https://youtu.be/QFwTar3w79c
GTV6 80's : La Quête du Graal !
- Da_JuX
- Maître Alfiste
- Messages : 2304
- Enregistré le : mer. 24 juin 2015 12:29
- Localisation : Grenoble, Toulousain de Coeur
- Voiture(s) : Fiat Panda 100HP ; ex Volvo S60 2.5T; ex GT 3.2 V6 ; Ex Alfa 156 2.5 V6 ; ex 156 2.0 JTS
- Contact :
GTV6 80's : La Quête du Graal !
"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson
ShowVroOm Par iCi !!
http://delessencedansmesveines.com/
- PAT69
- Maître Alfiste
- Messages : 2642
- Enregistré le : mer. 24 juin 2015 20:42
- Localisation : FRONTENAS 69
- Voiture(s) : Brera V6 Q4 260cv, Spider 916 2l jts 165 cv,156 sw V6 2.5l 190cv ,Giulietta 1.4 Multiair 170cv Qv
GTV6 80's : La Quête du Graal !
Salut Viké
Quant j'aurais 5 minutes je passerais le voir se Gtv et je pourrais te donner des conseils je les connais ( jais bossé dessus )
Enfin je dit ça mais je dit rien
Quant j'aurais 5 minutes je passerais le voir se Gtv et je pourrais te donner des conseils je les connais ( jais bossé dessus )
Enfin je dit ça mais je dit rien
Le Showroom de Pat c'est par la
viewtopic.php?f=3&t=216
- Viké Piké
- Maître Alfiste
- Messages : 4737
- Enregistré le : mar. 9 juin 2015 10:43
- Localisation : Quelque part dans l'Ouest... de LYON !
- Voiture(s) : Giulietta 1.4L MultiAir 170 /// 147 GTA Daytona /// GTV6 2.5L 1982 :)
GTV6 80's : La Quête du Graal !
Ah ouai ?phiphi156 a écrit :
je t'attend de pied ferme !![]()
pour le petit joint on en trouve chez les marchand de fourniture industrielle roulements vis etc...
Ben c'est noté merci pour l'info !
- Viké Piké
- Maître Alfiste
- Messages : 4737
- Enregistré le : mar. 9 juin 2015 10:43
- Localisation : Quelque part dans l'Ouest... de LYON !
- Voiture(s) : Giulietta 1.4L MultiAir 170 /// 147 GTA Daytona /// GTV6 2.5L 1982 :)
GTV6 80's : La Quête du Graal !
C'est pas qu'il y a trop de chevauxDa_JuX a écrit :Tiens viké voila une idée de ce que tu pourrais faire de ton GTV![]()
https://youtu.be/QFwTar3w79c
Mais j'ai peur que ce soit un peu trop "m'as-tu vu" pour aller au pain !
- Viké Piké
- Maître Alfiste
- Messages : 4737
- Enregistré le : mar. 9 juin 2015 10:43
- Localisation : Quelque part dans l'Ouest... de LYON !
- Voiture(s) : Giulietta 1.4L MultiAir 170 /// 147 GTA Daytona /// GTV6 2.5L 1982 :)
GTV6 80's : La Quête du Graal !
Hell Pat !PAT69 a écrit :Salut Viké![]()
Quant j'aurais 5 minutes je passerais le voir se Gtv et je pourrais te donner des conseils je les connais ( jais bossé dessus )![]()
Enfin je dit ça mais je dit rien
Avec grand plaisir !
D'autant que j'ai toujours la 159 qui t'attend pour un essai privé
- 159_90
- Maître Alfiste
- Messages : 1049
- Enregistré le : ven. 26 juin 2015 22:37
- Localisation : Belfort 90
- Voiture(s) : Fiat 500
GTV6 80's : La Quête du Graal !
Viké, ne serais tu qu'un vil spéculateur ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/887396542.htm?ca=10_s
Voilà pourquoi on te vois moins, tu passe des journées à faire des marches arrière pour reculer ton compteur
http://www.leboncoin.fr/voitures/887396542.htm?ca=10_s
Voilà pourquoi on te vois moins, tu passe des journées à faire des marches arrière pour reculer ton compteur
- Viké Piké
- Maître Alfiste
- Messages : 4737
- Enregistré le : mar. 9 juin 2015 10:43
- Localisation : Quelque part dans l'Ouest... de LYON !
