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Le garage de Curve
Posté : ven. 3 mars 2017 13:47
par CocoNats
Je déteste les gens qui écrivent sur les compartiments moteur
Le volant ça m'intéresse aussi !

Le garage de Curve
Posté : ven. 3 mars 2017 15:32
par raul
sur cette photo, les traces dans l'encadré rouge correspondent à quoi ?
frottement ou surplus de cire / polish ?
idem, j'ai souvent vu, dans des annonces, où il y a une photo avec le capot de moteur ouvert (159), des traces similaires à celles dans l'encadré bleu. C'est le capot qui frotte et qui les provoque ?
Le garage de Curve
Posté : ven. 3 mars 2017 16:17
par SoG
Sous le capot tu as une bande caoutchouc qui fait que le capot ne touche pas "directement"
Le garage de Curve
Posté : ven. 3 mars 2017 16:22
par raul
SoG a écrit :Sous le capot tu as une bande caoutchouc qui fait que le capot ne touche pas "directement"
oui c'est vrai je m'en rappelle. Mais alors ça vient d'où ?

Le garage de Curve
Posté : ven. 3 mars 2017 19:17
par Curve
Je l'avais déjà vu avant le nettoyage du moteur. Et oui, je l'ai fait faire par le garagiste du coin, je ne suis pas équipé pour le lavage.
Pour ce que tu as entouré de rouge, peut-être du polish, pour le bleu je regarderai de plus près et je vous dirai ce qu'il en est.
J'ai aussi des traces de frottement au niveau des portières mais j'ai une solution, je vous montrerai....
@ Sundae: c'est en très gros plan pour qu'on se rende bien compte. Si je l'avais mal fait, j'aurais pris une photo floue de loin et dans le brouillard! Malheureusement, aujourd'hui, c'était grand soleil!
Mais là, je trouve le résultat hyper correct (pour une fois que mon travail me satisfait, je ne vais pas bouder mon plaisir!).
Le garage de Curve
Posté : ven. 3 mars 2017 20:39
par tof69
ca bosse dur par ici !
il va retrouver toute sa superbe ce spider !!

Le garage de Curve
Posté : sam. 4 mars 2017 09:20
par Curve
Grosse insomnie cette nuit:
Le garage de Curve
Posté : sam. 4 mars 2017 09:35
par Curve
Le produit ultime à utiliser avec précaution et dans les cas désespérés .
C'est le top de l'hydratation du cuir, je l'utilise depuis des années mais il laisse les cuirs un peu satin alors si vous êtes adepte du cuir mat de chez mat, ne l'utilisez jamais!
Il se passe au pinceau plat et large.
Je vous ferai une photo une fois terminé, mais là le produit va poser 24 heures.
Sur le GTV et sur une autre voiture, le cuir était tellement sec qu'on aurait dit du carton quand on le pressait avec la main.
C'est le cas typique pour utiliser de ce produit. Dans ce cas, c'est pose pendant 24 heures, 2ème passe et pose encore 24 heures et c'est mieux si il fait chaud. A défaut, un coup de sèche-cheveux, c'est bien!
Le garage de Curve
Posté : dim. 5 mars 2017 11:51
par Elbubu
Il est à fond notre Curve ...

Le garage de Curve
Posté : lun. 6 mars 2017 20:44
par Curve
Voilà, c'est fait, le cap est passé
Le garage de Curve
Posté : lun. 6 mars 2017 20:47
par Phil
Mais il est tout neuf ce 916 !

Le garage de Curve
Posté : mar. 7 mars 2017 02:41
par Curve
Oui, il est tout neuf!
Il sent encore le cuir, sauf qu'il n'y a pas de cuir, mais c'est un détail!
Débosselage aujourd'hui. C'est le second passage du débosseleur, il va finir par me faire une carte d'abonnement, celui-là!
Il était venu pour 5 impacts mais il s'en est trouvé 2 ou 3 supplémentaires. Tarif: 90€!
Et maintenant, plus de pocs sur le S4.
On en a profité pour faire le tour du GTV pour son prochain passage. A sa mine réjouie, j'ai compris que j'allais avoir mal au porte-monnaie!

Le garage de Curve
Posté : mar. 7 mars 2017 20:58
par Curve
La Cox de Madame mon épouse a des envies de jantes...
Hum?
Le garage de Curve
Posté : mar. 7 mars 2017 21:05
par Il Padrino
Elle ne se refuse rien ..... ah les femmes

de plus c'est leurs fête demain

Le garage de Curve
Posté : mer. 8 mars 2017 09:04
par Viké Piké
Mmmmmm bof...
Sur une New Cox, et en Cab en plus, perso je jouerais plutôt la carte du NéoRétro à FOND !
Dans le genre... (carrossage et rabaissement ne moins évidemment...

)

- a251e038d85c61920fcbf8103737a15a.jpg (337.61 Kio) Vu 1885 fois
Le garage de Curve
Posté : mer. 8 mars 2017 09:09
par Phil
Ouaih..., ni l'un ni l'autre pour moi...

Le garage de Curve
Posté : mer. 8 mars 2017 09:15
par Viké Piké
Phil a écrit :Ouaih..., ni l'un ni l'autre pour moi...

M'étonne même pas Phil !

Le garage de Curve
Posté : mer. 8 mars 2017 09:19
par Phil
Le garage de Curve
Posté : mer. 8 mars 2017 09:44
par SoG
Un bon gros german style pour une VW lol
Le garage de Curve
Posté : sam. 11 mars 2017 00:23
par Curve
Elles sont bien jolies ces jantes ABT...
Ce Brera Soider Novitec, il a quelque chose qui m'interpelle vraiment! Mais je ne sais pas quoi....
Ah si, je sais: il ne ressemble pas du tout au mien!

Le garage de Curve
Posté : sam. 11 mars 2017 00:37
par Curve
raul a écrit :what.jpg
sur cette photo, les traces dans l'encadré rouge correspondent à quoi ?
frottement ou surplus de cire / polish ?
idem, j'ai souvent vu, dans des annonces, où il y a une photo avec le capot de moteur ouvert (159), des traces similaires à celles dans l'encadré bleu. C'est le capot qui frotte et qui les provoque ?
Après vérification, Les réponses, c'est oui et oui.
Le garage de Curve
Posté : sam. 11 mars 2017 06:57
par Il Padrino
Pour les traces , j'ai les même en moins appuyées.
Le garage de Curve
Posté : sam. 11 mars 2017 09:08
par lolo85
elle a une lame devant

Le garage de Curve
Posté : sam. 11 mars 2017 09:25
par SoG
Elle est propre

Le garage de Curve
Posté : sam. 11 mars 2017 09:26
par lolo85
et une plus belle peinture
