Page 2 sur 5

Re: 3ème Rasso National - Bourgogne Pentecôte 2018

Posté : dim. 28 janv. 2018 18:47
par Da_JuX
:1dent :1dent

Re: 3ème Rasso National - Bourgogne Pentecôte 2018

Posté : lun. 29 janv. 2018 14:41
par Viké Piké
Meuuuuuuh Noonnnnnn :naah: ... :1dent

Re: 3ème Rasso National - Bourgogne Pentecôte 2018

Posté : lun. 29 janv. 2018 17:32
par mecano67
Mdrrrŕrrr. De vrais gosses. :mrgreen:

Re: 3ème Rasso National - Bourgogne Pentecôte 2018

Posté : lun. 29 janv. 2018 18:06
par Curve
Voilà, enfin!!!!

Nous avons pu discuter avec le camping et donc .... Feu!!!!

On peut y aller. Plus tard dans la soirée, je vous fais un nouveau sujet sur l'hébergement et un autre sur les activités.

Re: 3ème Rasso National - Bourgogne Pentecôte 2018

Posté : lun. 29 janv. 2018 18:52
par Franck22300
:boing Pantecôte déja engagé ... pas possible pour moi :cry :( :nonon: :rougefaché:


Grrrrr!!!!!

Re: 3ème Rasso National - Bourgogne Pentecôte 2018

Posté : mer. 31 janv. 2018 17:47
par SoG
Pour ma part je n'ai pas d'auto enfin pas d'Alfa ... et mes copains de Haute Savoie ne seront très certainement pas de la partie non plus.

Maintenant c'est "qu'à" 135kms de chez moi donc je me dis qu'il y est possibilité que je viennes et je trouverais une Alfa pour les promenades. J'attends de voir un peu les activités, les budgets resto et autres car j'ai pas mal de trucs de prévu en ce début d'année.

Re: 3ème Rasso National - Bourgogne Pentecôte 2018

Posté : mer. 31 janv. 2018 23:30
par raul
Damien absent 2 ans de suite, c'est pas possible :o

Pis qui va me ramener mes saucissons pineau :mrgreen:

Re: 3ème Rasso National - Bourgogne Pentecôte 2018

Posté : jeu. 1 févr. 2018 17:24
par Karin_B
Il faut être francais pour venir ? :mrgreen:

Re: 3ème Rasso National - Bourgogne Pentecôte 2018

Posté : jeu. 1 févr. 2018 17:39
par SoG
Oui mais les femmes on autorise les pays limitrophes lol :mdr3:

Re: 3ème Rasso National - Bourgogne Pentecôte 2018

Posté : jeu. 1 févr. 2018 17:52
par Il Padrino
Karin_B a écrit : jeu. 1 févr. 2018 17:24 Il faut être francais pour venir ? :mrgreen:
Non pas de souci de plus tu ne sera pas la seule car il y aura nos femmes.

Re: 3ème Rasso National - Bourgogne Pentecôte 2018

Posté : jeu. 1 févr. 2018 18:23
par FrakassoR69
ça me tente bien ce petit WE !
pour le moment c'est un des seuls de libre dans mon agenda et comme je n'ai plus que moi à gérer, c'est plus simple :mrgreen:

il y a des lyonnais solitaires ou d'autres contrées pour faire du partage de bungalow ?
J'espère qu'une escapade à dijon-prenois sera du programme :1dent

Re: 3ème Rasso National - Bourgogne Pentecôte 2018

Posté : jeu. 1 févr. 2018 18:51
par SoG
Moi je veux bien faire du co voiturage maintenant que j'ai vu ton showroom :mdr3:

Re: 3ème Rasso National - Bourgogne Pentecôte 2018

Posté : jeu. 1 févr. 2018 18:53
par tof69
d'ailleurs sans vouloir faire mon chiant , ca serai sympa d'avoir le programme du rasso avec les activités , resto ...

ca motiverai surement les gens !

c'est bien de réservé le camping , mais c'est encore mieux quand on le programme complet !
d’habitude le programme est pas lancé en meme temps que les reservations des hébergements ?

Re: 3ème Rasso National - Bourgogne Pentecôte 2018

Posté : jeu. 1 févr. 2018 19:01
par Karin_B
Il Padrino a écrit : jeu. 1 févr. 2018 17:52
Karin_B a écrit : jeu. 1 févr. 2018 17:24 Il faut être francais pour venir ? :mrgreen:
Non pas de souci de plus tu ne sera pas la seule car il y aura nos femmes.