- Voiture(s) : Giulietta 1.4L MultiAir 170 /// 147 GTA Daytona /// GTV6 2.5L 1982 :)
GTV6 80's : La Quête du Graal !
Hello 159_90 !
Ouahhh la vache il est flambant ce GTV6 et FULL-FULL STOCK !
Très Joli !
Mais non, ce n'est pas le miens...
Le mien a bien 190Mkms avec une réfection moteur complète à prévoir et il est bien de 1982
comme moi !
La semaine passée, j'ai eu pas mal de taf, alors je n'ai pas trop eu le temps de m'occuper du GTV6.
J'ai surtout perdu énormément de temps en formalités administratives
1ère chose, il me fallait obtenir mon Quitus Fiscal !
J'ai dû me faire 3 Trésor Public différent et perdre pas loin de 3 matinées
en étant baladé par nos services administratifs de ville en ville mais j'ai fini par l'avoir ce fichu papier !!!
2ème chose, il me faut le CT Technique Français rapidement pour faire faire mon immat dans le mois de délai que m'a offert l'ancien propriétaire, donc jusqu'à début janvier.
J'y suis donc passé, pris RDV, etc, amené le GTV6 en l'ayant fait tourner avant, bien chauffé, régler le frein à main, nettoyer les bougies, changer les balais d'essuie-glace, etc...
Mais une fois à l'accueil du CT : "Ahhh mais MR. si vous n'avez pas le Certificat de Conformité Européen, je ne pas pas remplir le champ "K" du formulaire (N° de Réception par Type) et donc je ne peux pas vous passer la voiture au CT !
J'étais fou !!!
Donc 3ème chose, j'ai été chercher mon COC (Certificat de Conformité Européen).
J'ai d'abord fait simple en passant chez mon Agent Alfa à côté d la maison en rentrant un soir mais pas moyen, il m'on renvoyé chez Alfa Romeo Lyon (Italian Motor Village...) car eux ne pouvait pas le faire... :gene2:
J'ai donc été bonne heure chez Alfa (merci les bouchons lyonnais, j'ai paumé 1h30...) pour me retrouvé à l'accueil avec une nana très charmante qui m'a imprimé la liasse a remplir et à renvoyé au Service Homologation de FCA !
En fait, en relisant les infos sur le papier, j'ai constaté qu'il y a fait une adresse web http://www.homologationfiatgroup.fr avec un site super bien fait qui permets de faire toute les démarches en ligne, et payer en ligne !
Bilan, j'ai reçu mon COC 3 jours après dans la boite au lettre !
Donc ça c'est fait !
Finalement, j'ai fait ma grosse commande de pièces (chez Scuderia116) qui sont à remplacer pour fiabiliser le GTV6 et passe le CT sans problème : Les Flectors + Palier + Roulement d'Arbre de Transmission, Les Supports de Boite de Vitesse, Le Silent-Bloc de Pont de Dion, Les Plaquettes de Frein en Ferodo DS 2500, les 3 Flexibles en Avia Inox, Les Rotules de Triangles Inférieurs Avant, La Pompe Elec de Lave-Glace, Les Ceintures de Sécurité pour l'Arrière, La durite de MasterVac, et les 6 Brides Silicon d'Admission entre le Plenum et les Pipes...
Bref mon 1er billet de 1000 euros, que j'espère avoir bien dépensé ! :gene2:
J'attends donc ma commande pour apporter les pièces chez MG Autos et effectuer les travaux avec Miguel.
Lui, de son côté, s'occupe de l'échange standard des Etriers Arrières, de la Distribution et d la Réfection du Tendeur Hydraulique.
D'ailleurs, là le GTV6 est chez MG Autos en fait pour qu'il puisse commencer à travailler dessus (sans moi
) pour gagner du temps car je suis pas dispo...
J'espère recevoir ma commande demain et aller chez MG vendredi pour avancer !
Ouahhh la vache il est flambant ce GTV6 et FULL-FULL STOCK !
Mais non, ce n'est pas le miens...
Le mien a bien 190Mkms avec une réfection moteur complète à prévoir et il est bien de 1982
La semaine passée, j'ai eu pas mal de taf, alors je n'ai pas trop eu le temps de m'occuper du GTV6.
J'ai surtout perdu énormément de temps en formalités administratives
1ère chose, il me fallait obtenir mon Quitus Fiscal !
