Page 12 sur 28

Le garage de Curve

Posté : mar. 22 nov. 2016 07:43
par Hervé78
Le résultat des jantes est vraiment top je trouve. ;)

Le garage de Curve

Posté : mar. 22 nov. 2016 08:56
par Anna31
Super résultats! :super:
J'aime beaucoup :love .... chaque fois que je vois de belles jantes... cela me rappelle que je devrais changer les miennes. :-|

Le garage de Curve

Posté : mar. 22 nov. 2016 08:56
par Anna31
Super résultat! :super:
J'aime beaucoup :love .... chaque fois que je vois de belles jantes... cela me rappelle que je devrais changer les miennes. :-|

Le garage de Curve

Posté : mar. 22 nov. 2016 09:17
par CocoNats
Beau travail, ça brille :love
Anna31 a écrit :cela me rappelle que je devrais changer les miennes. :-|
De belles Competizionne :love

Le garage de Curve

Posté : mar. 22 nov. 2016 10:21
par shuss
ton carrossier a fait du bon boulot par ce que tu as fait une bonne préparation :super:

Le garage de Curve

Posté : mar. 22 nov. 2016 11:09
par raul
super pour le PC et les jantes !
Pas de différence de teinte "noire" avec le reste de la voiture ?

Le garage de Curve

Posté : mar. 22 nov. 2016 13:41
par Elbubu
C'est beau et bien propre ...

Le garage de Curve

Posté : mar. 22 nov. 2016 21:58
par PAT69
Mais ça bosse bien ici :super:

Le garage de Curve

Posté : ven. 13 janv. 2017 19:13
par Curve
AlfaRomeo_SpiderMY2008_01a.jpg
AlfaRomeo_SpiderMY2008_01a.jpg (26.4 Kio) Vu 2294 fois
Non, il n'y a ni commentaire, ni explication....

;)

Le garage de Curve

Posté : ven. 13 janv. 2017 19:58
par raul
:|
Me dis pas que....

Le garage de Curve

Posté : sam. 14 janv. 2017 07:56
par selespeed46
ça existe ça ? Ou c'est encore un prototype qui ne verra jamais le jour?

Le garage de Curve

Posté : sam. 14 janv. 2017 08:47
par Il Padrino
Ah ça se rapproche ..... :mrgreen:

Le garage de Curve

Posté : sam. 14 janv. 2017 12:18
par Curve
Selespeed, ta vue baisse! Ce n'est pas un protype qui ne verra jamais le jour, c'est un modèle qui a été commercialisé mais dont la production a cessé, hélàs...

C'est un Brera Spider, tout simplement...


Si ça se précise comme le dit Padrino?

C'est surtout en train de devenir une obsession et quand j'en arrive à ce point, c'est pas bon....

Et puis il y en a une seule et unique disponible actuellement en Europe dans la config que je veux en 2.4, couleur champagne intérieur beige, >2008 , la dernière était dans le Nord, mais ce n'était pas le moment.

Ce n'est toujours pas le moment, d'ailleurs, je n'ai pas fini mon déstockage.

La bonne nouvelle c'est que le S2, le Spider noir, a trouvé un nouveau proprio, il est fan de ce modèle, et aussi un futur membre du forum, donc on ne le perdra pas de vue et elle part Lundi.

Le problème c'est le GTV qui n'est pas prêt pour la vente...

Sinon, ce Spider serait déjà dans mon garage...

Le garage de Curve

Posté : sam. 14 janv. 2017 12:52
par lolo85
vous avez tous choper le virus du spider brera!!!!!!! :mrgreen:

Le garage de Curve

Posté : sam. 14 janv. 2017 12:56
par Il Padrino
C'est une suite logique :1dent

Le garage de Curve

Posté : sam. 14 janv. 2017 13:05
par Curve
Ce qui m'agace un peu...

C'est le compte-rendu du CT du S2
IMG_5478.JPG
Corrosion importante.... Ca fait peur, je vous montre:
IMG_5477.JPG
Pfff!

Un coup de papier de verre, un coup de bombe noire mat et il n'y a plus de corrosion de surface, c'est stabilisé pour 3 à 5 ans
IMG_5484.JPG
IMG_5486.JPG
Mais au moins ce n'est pas un "CT de complaisance"!

3 points sont discutables, par contre, le jeu mineur sur le demi-train arrière gauche, c'est vrai, mais pour le trouver, on s'y est mis à 3 avec 2 contrôleurs pour finalement trouver d'où çà vient: du silent bloc de la fixation du bras inférieur au chassis . En bougeant la roue dans l'axe vertical, on entend un petit 'clac" au niveau de la fixation.
IMG_5475.JPG
Je craignais plutôt pour autre chose, comme la pollution à cause des sondes Lambda qui parfois se mettent à déconner sans qu'on s'en rende compte, mais visiblement les valeurs étaient très basses; ça me change du V6 turbo!


