Pour avancer, je n'ai pas fait de photo mais ça va venir
Le nouveau turbo en place, comme un con, j'ai pas testé le bon fonctionnement de la GV avant de le monter
alors qu'il était sur l'établi et la seringue + durite juste à côté....
Donc il fonctionne mais on dirait que la GV ne va pas jusqu'en butée.
C'est difficilement vérifiable en place on ne voit quasiment rien.... la capsule est OK car elle tient le vide,
je vois bien la tige bouger en jouant avec la seringue mais impossible de voir si la course est complète
En test dynamique, GV au vide permanent en shuntant la N75, je ne pars pas en overboost donc clairement il y a un problème
car je devrais être en butée et prendre de la pression dès bas régime et partir en défaut très vite !
La GV à l'air libre du coup je n'ai du boost qu'à haut régime si j'y arrive car c'est forcément très poussif....
Concernant l'analyse de la casse du turbo précédent, je vais le démonter complètement mais je peux déjà vous dire que
mes problèmes de régulation de pression sont évidents en testant la commande de GV :
6 à 7 mm de course maximum et dans une position intermédiaire plutôt proche de la butée mais elle ne l'atteint même pas !
Donc grippée de chez grippée mais j'en aurai le coeur net une fois démonté.
Soit disant un E/S il y a 30.000km
Bonne soirée, ici il fait un temps dégueulasse