J'ai dû me faire 3 Trésor Public différent et perdre pas loin de 3 matinées
2ème chose, il me faut le CT Technique Français rapidement pour faire faire mon immat dans le mois de délai que m'a offert l'ancien propriétaire, donc jusqu'à début janvier.
J'y suis donc passé, pris RDV, etc, amené le GTV6 en l'ayant fait tourner avant, bien chauffé, régler le frein à main, nettoyer les bougies, changer les balais d'essuie-glace, etc...
Mais une fois à l'accueil du CT : "Ahhh mais MR. si vous n'avez pas le Certificat de Conformité Européen, je ne pas pas remplir le champ "K" du formulaire (N° de Réception par Type) et donc je ne peux pas vous passer la voiture au CT !
J'étais fou !!!
Donc 3ème chose, j'ai été chercher mon COC (Certificat de Conformité Européen).
J'ai d'abord fait simple en passant chez mon Agent Alfa à côté d la maison en rentrant un soir mais pas moyen, il m'on renvoyé chez Alfa Romeo Lyon (Italian Motor Village...) car eux ne pouvait pas le faire... :gene2:
J'ai donc été bonne heure chez Alfa (merci les bouchons lyonnais, j'ai paumé 1h30...) pour me retrouvé à l'accueil avec une nana très charmante qui m'a imprimé la liasse a remplir et à renvoyé au Service Homologation de FCA !
En fait, en relisant les infos sur le papier, j'ai constaté qu'il y a fait une adresse web http://www.homologationfiatgroup.fr avec un site super bien fait qui permets de faire toute les démarches en ligne, et payer en ligne !
Bilan, j'ai reçu mon COC 3 jours après dans la boite au lettre !
Donc ça c'est fait !
Finalement, j'ai fait ma grosse commande de pièces (chez Scuderia116) qui sont à remplacer pour fiabiliser le GTV6 et passe le CT sans problème : Les Flectors + Palier + Roulement d'Arbre de Transmission, Les Supports de Boite de Vitesse, Le Silent-Bloc de Pont de Dion, Les Plaquettes de Frein en Ferodo DS 2500, les 3 Flexibles en Avia Inox, Les Rotules de Triangles Inférieurs Avant, La Pompe Elec de Lave-Glace, Les Ceintures de Sécurité pour l'Arrière, La durite de MasterVac, et les 6 Brides Silicon d'Admission entre le Plenum et les Pipes...
Bref mon 1er billet de 1000 euros, que j'espère avoir bien dépensé ! :gene2:
J'attends donc ma commande pour apporter les pièces chez MG Autos et effectuer les travaux avec Miguel.
Lui, de son côté, s'occupe de l'échange standard des Etriers Arrières, de la Distribution et d la Réfection du Tendeur Hydraulique.
D'ailleurs, là le GTV6 est chez MG Autos en fait pour qu'il puisse commencer à travailler dessus (sans moi
J'espère recevoir ma commande demain et aller chez MG vendredi pour avancer !
- Medokv6
- Maître Alfiste
- Messages : 1759
- Enregistré le : mer. 24 juin 2015 17:20
- Localisation : Médoc
- Voiture(s) : GTV 116 inox - GTV6
GTV6 80's : La Quête du Graal !
Ça avance bien je vois !
Je vais pouvoir m'y remette de mon côté car j'ai pas avancé ces derniers temps; la grosse teutonne m'a beaucoup occupé
- Viké Piké
- Maître Alfiste
- Messages : 4737
- Enregistré le : mar. 9 juin 2015 10:43
- Localisation : Quelque part dans l'Ouest... de LYON !
- Voiture(s) : Giulietta 1.4L MultiAir 170 /// 147 GTA Daytona /// GTV6 2.5L 1982 :)
GTV6 80's : La Quête du Graal !
J'ai quand même pris le temps de faire un gros lavage automnal au GTV6 avant de l'emmener chez MG Autos...
Même avec ses petits défauts, ses petits points de rouille par ci par là faut avouer que je lui trouve une sacré gueule à mon GTV6 une fois bien décrassé...
Mais bien évidemment, bien lavée, on relève aussi beaucoup plus tous les défauts de peinture et les points de carrosserie à traiter...
Même avec ses petits défauts, ses petits points de rouille par ci par là faut avouer que je lui trouve une sacré gueule à mon GTV6 une fois bien décrassé...