Petite info... le voyant moteur allumé sera prochainement soumis à contre-visite ... et d'autres point aussi, d'après le contrôleur, les nouvelles mesures du CT vont compliquer les choses...

Comme d'hab!
IMG_5473.JPG
Peut-être la dernière photo du Spider... Snif!
:(

Le garage de Curve

Posté : sam. 14 janv. 2017 13:20
par Curve
Pourquoi un Spider Brera?

Pour rouler au quotidien! Ce serait mon Daily.
Le 916, il est trop beau et puis j'ai du mal à lui faire passer le cap de 50 000kms; je sais, c'est dans 120 kms, mais psychologiquement, c'est dur!

:1dent

Le Cross il est bien, mais il n'a pas de toit ouvrant et puis il faut le ménager un peu avec ses 245 000 kms.
J'aimerais le mettre au repos pour refaire quelques petites choses dessus...

Donc après une longue réflexion, une décapotable diesel c'est pas idiot! J'ai le recul et l'expérience avec les 2 cab diesel de ma femme pour penser que c'est exactement ce qu'il me faut! ;)

Le garage de Curve

Posté : sam. 14 janv. 2017 13:31
par Viké Piké
Un Spid Brera en Bianco Gardenia intérieur Ph.2.0 en Rosso ! :love
Je dis OUI !!! :taré1:

Le garage de Curve

Posté : sam. 14 janv. 2017 13:46
par Il Padrino
C'est pour cela qu'a chaque fois que je prend une nouvelle occasion , je m'occupe de suite du dessous du châssis avec anti corrosion et éviter que ça apparaisse sur le rapport de CT

Le garage de Curve

Posté : sam. 14 janv. 2017 21:35
par Khraft
Ridicule ta corrosion. :mrgreen:

Sur la mienne j'ai aussi corrosion sur le ct, mais moi au moins c'est vrai, j'ai pas de photos pour te montrer mais quand tu passe dessous tu vois certaines pattes de fixation qui sont tellement bouffées qu'elle ne tiennent plus rien :1dent
Fais faire un stage dans le coin à ton contrôleur qu'il sache vraiment ce que c'est de la corrosion. ;)

Le garage de Curve

Posté : lun. 16 janv. 2017 19:41
par Curve
C'est vrai qu'il y a pire comme corrosion, mais il fallait bien qu'il fasse son job....


Bon, hé bien voilà, un page est tournée, le joli Spider noir est parti aujourd'hui.

Et franchement il n'avait pas envie de me quitter, ni de quitter son sud natal pour monter à la capitale.
Il m'a même fait le coup de la panne de dernière minute avec son histoire d portière qui ne veut plus s'ouvrir de l'intérieur. La tuile!

Pour tout le reste, il y a eu une synchronisation plus que parfaite entre la pose des pneus à domicile, la livraison d'un manchon que Victor Parts devait me livrer depuis 1 mois et qui est arrivé pile-poil ce matin, bref, que tu très bon!

J'espère que son propriétaire en prendra soin et qu'il finira les petits détails pour une remise en état parfaite.

Et qui sait... peut-être un nouveau membre...? Si, si, ça s'est déjà vu, n'est-ce pas Viké?

;)

Le garage de Curve

Posté : lun. 16 janv. 2017 20:14
par Curve
C'est de çà dont tu parles, Viké?
Brera Spider blanche intérieur rouge.jpg
Brera Spider blanche intérieur rouge.jpg (35.92 Kio) Vu 2194 fois
Brera Spider blanche .jpg
Brera Spider blanche .jpg (32.27 Kio) Vu 2194 fois

J'en ai vu une à 26 000€!!!!! et pourquoi pas 260 000? Comme çà on hésiterait entre une Brera Spider et et une 8C Spider....

:boing

Le garage de Curve

Posté : lun. 16 janv. 2017 20:33
par raul

Le garage de Curve

Posté : lun. 16 janv. 2017 21:31
par Curve
Bravo Raul, tu l'as trouvée celle qui me plait!!!!

:merci:

Elle est belle cette Brera Sarde, non? Par contre, c'est en Sardaigne.... et la Sardaigne c'est un île et si vous vous souvenez d'un post que j'avais fait sur les imports Italie, il faut les ramener sur plateau.
Imaginez un peu le prix pour la rapatrier....

:cry

Pour la blanche, euh, non, pas du tout, trop noires les jantes!

Le garage de Curve

Posté : lun. 16 janv. 2017 21:34
par raul
ah oui c'est vrai... X(