Page 2 sur 2
Le Garage de Windtalker
Posté : jeu. 24 sept. 2015 21:15
par windtalker
VFR 750 modèle 96

- img_0005.jpg (126.9 Kio) Vu 851 fois
Le Garage de Windtalker
Posté : jeu. 24 sept. 2015 21:19
par windtalker
GT 550 de 1972, 3 cylindres, 2 temps.
La sonorité du moteur, une tuerie!!

- IMG_1569.JPG (112.8 Kio) Vu 849 fois

- IMG_1570.JPG (110.86 Kio) Vu 849 fois
Le Garage de Windtalker
Posté : jeu. 24 sept. 2015 21:21
par windtalker
GSXR 750 de 96

- IMG_20140909_142815.jpg (139.93 Kio) Vu 849 fois
Le Garage de Windtalker
Posté : jeu. 24 sept. 2015 21:23
par windtalker
un 750 Africa Twin de 92

- IMG_0001.JPG (93.39 Kio) Vu 848 fois
Le Garage de Windtalker
Posté : jeu. 24 sept. 2015 21:25
par windtalker
1200 Bandit de 96, premier modèle, elle était toute neuve!

- 1200 Bandit 96.jpg (101.66 Kio) Vu 848 fois
Le Garage de Windtalker
Posté : jeu. 24 sept. 2015 21:29
par windtalker
1100 GSXR de 91, que du bonheur!

- 1100 GSXR 90.jpg (74.12 Kio) Vu 848 fois
Le Garage de Windtalker
Posté : jeu. 24 sept. 2015 21:34
par windtalker
Le 500 RG Gamma de 89, 4 cylindres 2 temps, 100cv pour 124kg, du gros délire mais quel pied!!
Me regardez pas de trop près, j'avais 21 ans...
Le Garage de Windtalker
Posté : jeu. 24 sept. 2015 21:35
par raul
ah un XJR en plus !
n'hésites pas mettre des photos de tes motos, j'ai créé un topic dans BISTROT.
Content de cette moto ?
Le Garage de Windtalker
Posté : jeu. 24 sept. 2015 21:47
par windtalker
Et 600 DR Djebel préparé pour le Dakar de 89, 2 Ducati, une 750 et une 900 , un 1200 FJ modèle 92. Les photos ne sont pas terribles
Le Garage de Windtalker
Posté : jeu. 24 sept. 2015 21:52
par windtalker
raul a écrit :ah un XJR en plus !
n'hésites pas mettre des photos de tes motos, j'ai créé un topic dans BISTROT.
Content de cette moto ?
Bonne et belle machine, un peu trop violent! La partie cycle ne suit pas quand tu la pousses un peu dans ses limites!
Alors,il ne faut plus que je mette mes photos ici?

Le Garage de Windtalker
Posté : jeu. 24 sept. 2015 22:00
par windtalker
Dr House a écrit :Superbe, la 304

Je n'ai rien fait, elle est dans son jus d'origine, elle est juste lustrée.

Le Garage de Windtalker
Posté : jeu. 24 sept. 2015 22:55
par raul
windtalker a écrit :raul a écrit :ah un XJR en plus !
Alors,il ne faut plus que je mette mes photos ici?

non non, au contraire !
simplement, comme il doit pas y avoir beaucoup de motards ici, n'hésites pas à alimenter le topic des motards

Le Garage de Windtalker
Posté : jeu. 24 sept. 2015 23:06
par Elbubu
Quel pied de voir toutes ces autos, c'est un très beau showroom ...
Le Garage de Windtalker
Posté : dim. 11 oct. 2015 12:53
par mecano67
et maintenant il joue du V6 3l qui lui a fait passer des moments de doute et de réflexion ......

Le Garage de Windtalker
Posté : mar. 20 oct. 2015 22:22
par windtalker
C'est un peu ça... Ce ne sera surement pas la dernière!... J'ai pensé a une 166 en V6....

Je la trouve hors du temps.
Le Garage de Windtalker
Posté : mer. 21 oct. 2015 00:03
par Curve
Magnifique la VFR, j'adore cette bécane, surtout celle-ci et le modèle qui a suivi!
Si, si continue à mettre tes photos ici!
Le Garage de Windtalker
Posté : mer. 11 nov. 2015 19:39
par veloceman
salut pierre jean ! bravo pour ce showroom , si ça c'est pas de la passion ...

Le Garage de Windtalker
Posté : lun. 16 nov. 2015 21:32
par windtalker
veloceman a écrit :salut pierre jean ! bravo pour ce showroom , si ça c'est pas de la passion ...

Et ouais!!!

Je me calme un peu avec les motos mais une Triumph Thruxton me botterai bien quand même!!

Le Garage de Windtalker
Posté : lun. 16 nov. 2015 21:39
par windtalker
Curve a écrit :Magnifique la VFR, j'adore cette bécane, surtout celle-ci et le modèle qui a suivi!
Si, si continue à mettre tes photos ici!
Ah, si j'avais su, je ne m'en serai jamais séparée, je l'aimais beaucoup

et puis le V4 avec son Mig Carbone, c'était top

Le Garage de Windtalker
Posté : lun. 16 nov. 2015 21:43
par 159_90
Whaaaaa
j'étais passé à coté de ce showroom !
un petit faible pour la 304, elle sont devenues vraiment rares et surtout dans cet état !
ici, meme dans le fief Peugeot, on en trouve plus, les hivers salés ont eu raison de leur frels carrosseries.
pour le coup on voit plus de 203 ça doit etre des carrosseries en peau de locomotive

Le Garage de Windtalker
Posté : lun. 16 nov. 2015 22:22
par veloceman
j'ai ca dans mon garage
zxr 750 stinger de 89
Le Garage de Windtalker
Posté : lun. 16 nov. 2015 22:28
par windtalker
veloceman a écrit :j'ai ca dans mon garage
2015-02-21 18.12.10.jpg
zxr 750 stinger de 89
Ca c'est chouette!!!

J'aimerai bien m'en dégoté une dans le même état que la tienne!! Trop bien!!
Tu me l'avais dit que tu avais un Stiger. A la même époque je roulais en 1100GSXR mod 90 , tu l'as vois dans le showroom.
Le Garage de Windtalker
Posté : lun. 16 nov. 2015 22:41
par windtalker
159_90 a écrit :Whaaaaa
j'étais passé à coté de ce showroom !
un petit faible pour la 304, elle sont devenues vraiment rares et surtout dans cet état !
ici, meme dans le fief Peugeot, on en trouve plus, les hivers salés ont eu raison de leur frels carrosseries.
pour le coup on voit plus de 203 ça doit etre des carrosseries en peau de locomotive

Tu as raison! La 304, je l'ai déniché au fond d'une grange dans l'Eure ou elle dormait depuis plus de 5 ans, l'ancien proprio n'y connaissant rien en mécanique , il était tombé en panne et l'avait stockée tel que sous une bâche. Après un mois de remise en état pour la remettre en route, il y avait juste un linguet de culbu cassé, je l'ai remplacé, une horloge!! Et puis un S ca tourne rond, la sonorité est sympa., c'est d'ailleurs a l'oreille que l'on les reconnait.
Pour les 203, je te rassure, elles ont été restaurées complètement toutes les deux. Elles étaient en très mauvaises état malgré des tôles épaisses mais sans cataphorèse à l'époque, ca rouille très bien!!
J'ai fait quelques concours et recu quelques coupes... Fierté d'avoir des autos dans un état irréprochable.
