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Showroom de Cible

Posté : sam. 18 févr. 2017 20:47
par Franck22300
Bravo :super: tu n'as pas trainé !!
Tu dois avoir hâte de rouler avec ? :wacko

Showroom de Cible

Posté : dim. 19 févr. 2017 00:22
par Cible
Oui c'est vrai j'ai hâte de la faire rouler.
Mais encore un peu de patience , il reste eu travail ...

Des que j'aurais résolu le bruit au niveau de bas moteur , je vais devoir faire un Check up.
Trains roulant , freinage , ect :super:

La vidéo : https://youtu.be/piB0HHpZt4M

Showroom de Cible

Posté : dim. 19 févr. 2017 07:54
par florent
beau boulot ..
pour le bruit je dirais que c'est la poulie dempere qui est HS (la poulie vilebrequin) elles sont montées avec des caoutchouc au centre avec le roulement , et souvent le caoutchouc se craque et la poulie fait du bruit
il n'y a pas de variateur de phase sur les 156 TS ??

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Posté : dim. 19 févr. 2017 08:20
par Il Padrino
Cela ressemble au câble qui va sur le compresseur de clim .

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Posté : dim. 19 févr. 2017 09:14
par Cible
florent a écrit :beau boulot ..
pour le bruit je dirais que c'est la poulie dempere qui est HS (la poulie vilebrequin) elles sont montées avec des caoutchouc au centre avec le roulement , et souvent le caoutchouc se craque et la poulie fait du bruit
il n'y a pas de variateur de phase sur les 156 TS ??

La poulie damper, c'est bien la poulie VB de la courroie accessoire. Elle n'est pas dessus ...

Pour le cable, c'est ce que j'ai cru voir sur internet sauf que je n'ai pas la clim :1dent

Showroom de Cible

Posté : ven. 10 mars 2017 19:12
par Cible
Salut :)

J'en ai terminé avec le bruit de poulie.
Je me suis aperçu que j'avais oublier un carte derrière la distrib... Donc démontage et remontage et depuis plus de bruit.
Ou en tout cas plus de bruit de poulie ...

Voyant d'injection allumé (il l'était déjà avant) et impossible de dépasser les 3000 tr/min même au point mort et ça clac !!!
Un injecteur peut être , ça expliquerai le claquement , le voyant et le mode dégradé ...
Un capteur et un poussoir hydraulique pour le claquement ? (ça serai con quand même :boing )

Quel outils de diag est accessible sur nos alfa ?

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Posté : ven. 10 mars 2017 20:06
par lolo85

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Posté : sam. 25 mars 2017 22:19
par florent
DISTRIB mal calée ...

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Posté : sam. 25 mars 2017 22:37
par Cible
calée avec les camlock... normalement , je ne peux pas me tromper ^^

L'outils de diag indique capteur de phase mais j'imagine que si elle n'est pas calée correctement, c'est un défaut qui peut apparaître.

Je cherche la résistance du capteur afin de pouvoir le contrôler, mais je ne la trouve pas...

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Posté : sam. 1 avr. 2017 21:59
par Cible
Personne n'a la résistance pour le capteur ?
J'en suis toujours au même point :cry