Page 20 sur 24
Re: Mon Garage
Posté : sam. 23 nov. 2019 16:04
par raul
Je suis méga fan

Re: Mon Garage
Posté : sam. 23 nov. 2019 18:08
par Steph69
T'as déjà ton immat ?
Stéphane
Re: Mon Garage
Posté : jeu. 5 déc. 2019 17:55
par Curve
Tu aurais pu nous mettre la version longue....
et puis c'est bizarre mais c'est toujours avec ma femme que tu fais des essais.... Bizarre, bizarre!

Re: Mon Garage
Posté : ven. 6 déc. 2019 21:10
par Hug
«Quel dommage de ne pas les avoir récupéré ... mais les papiers sont encore à son nom »
Oui, papiers au nom de mon père, oui, mais rangés par mère ! Donc... introuvables !
Re: Mon Garage
Posté : sam. 14 déc. 2019 10:34
par Phil
Oh dis donc..., ça faisait un moment que je n’etais pas passé par là moi !
Félicitations Dany ! Bienvenue dans le monde de l’ancienne, tu vas te régaler ! Et il a l’air dans un état exceptionnel ce Bertone, vraiment la classe !

Me tarde les prochaines sorties ensemble !

Re: Mon Garage
Posté : sam. 14 déc. 2019 14:39
par Il Padrino
Re: Mon Garage
Posté : dim. 15 déc. 2019 11:22
par Haleski
vidéo non dispo !!
Re: Mon Garage
Posté : dim. 15 déc. 2019 17:30
par Steph69
Avec Sophie dans le rôle de l'intervieweuse !
Stéphane
Re: Mon Garage
Posté : mer. 18 déc. 2019 18:39
par tof69
je vous confirme elle est vraiment superbe !!!
on diraIt qu elle sort de l usine ! Et le bialbero chante a merveille !

Re: Mon Garage
Posté : jeu. 19 déc. 2019 10:50
par Haleski
tu nous fais saliver ....
Re: Mon Garage
Posté : ven. 20 déc. 2019 07:04
par phiphi156
vivement le prochain rasso

Re: Mon Garage
Posté : jeu. 9 janv. 2020 16:36
par Il Padrino
Bon quelques nouvelles ..
Le dossier a trainé du fait que je devais l’immatriculer en collection , après demande d’attestation à la FFVE , puis passage du CT aujourd’hui dans la foulée j’ai déposé mon dossier chez un prestataire de CG reste à attendre 4 à 6 semaines pour la CG... ça avance

Re: Mon Garage
Posté : jeu. 9 janv. 2020 16:39
par Haleski
Qu'elle est belle
Elle a l'air saine !
plaque collection du coup ?
Re: Mon Garage
Posté : ven. 10 janv. 2020 15:05
par PK69
C'est clair qu'elle est absolument superbe

Re: Mon Garage
Posté : sam. 11 janv. 2020 07:55
par raul
Je le connais ce centre

Re: Mon Garage
Posté : sam. 11 janv. 2020 17:25
par Steph69
Superbe, j'ai hâte de voir en vrai ce GT Junior !
Stéphane
Re: Mon Garage
Posté : dim. 12 janv. 2020 14:41
par Elbubu
Il me tarde de le voir ...

Re: Mon Garage
Posté : dim. 12 janv. 2020 17:26
par JJDOMY
Moi aussi il me tarde de le voir , mais si je peux me permettre une petite remarque, la plaque d'immat rectangulaire à l'arrière choque un peu, sur ces modèles là comme sur les spiders d'ailleurs, c'est une plaque carrée qui était montée à l'origine et ce jusqu'aux alfasud après quoi alfa est rentré dans les rangs en mettant les plaques rectangulaires comme tout le monde. Après je dis ça je dis rien!

Re: Mon Garage
Posté : dim. 12 janv. 2020 18:56
par Il Padrino
JJDOMY a écrit : ↑dim. 12 janv. 2020 17:26
Moi aussi il me tarde de le voir , mais si je peux me permettre une petite remarque, la plaque d'immat rectangulaire à l'arrière choque un peu, sur ces modèles là comme sur les spiders d'ailleurs, c'est une plaque carrée qui était montée à l'origine et ce jusqu'aux alfasud après quoi alfa est rentré dans les rangs en mettant les plaques rectangulaires comme tout le monde. Après je dis ça je dis rien!
Non mais là c’est des plaques provisoire pour le CT

. Au final j’y met la carre lettrage noir plus le cerclage en inox avant et arrière.
Re: Mon Garage
Posté : dim. 12 janv. 2020 19:15
par JJDOMY
Ah!!! je me disais aussi!

Re: Mon Garage
Posté : lun. 13 avr. 2020 16:28
par Il Padrino
Alors nouvelle de la Giulia CG reçu ce samedi , plaques noires commandées dans la foulées restera plus qu'a les monter et rouler avec .

Re: Mon Garage
Posté : lun. 13 avr. 2020 17:11
par lolo85
Re: Mon Garage
Posté : lun. 13 avr. 2020 21:16
par Elbubu
Re: Mon Garage
Posté : mar. 14 avr. 2020 11:02
par Haleski
Les plaques noirs ça change tout

Re: Mon Garage
Posté : mar. 12 mai 2020 21:52
par Il Padrino
Colis pour mamie