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Radiateur

Posté : jeu. 15 oct. 2015 13:29
par Khraft
Durite de chauffage : ok
radiateur : ok il arrive aujourd'hui
Liquide de refroidissement : ok il arrive aussi aujourd'hui
Abri de fortune dans le plus pur style calaisan : ok
abri1.jpg
abri2.jpg
abri3.jpg
Vite finir avant que les gendarmes viennent nous expulser :1dent

Radiateur

Posté : jeu. 15 oct. 2015 13:35
par shuss
lol ;; manque plus que le chauffage gasoil vu aux infos ........ :mrgreen:

Radiateur

Posté : jeu. 15 oct. 2015 16:18
par walfa
Rooohhh,z'êtes motivé les gars :mrgreen:

Radiateur

Posté : jeu. 15 oct. 2015 16:29
par Il Padrino
+1 mais au vu du matériel appuyé contre la façade , s'il avait fait son boulo :mrgreen: ça lui aurais évité de monter cette toile de tente :P

Je dit ça , je dit rien
:dehors

Radiateur

Posté : jeu. 15 oct. 2015 18:10
par Khraft
J'ai eu le pare choc malgré une vis de pare boue récalcitrante, je suis sur la traverse sup là. Mais franchement, je me gèle les co.... :taistoi:

Radiateur

Posté : jeu. 15 oct. 2015 18:17
par Khraft
Je viens de regarder sur elearn, ça ne dit pas de démonter cette traverse! Faut que je regarde en détail, parce que si y a moyen de se passer de la déposer ce serait ça de gagné.

Radiateur

Posté : jeu. 15 oct. 2015 19:12
par walfa
C'est la traverse inférieure qu'il faut enlever!

Radiateur

Posté : jeu. 15 oct. 2015 20:00
par Khraft
Pourquoi enlever la traverse inférieur?
Je le sort par en haut le radiateur pas pas en bas.

De toute façon j'ai déposé la supérieur déjà, ça fait de la place pour accéder au radiateur. :mrgreen:

Radiateur

Posté : jeu. 15 oct. 2015 20:28
par walfa
Mais non, il sortait par dessous!

Radiateur

Posté : jeu. 15 oct. 2015 20:30
par Khraft
Oui quand on peut lever suffisamment la voiture ;) Avec mes deux pauvre chandelles j'ai pas assez de hauteur :-| Sinon oui par dessous c'est plus simple et plus rapide. C'est d’ailleurs comme ça qu'ils font en concession.

Radiateur

Posté : ven. 16 oct. 2015 18:49
par shuss
voila la bete avec radiateur retiré dans le garage a Khraft :
20151016_103009.jpg
:boing

tout c'est bien passé , c'est moins chiant a faire que les amortos !!!

Radiateur

Posté : ven. 16 oct. 2015 19:02
par Il Padrino
Certes elle va beaucoup moins marcher maintenant :mdr3:


Sinon vous l'avez remonté ?

Radiateur

Posté : ven. 16 oct. 2015 19:06
par Khraft
démontée, vidée, remontée, remplie et démarrée, verdict, tout va bien ... pour l'instant ::d

Radiateur

Posté : ven. 16 oct. 2015 19:52
par shuss
oui .. enfin j'ai démonté , j'ai remplacé , j'ai remonté et mon porte outils (khraft) a bien travaillé :mrgreen:

Radiateur

Posté : ven. 16 oct. 2015 19:57
par Khraft
prochaine fois tu le feras toi même ton café!! :langue:

Radiateur

Posté : ven. 16 oct. 2015 20:07
par shuss
:mdr3:

a oui j'vais oublié , il aussi fait a manger et le café ......... :super:

Radiateur

Posté : ven. 16 oct. 2015 21:36
par 159_90
Bravo messieurs :super:

Radiateur

Posté : ven. 16 oct. 2015 21:45
par dR4g0_oN
Rah, si j'avais davantage de temps, je serais volontiers passer vous assister, car ça m'aurait bien intéressé de voir l'opération !

(Surtout que mon GT devra certainement y passer un jour, parrait que c'est chronique sur les v6 :grr: )

Radiateur

Posté : ven. 16 oct. 2015 23:31
par walfa
Vous auriez dû travailler en concession,pourquoi faire simple, quand on peu faire compliquer :1dent

Radiateur

Posté : dim. 18 oct. 2015 13:02
par Khraft
Bah si on avait pu le faire par dessous, crois moi qu'on l'aurait fait! :cote:

Mais au final par dessus, c'est pas forcément chiant, juste long car il faut démonter tout un tas de choses, genre les pares boues pour avoir accès aux deux vis de pare choc de coté.
Le plus chiant dans l'histoire ça n'a pas été le radiateur, mais les deux durites de chauffage. Heureusement que shuss était là, moi je ne pouvais pas passer les bras, lui oui. Les déboîtées a été assez difficile, très peu d'accès, elles étaient collées et surtout les vis des colliers étaient très mal placées. Et puis on a comprit pourquoi l'une était découpée, a chaque changement de vitesse, le sélecteur (on est pas sur que ce soit le véritable nom de cette pièce) venait frotter sur la durite. Donc on a mis des riselants pour ne pas que ça recommence, je recontrôlerais pour voir si ça va bien d'ici peu.
Sinon on a pas nettoyé le circuit de chauffage comme prévu ( jedi va nous engueuler :cote: ), il faisait assez froid et humide donc on a fait court. On a bien fait chauffer le moteur, mais on a eu du mal a enclencher le ventilo, finalement en mettant la clim il a démarré. On a quand même flipper un moment en croyant qu'il était naze :mrgreen:
J'ai remis 4 litres de liquide de refroidissement, et hier après que madame ai fait un aller retour au boulot, j'ai remis encore un peu de liquide. Je vérifie encore une fois demain matin avant d'aller faire ma contre visite (à 1 jour prêt je repassais une visite complète) mais ça a l'air d'être bon.

Un grand merci à shuss, on a bien bossé et on s'est bien marré, mais si on avait un garage pour faire tout ça ce serait encore mieux ::d

Radiateur

Posté : dim. 18 oct. 2015 20:03
par shuss
encore bien résumé Khraft .

j'ai pas trouvé ca dur a faire et vu l'ambiance dans laquelle on bosse on voit pas passer le temps .. ;)

et bonne chance pour le ct de demain