Mais bien évidemment, bien lavée, on relève aussi beaucoup plus tous les défauts de peinture et les points de carrosserie à traiter...
- Steph69
- Maître Alfiste
- Messages : 1311
- Enregistré le : mer. 24 juin 2015 12:01
- Localisation : Clermont-Ferrand
- Voiture(s) : Alfa Giulia 1300 Super, ex Alfa 159 SW V6
- Contact :
GTV6 80's : La Quête du Graal !
Ah, on a atelier restauration, discut et petite bouffe en groupe tous les vendredi, c'est ça ?Viké Piké a écrit : aller chez MG vendredi pour avancer !
Dany, Bialbero, vous êtes dispos ce vendredi ?
Stéphane
- Il Padrino
- Maître Alfiste
- Messages : 5807
- Enregistré le : mar. 9 juin 2015 16:59
- Localisation : Périphérie Lyonnaise
- Voiture(s) : Spider Brera 3.2 V6 Q4 ,Spider 2 l JTS 165Cv;Giulia Gt bertone 1300 junior
GTV6 80's : La Quête du Graal !
Tu sais j'ai repris le boulot.. Maintenant je suis en plein centre ,hôtel de ville pour être précis , donc difficile de venir car je n'ai qu'une heure de pause .Mais si tu te trouve par ici ,alors pas de souci .
@ Viké ; tu devrais cacher les plaques ....
@ Viké ; tu devrais cacher les plaques ....
Sans cœur nous ne serions que des machines. ... [ William Shakespeare ] 
Alfa Romeo de coeur
Alfa Romeo de coeur
- alfajedi
- Maître Alfiste
- Messages : 1602
- Enregistré le : sam. 27 juin 2015 11:57
- Localisation : Albi (81)
- Voiture(s) : Giulietta 1.4 T-Jet, Sprint 1.5 QV et Berlina 1750
GTV6 80's : La Quête du Graal !
Tu as tous les centres de roues?
"N'est pas mort ce qui à jamais dort. Et au long des ères peut mourir même la mort." HPL
- Viké Piké
- Maître Alfiste
- Messages : 4737
- Enregistré le : mar. 9 juin 2015 10:43
- Localisation : Quelque part dans l'Ouest... de LYON !
- Voiture(s) : Giulietta 1.4L MultiAir 170 /// 147 GTA Daytona /// GTV6 2.5L 1982 :)
GTV6 80's : La Quête du Graal !
Hé Hé Hé !Steph69 a écrit :Ah, on a atelier restauration, discut et petite bouffe en groupe tous les vendredi, c'est ça ?Viké Piké a écrit : aller chez MG vendredi pour avancer !![]()
Dany, Bialbero, vous êtes dispos ce vendredi ?![]()
Stéphane
V'La les touristes du vendredi midi !
Ben ce sera pas pour cette fois car je viens d'avoir Scuderia116 par mail et ma commande n'arrivera pas avant vendredi donc c'est cuit !
- Viké Piké
- Maître Alfiste
- Messages : 4737
- Enregistré le : mar. 9 juin 2015 10:43
- Localisation : Quelque part dans l'Ouest... de LYON !
- Voiture(s) : Giulietta 1.4L MultiAir 170 /// 147 GTA Daytona /// GTV6 2.5L 1982 :)
GTV6 80's : La Quête du Graal !
Tu as raison, on n'est jamais trop prudent.Il Padrino a écrit : @ Viké ; tu devrais cacher les plaques ....
C'est fait, je les ai brouillées...
- Dr House
- Maître Alfiste
- Messages : 1800
- Enregistré le : mar. 9 juin 2015 23:03
- Localisation : Dans le Médoc (33)
- Voiture(s) : Alfa Romeo Spider 916 3.2L Alfa Romeo 156 2.5 V6 24S
- Contact :
GTV6 80's : La Quête du Graal !
En même temps elles ne vont pas rester longtemps comme çaViké Piké a écrit :Tu as raison, on n'est jamais trop prudent.![]()
C'est fait, je les ai brouillées...
Showroom du Dr House
Les conneries c’est comme les impôts, on finit toujours par les payer !
Michel Audiard
Michel Audiard
- Viké Piké
- Maître Alfiste
- Messages : 4737
- Enregistré le : mar. 9 juin 2015 10:43
- Localisation : Quelque part dans l'Ouest... de LYON !