Oui ca pourrait être sympa et j'aime beaucoup la Bourguogne ;)

Re: 3ème Rasso National - Bourgogne Pentecôte 2018

Posté : jeu. 1 févr. 2018 19:01
par Karin_B
SoG a écrit : jeu. 1 févr. 2018 17:39 Oui mais les femmes on autorise les pays limitrophes lol :mdr3:

:P

Re: 3ème Rasso National - Bourgogne Pentecôte 2018

Posté : jeu. 1 févr. 2018 19:23
par FrakassoR69
SoG a écrit : jeu. 1 févr. 2018 18:51 Moi je veux bien faire du co voiturage maintenant que j'ai vu ton showroom :mdr3:
j'aurais une place... si tu es courageux !
je suis monté coté passager qq km, ben :1dent :1dent :1dent faut pas être difficile !
ça a que Lyon c'est pas loin du camping :mrgreen:

Re: 3ème Rasso National - Bourgogne Pentecôte 2018

Posté : jeu. 1 févr. 2018 19:58
par Cagouille
Bon.eh bien avec tous les affreux qui comptent être présent je vais choisir un autre rasso Alfa...

Meuh non !!! J'serai la moi aussi !!!

Bon il faut que je m'organise pour voir qui veut bien me supporter dans son mobil home maintenant... Eh oui je bouffe je picole et j'aime les alfa et d'autres bonnes choses !

Je ne serai jamais très loin du portuguesh et il est sûr que je scruterai où se trouve mecano car de savantes discussions sont a l'horizon déjà... le camping à ??? (Plusieurs) grammes...mais non.je suis sage, j'suis un ange même :mrgreen:

Et pourquoi on imaginerait par un thème pour ce rasso genre "we câlins" et on se fait tous des câlins ::d enfin avec la gente féminine surtout même si une bonne accolade est sympathique... Ça y est Cagouille se rehydrate a l'absinthe, les efdzts sont instantanés :mdr3:

Bon pour redevenir sérieux, je serai bien là ! Et en pleine forme !

Re: 3ème Rasso National - Bourgogne Pentecôte 2018

Posté : jeu. 1 févr. 2018 20:00
par SoG
Pour les organisations de logement il faut surement allez dans l'autre post... mais pour ma part je n'aurais pas de logement de prévu pour le moment pour samedi soir voir dimanche soir. Je sais pas encore mes dates.

Re: 3ème Rasso National - Bourgogne Pentecôte 2018

Posté : mar. 6 févr. 2018 19:53
par DavidArmor
Bonsoir les copains,
Finalement nous ne viendrons pas pour ce week-end de 3 jours. 😑
900 km ! Ça veut dire 1 jour sur la route, 1 jour de rasso, 1 jour de route.
Ce qui est dommage c'est que le lieu ne soit pas dans le fief de locaux, pour les mettre à l'honneur et qu'ils fassent découvrir leur région.
Amicalement, David.

Re: 3ème Rasso National - Bourgogne Pentecôte 2018

Posté : mar. 6 févr. 2018 20:55
par raul
Comme cette année, c'est le quart nord ouest, le fief aurait été l'Alsace (mécano) ou à la limite Lyon (pas mal de membres). Donc dans tous les cas, autant de bornes voire plus :super:

C'est comme chaque année, certains se déplacent, d'autres non.

En tout cas, le nombre d'inscrits commence à monter et ça, c'est top !!! :super:

Re: 3ème Rasso National - Bourgogne Pentecôte 2018

Posté : mar. 6 févr. 2018 23:34
par mecano67
Allez les bretons venez.je suis bien venu vous voir.et un p'tit portuguesch pour remonter le moral. :super:

Re: 3ème Rasso National - Bourgogne Pentecôte 2018

Posté : mer. 7 févr. 2018 22:08
par PAT69
Et les Bretons :quoi ils sont ou :quoi :quoi
Je n'en vois que deux inscrits :o tous les autre sont en panne

Re: 3ème Rasso National - Bourgogne Pentecôte 2018

Posté : sam. 10 févr. 2018 12:57
par Viké Piké
raul a écrit : mar. 6 févr. 2018 20:55 Comme cette année, c'est le quart nord ouest, le fief aurait été l'Alsace (mécano) ou à la limite Lyon (pas mal de membres). Donc dans tous les cas, autant de bornes voire plus :super:

C'est comme chaque année, certains se déplacent, d'autres non.

En tout cas, le nombre d'inscrits commence à monter et ça, c'est top !!! :super:
Est mon Raul, Est ! :P ... :1dent
Le Bialbero te fait perdre le Nord... :1dent

Re: 3ème Rasso National - Bourgogne Pentecôte 2018

Posté : sam. 10 févr. 2018 13:17
par raul
C'est parce que j'ai la tête à l'envers, l'effet JJ et sa rôtissoire :happy1:

Re: 3ème Rasso National - Bourgogne Pentecôte 2018

Posté : sam. 10 févr. 2018 13:40
par Viké Piké
Hé Hé Hé !.. :1dent