :Salut Curve, alors pour faire simple, d'origine c'est un TB je suis parti sur un bloc de 164 tb en 3,0l que j'ai monté en pistons bielles forgés coussinets trimétal, acc de 155 gros injecteurs calculateur parallèle AEM vierge afR egt capteurs divers en Aem circuit essence gros débit papillon 84mm plénum gros volume turbomix gt3071 collecteur mix brides collecteurs origines et collecteur cf2 embrayage renforcé gros freins Brembo 305 durites avia combinés filetés jantes gta biton peinture 8c verni mat kit cup,
Pohahahahahahah !!!!
Ca doit être un avion !!!!
C'est énorme le boulot de préparation que t'as fait sur ce moteur !

J'suis impressionné !!!

le showroom de Jo GTV22
Posté : dim. 5 févr. 2017 10:40
par JO GTV22
Je vais m'y remettre niveau pièces j'ai tout il me reste l'ajustement du turbo dans la caisse pour ne pas toucher le radiateur hehe et peindre le pavillon et les pare-chocs. Quelques soirées de taf.
Objectif +- 450cv fiable
le showroom de Jo GTV22
Posté : dim. 5 févr. 2017 12:30
par Elbubu
Sacré préparation ...

le showroom de Jo GTV22
Posté : dim. 5 févr. 2017 20:56
par JO GTV22
Suite du démontage du bloc de 504,
le showroom de Jo GTV22
Posté : dim. 5 févr. 2017 21:20
par JO GTV22
À table !!!
le showroom de Jo GTV22
Posté : lun. 6 févr. 2017 08:44
par CocoNats
J'aime les gens qui, comme toi, sont ordonnés ! Tout est bien rangé et posé sur la table.
Par contre, c'est quoi ce machin vert dégueulasse qui sort de la durite ? Du LDR qui a moisi avec les années ?
le showroom de Jo GTV22
Posté : lun. 6 févr. 2017 08:49
par Viké Piké
JO GTV22 a écrit :
Objectif +- 450cv fiable
POooooooo Ahhhhh !
Je suis sur le cul !

le showroom de Jo GTV22
Posté : lun. 6 févr. 2017 09:59
par Elbubu
Par contre, c'est quoi ce machin vert dégueulasse qui sort de la durite ? Du LDR qui a moisi avec les années ?[/quote]
C'est de la mayo ...

le showroom de Jo GTV22
Posté : lun. 6 févr. 2017 23:07
par JO GTV22
En meca plus t'es ordonné plus tu vas vite ! Et moins tu fais de la merde ! Parole de carrossier ! Je suis pas mécano de base ! Mais avec le temps et de bonnes bases et la volonté no problemo.
Oui le ldr à mon avis ce qu'il y a eu c'est que d'origine c'est de l'eau déminéralisée à l'époque et du mélange de ldr non miscibles et un arrêt du bloc depuis une bonne dizaine d'années ça aide pas ... j'attend mes pièces neuves j'ai envoyé la culasse a rectifier pour faire ça dans les rzgles de l'art
le showroom de Jo GTV22
Posté : mar. 7 févr. 2017 07:28
par Franck22300
Alors là qu'un mots !!!

BRAVO
Faire revivre des grand mères j 'adore voir ca !!!
Je n'ai pas la place ni les connaissances pour le faire moi aussi alors merci de nous faire partager ça !!!
Chapeau bas !!
Hate de voir la fin .... et quelle est le coût final des ces deux projets ?

le showroom de Jo GTV22
Posté : mar. 7 févr. 2017 10:15
par JO GTV22
Loues moi moi ton bâtiment chef ! Que je monte mon bordel spécialisé dans la région ! La 504 budget je te dirais à la fin, mon gtv environ 15k€ pour le moment avec achat du gtv.
le showroom de Jo GTV22
Posté : mar. 7 févr. 2017 20:14
par Franck22300
Haaaa bas j 'ai bien un bâtiment en zone commerciale , mais je l'ai mis en vente !!
J 'espère bien acheter une maison , avec un bâtiment un jour pour y bricoler , pas a ton niveau mais au moins avoir de la place pour entretenir tranquille à la maison ...

le showroom de Jo GTV22
Posté : ven. 17 févr. 2017 22:22
par JO GTV22
le showroom de Jo GTV22
Posté : ven. 24 févr. 2017 19:14
par JO GTV22
Arrosage du soir bonsoir !

lateral et deux pare-chocs Audi allroad pas de peinture complète le reste est nickel après quelques heures de lustrage.
le showroom de Jo GTV22
Posté : sam. 25 févr. 2017 19:45
par JO GTV22
Ça pulverise dans le tregor entre le gaulois et moi on débite !!!
Pont élévateur arrivé en partie ce matin !!! L'atelier s'équipe petit à petit !
le showroom de Jo GTV22
Posté : lun. 27 févr. 2017 15:02
par Viké Piké
Super Job sur l'Allroad !
C'est que ça marne grave en Côtes d'Armor !

le showroom de Jo GTV22
Posté : lun. 27 févr. 2017 20:41
par JO GTV22
le showroom de Jo GTV22
Posté : mer. 1 mars 2017 12:10
par Viké Piké
Ca se pourrait !

le showroom de Jo GTV22
Posté : mer. 1 mars 2017 19:07
par JO GTV22
Viké Piké a écrit :Ca se pourrait !

c'est Certain !

le showroom de Jo GTV22
Posté : jeu. 2 mars 2017 19:51
par JO GTV22
Aujourd'hui c'est merco clk kompressor lateral et pare-chocs
Réception d'une 205 gti configuration piste que j'ai repeinte il y a 4 ans. Au programme, Remontage culasse grA admission 4 papillons réglage trains et remontage faisceau électrique. Ça chaume pas dans le tregor