- Voiture(s) : Giulietta 1.4L MultiAir 170 /// 147 GTA Daytona /// GTV6 2.5L 1982 :)
GTV6 80's : La Quête du Graal !
Oui Jedi Merci. Il n'en manque qu'un sur une jante mais je l'ai au garage.alfajedi a écrit :Tu as tous les centres de roues?
De toutes les façons, je pense garder les Campanatura en secours...
Mais je compte bien y mettre soit de belles Ronal A1 en 16"
- Viké Piké
- Maître Alfiste
- Messages : 4737
- Enregistré le : mar. 9 juin 2015 10:43
- Localisation : Quelque part dans l'Ouest... de LYON !
- Voiture(s) : Giulietta 1.4L MultiAir 170 /// 147 GTA Daytona /// GTV6 2.5L 1982 :)
GTV6 80's : La Quête du Graal !
J'espère bien !Dr House a écrit : En même temps elles ne vont pas rester longtemps comme ça
- dR4g0_oN
- Alfiste passionné
- Messages : 929
- Enregistré le : lun. 29 juin 2015 20:27
- Localisation : Haute Savoie
- Voiture(s) : GT 3.2 V6, 156 1.6 TS
GTV6 80's : La Quête du Graal !
Les jantes de la Lancia sont de loin mes préférées !Viké Piké a écrit :
Ou alors carrément plus original, des jantes de Lancia 037 !![]()
(elles me font un peu penser à celles de ma 156, la visserie et 3 trous en plus
- Medokv6
- Maître Alfiste
- Messages : 1759
- Enregistré le : mer. 24 juin 2015 17:20
- Localisation : Médoc
- Voiture(s) : GTV 116 inox - GTV6
GTV6 80's : La Quête du Graal !
Viké Piké a écrit :Oui Jedi Merci. Il n'en manque qu'un sur une jante mais je l'ai au garage.alfajedi a écrit :Tu as tous les centres de roues?
De toutes les façons, je pense garder les Campanatura en secours...`
Mais je compte bien y mettre soit de belles Ronal A1 en 16"Ou alors de belles Zender type RZ !
Ou alors carrément plus original, des jantes de Lancia 037 !
![]()
Ronal en 16" !!
Tu rigoles pas dis moi
- Da_JuX
- Maître Alfiste
- Messages : 2304
- Enregistré le : mer. 24 juin 2015 12:29
- Localisation : Grenoble, Toulousain de Coeur
- Voiture(s) : Fiat Panda 100HP ; ex Volvo S60 2.5T; ex GT 3.2 V6 ; Ex Alfa 156 2.5 V6 ; ex 156 2.0 JTS
- Contact :
GTV6 80's : La Quête du Graal !
c'est le genre de mec qui fait jamais les choses à moitié 
"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson
ShowVroOm Par iCi !!
http://delessencedansmesveines.com/
- Viké Piké
- Maître Alfiste
- Messages : 4737
- Enregistré le : mar. 9 juin 2015 10:43
- Localisation : Quelque part dans l'Ouest... de LYON !
- Voiture(s) : Giulietta 1.4L MultiAir 170 /// 147 GTA Daytona /// GTV6 2.5L 1982 :)
GTV6 80's : La Quête du Graal !
Oui j'aime beaucoup aussi !dR4g0_oN a écrit :
Les jantes de la Lancia sont de loin mes préférées !![]()
(elles me font un peu penser à celles de ma 156, la visserie et 3 trous en plus)
c'est vrai que tes jantes de 156 y font pensé
Le dessin est finalement assez proche des Ronal mais avec un peu plus de volume...
- Viké Piké
- Maître Alfiste
- Messages : 4737
- Enregistré le : mar. 9 juin 2015 10:43
- Localisation : Quelque part dans l'Ouest... de LYON !
- Voiture(s) : Giulietta 1.4L MultiAir 170 /// 147 GTA Daytona /// GTV6 2.5L 1982 :)
GTV6 80's : La Quête du Graal !
Le standard c'est plutôt du 15"x7" en entracte 5x98...Medokv6 a écrit : Ronal en 16" !!
Tu rigoles pas dis moi
Ce que l'on trouve en occase ou sur Scuderia116 par exemple...
Mais on arrive a trouver des fois du 16" en réplique...
Je pense que le dessin et le chassis du GTV6 le supporte bien.
