Page 20 sur 24

Re: Mon Garage

Posté : sam. 23 nov. 2019 16:04
par raul
Je suis méga fan :love

Re: Mon Garage

Posté : sam. 23 nov. 2019 18:08
par Steph69
T'as déjà ton immat ? :mrgreen:

Stéphane

Re: Mon Garage

Posté : jeu. 5 déc. 2019 17:55
par Curve
Tu aurais pu nous mettre la version longue....

et puis c'est bizarre mais c'est toujours avec ma femme que tu fais des essais.... Bizarre, bizarre!
:1dent

Re: Mon Garage

Posté : ven. 6 déc. 2019 21:10
par Hug
«Quel dommage de ne pas les avoir récupéré ... mais les papiers sont encore à son nom »

Oui, papiers au nom de mon père, oui, mais rangés par mère ! Donc... introuvables !

Re: Mon Garage

Posté : sam. 14 déc. 2019 10:34
par Phil
Oh dis donc..., ça faisait un moment que je n’etais pas passé par là moi !
Félicitations Dany ! Bienvenue dans le monde de l’ancienne, tu vas te régaler ! Et il a l’air dans un état exceptionnel ce Bertone, vraiment la classe ! :super: Me tarde les prochaines sorties ensemble ! :))

Re: Mon Garage

Posté : sam. 14 déc. 2019 14:39
par Il Padrino

Re: Mon Garage

Posté : dim. 15 déc. 2019 11:22
par Haleski
vidéo non dispo !!

Re: Mon Garage

Posté : dim. 15 déc. 2019 17:30
par Steph69
Avec Sophie dans le rôle de l'intervieweuse ! :mrgreen:

Stéphane

Re: Mon Garage

Posté : mer. 18 déc. 2019 18:39
par tof69
je vous confirme elle est vraiment superbe !!!
on diraIt qu elle sort de l usine ! Et le bialbero chante a merveille ! :ghee: :love

Re: Mon Garage

Posté : jeu. 19 déc. 2019 10:50
par Haleski
tu nous fais saliver ....

Re: Mon Garage

Posté : ven. 20 déc. 2019 07:04
par phiphi156
vivement le prochain rasso :mrgreen:

Re: Mon Garage

Posté : jeu. 9 janv. 2020 16:36
par Il Padrino
Bon quelques nouvelles ..
Le dossier a trainé du fait que je devais l’immatriculer en collection , après demande d’attestation à la FFVE , puis passage du CT aujourd’hui dans la foulée j’ai déposé mon dossier chez un prestataire de CG reste à attendre 4 à 6 semaines pour la CG... ça avance 😁
7B9CF3C0-5BAF-4FD8-9F44-10DFE6A2363D.jpeg
94D0738D-10DE-430B-B46F-323A2DBBBDE0.jpeg
D8C51305-0055-4C0A-A46B-897FF5B96DD4.jpeg

Re: Mon Garage

Posté : jeu. 9 janv. 2020 16:39
par Haleski
Qu'elle est belle :love
Elle a l'air saine !

plaque collection du coup ?

Re: Mon Garage

Posté : ven. 10 janv. 2020 15:05
par PK69
C'est clair qu'elle est absolument superbe :love

Re: Mon Garage

Posté : sam. 11 janv. 2020 07:55
par raul
Je le connais ce centre :P

Re: Mon Garage

Posté : sam. 11 janv. 2020 17:25
par Steph69
Superbe, j'ai hâte de voir en vrai ce GT Junior ! :love

Stéphane

Re: Mon Garage

Posté : dim. 12 janv. 2020 14:41
par Elbubu
Il me tarde de le voir ... :amen:

Re: Mon Garage

Posté : dim. 12 janv. 2020 17:26
par JJDOMY
Moi aussi il me tarde de le voir , mais si je peux me permettre une petite remarque, la plaque d'immat rectangulaire à l'arrière choque un peu, sur ces modèles là comme sur les spiders d'ailleurs, c'est une plaque carrée qui était montée à l'origine et ce jusqu'aux alfasud après quoi alfa est rentré dans les rangs en mettant les plaques rectangulaires comme tout le monde. Après je dis ça je dis rien! :)

Re: Mon Garage

Posté : dim. 12 janv. 2020 18:56
par Il Padrino
JJDOMY a écrit : dim. 12 janv. 2020 17:26 Moi aussi il me tarde de le voir , mais si je peux me permettre une petite remarque, la plaque d'immat rectangulaire à l'arrière choque un peu, sur ces modèles là comme sur les spiders d'ailleurs, c'est une plaque carrée qui était montée à l'origine et ce jusqu'aux alfasud après quoi alfa est rentré dans les rangs en mettant les plaques rectangulaires comme tout le monde. Après je dis ça je dis rien! :)
Non mais là c’est des plaques provisoire pour le CT 😋 . Au final j’y met la carre lettrage noir plus le cerclage en inox avant et arrière.

Re: Mon Garage

Posté : dim. 12 janv. 2020 19:15
par JJDOMY
Ah!!! je me disais aussi! :super:

Re: Mon Garage

Posté : lun. 13 avr. 2020 16:28
par Il Padrino
Alors nouvelle de la Giulia CG reçu ce samedi , plaques noires commandées dans la foulées restera plus qu'a les monter et rouler avec . ::d

Re: Mon Garage

Posté : lun. 13 avr. 2020 17:11
par lolo85
:amen: :amen: :amen: :amen: :amen:

Re: Mon Garage

Posté : lun. 13 avr. 2020 21:16
par Elbubu
:super: :super: :super:

Re: Mon Garage

Posté : mar. 14 avr. 2020 11:02
par Haleski
Les plaques noirs ça change tout :super:

Re: Mon Garage

Posté : mar. 12 mai 2020 21:52
par Il Padrino
Colis pour mamie ::d
Victorparts.jpg