Sinon, il y a celle-ci que j'adore carrément (inspiré du dessin des jantes magnesium pour les Giulia Sprint GTA)
http://www.ntmwheels.com/it-IT/prodotti ... che/ar-gta
Mais enfin, j'en suis quand même pas encore au choix des jantes...
- tof69
- Maître Alfiste
- Messages : 2540
- Enregistré le : mer. 24 juin 2015 14:00
- Localisation : Est lyonnais 69 a la campagne
- Voiture(s) : 147 GTA ex Giu QV rosso 8C,ex Giu MA 170 ex 159 SW Ti
GTV6 80's : La Quête du Graal !
ouahh avec des jantes comme sur la grise c'est superbe !!!!
ohh que non il ne fait jamais rien a moitié notre viké !!
ohh que non il ne fait jamais rien a moitié notre viké !!
- Viké Piké
- Maître Alfiste
- Messages : 4737
- Enregistré le : mar. 9 juin 2015 10:43
- Localisation : Quelque part dans l'Ouest... de LYON !
- Voiture(s) : Giulietta 1.4L MultiAir 170 /// 147 GTA Daytona /// GTV6 2.5L 1982 :)
GTV6 80's : La Quête du Graal !
Ce serait très chouette en effet !
Je me garde la piste sous le coude !
Mais question méthode et budget, je ne veux pas partir dans le désordre.
Donc d'abord, mécanique urgente (freins, triangles avant, lave-glace, etc...) pour passer le CT
Ensuite, mécanique encore pour fiabiliser l'auto (silent-bloc, admission, distribution, tendeur hydraulique,arbre d transmission, etc...)
Ensuite roulage pour remettre un peu le moteur dans les tours et rouler tout simplement.
Ensuite démontage intégrale pour évaluation des dégâts...
Et la j'aviserais :
1° Soit la caisse nécessite vraiment très peu de carrosserie, traitement et peinture et dans ce cas, je pourrais consacrer un beau budget à la mécanique et refaire le moteur nickel nickel (personnellement je préfère avoir une auto moins rutilante mais a la mécanique exemplaire qu'une belle carrosserie qui cache la misère...
)
2° Soit la caisse a besoin d'être mise a nue avec traitement, peinture intégrale, etc... Et la je ne pourrais sûrement pas financer des upgrades trop délirantes
si je veux assumer la réfection mécanique dans son ensemble...
Je me garde la piste sous le coude !
Mais question méthode et budget, je ne veux pas partir dans le désordre.
Donc d'abord, mécanique urgente (freins, triangles avant, lave-glace, etc...) pour passer le CT
Ensuite, mécanique encore pour fiabiliser l'auto (silent-bloc, admission, distribution, tendeur hydraulique,arbre d transmission, etc...)
Ensuite roulage pour remettre un peu le moteur dans les tours et rouler tout simplement.
Ensuite démontage intégrale pour évaluation des dégâts...
Et la j'aviserais :
1° Soit la caisse nécessite vraiment très peu de carrosserie, traitement et peinture et dans ce cas, je pourrais consacrer un beau budget à la mécanique et refaire le moteur nickel nickel (personnellement je préfère avoir une auto moins rutilante mais a la mécanique exemplaire qu'une belle carrosserie qui cache la misère...
2° Soit la caisse a besoin d'être mise a nue avec traitement, peinture intégrale, etc... Et la je ne pourrais sûrement pas financer des upgrades trop délirantes
- tof69
- Maître Alfiste
- Messages : 2540
- Enregistré le : mer. 24 juin 2015 14:00
- Localisation : Est lyonnais 69 a la campagne
- Voiture(s) : 147 GTA ex Giu QV rosso 8C,ex Giu MA 170 ex 159 SW Ti
GTV6 80's : La Quête du Graal !
biensur c'est normal !
la 1 ere solution serait en effet la meilleure ! fiabilisée la mecanique c'est primordiale sur une auto de cette epoque !du coup pas de changement de couleur de la carrosserie ? moi j'aime bien ce gris , ca va bien avec cet esprit sport vintage , et avec une belle paire de jantes un petit rabaissement elle sera sublime !!
la 1 ere solution serait en effet la meilleure ! fiabilisée la mecanique c'est primordiale sur une auto de cette epoque !du coup pas de changement de couleur de la carrosserie ? moi j'aime bien ce gris , ca va bien avec cet esprit sport vintage , et avec une belle paire de jantes un petit rabaissement elle sera sublime !!