Page 2 sur 5
Showroom d'Anna31
Posté : lun. 30 mai 2016 07:08
par Dr House
En tous cas il est beau ton spider. Esthétiquement c'est vraiment une réussite
Bien que pour être puriste, des jantes d'origine Alfa serait mieux, mais moi je les trouve franchement pas mal celles que tu as...
PS : tu bosses sur l'aéroport ? (...au vu des photos)
Showroom d'Anna31
Posté : lun. 30 mai 2016 07:23
par Il Padrino
C'est l' autoradio qui te fourni l'alimentation. A arrière de celui ci .
Showroom d'Anna31
Posté : lun. 30 mai 2016 10:01
par lolo85
TU as tiré un fil alors?
Showroom d'Anna31
Posté : lun. 30 mai 2016 11:26
par Il Padrino
Moi c'était d'origine , mais regarde le schéma , l'autoradio a déjà un fil bleu je crois .

Showroom d'Anna31
Posté : lun. 30 mai 2016 12:47
par Anna31
Dr House a écrit :En tous cas il est beau ton spider. Esthétiquement c'est vraiment une réussite
Bien que pour être puriste, des jantes d'origine Alfa serait mieux, mais moi je les trouve franchement pas mal celles que tu as...
PS : tu bosses sur l'aéroport ? (...au vu des photos)
Je travaille en face de l'aéroport, sur site Airbus au milieu des avions...

Il y a quelques beaux moteurs également...

Showroom d'Anna31
Posté : lun. 30 mai 2016 12:57
par lolo85
ok Dany jvet voir cela.
Showroom d'Anna31
Posté : sam. 4 juin 2016 18:23
par brera81
Très beau ton spider ...

pour les jantes

à revoir, mais bon !!!
Showroom d'Anna31
Posté : sam. 4 juin 2016 20:57
par Anna31
brera81 a écrit :Très beau ton spider ...

pour les jantes

à revoir, mais bon !!!
Merci beaucoup!!!
Pour les jantes... eh oui, je sais... l'année passée, lorsque je l'ai dénichée après plusieurs mois de recherche, je me suis dit dommage les jantes, mais finalement ce n'est pas si grave...
C'EST ELLE... QUE JE VEUX!!

Showroom d'Anna31
Posté : mer. 8 juin 2016 19:44
par PAT69
Très belle auto

c'est vrais que je si pas fan du cuir rouge mais la je doit reconnaitre que ça lui vas bien

pour les jantes ça vas elles sont pas si moche que ça

Showroom d'Anna31
Posté : sam. 11 juin 2016 09:19
par Anna31
Bonjour à tous!
Petit moment de nostalgie que je souhaite partager avec vous.
Et oui, on parle beaucoup de "La Giulia", que je trouve d'ailleurs très belle.

Donc, petite pensée, pour cette
GIULIA SUPER 1600 de 1966, petit bolide qui montait à 200KM/H sans problème!!

Elle appartient à mon père, seul propriétaire depuis le début... il n'a jamais voulu s'en séparer...
Elle est complètement d'origine, sauf quelques modifications à l'achat.. il était passionné de mécanique, aujourd'hui beaucoup moins avec l'âge...
A ce jour, elle dort au fond du garage... couverte de poussière.

- Giulia Super - 2.jpg (86.61 Kio) Vu 1502 fois
Showroom d'Anna31
Posté : sam. 11 juin 2016 09:22
par Elbubu
Dommage qu'elle dorme au fond du garage ...
Showroom d'Anna31
Posté : sam. 11 juin 2016 09:56
par Anna31
Elbubu a écrit :Dommage qu'elle dorme au fond du garage ...
Oui, c'est vrai... quel dommage, car elle était en super état, mais maintenant cela fait quelques années qu'elle ne roule plus... il y aura certainement pas mal de travaux à faire je pense... On verra, pour l'instant, elle est là!
Bon, elle n'est pas seule dans le garage... à côté d'elle, il y a également une FIAT 1100 de 1956... celle avec le coffre arrondi...
Et cela, va vous faire sourire, il y a aussi une Alfa 146 TS 1.6 gris clair met., dernière série avec toutes options, qui dort à moitié! Elle a aujourd'hui
3000 Km. Je me suis occupé du CT l'année passée et on s'est bien moqué de moi (un drame, en revanche, avec mon père, pour conduire sa voiture...

Et oui, pas toujours facile...
Showroom d'Anna31
Posté : sam. 11 juin 2016 11:12
par CocoNats
C'est dommage de laisser tous ces beaux joujou à "l'abandon". Si le garage est protégé et si l'abri de l'humidité, déjà elles ne rouillleront pas et c'est un bon point. Mais fait les rouler avec ton Spider, petite sortie entre copines

Showroom d'Anna31
Posté : sam. 11 juin 2016 12:51
par Anna31
Et, en plus, comme me l'a fait remarquer "Curve", elle fête ses
50 anscette année!!
Incroyable, elle ne les fait pas!!!
CocoNats a écrit :C'est dommage de laisser tous ces beaux joujou à "l'abandon". Si le garage est protégé et si l'abri de l'humidité, déjà elles ne rouillleront pas et c'est un bon point. Mais fait les rouler avec ton Spider, petite sortie entre copines

Elles sont dans le sous-sol de la maison de mes parents, donc c'est un garage qui, malheureusement, est un peu humide..., mais quand même elle sont bien à l'abri.
Showroom d'Anna31
Posté : sam. 11 juin 2016 18:37
par tof69
c'est dommage faut redonner vie a ces petits bijoux !!
Showroom d'Anna31
Posté : sam. 11 juin 2016 22:43
par Elbubu
Avoir tout ces véhicules et ne pas les faire rouler, quel dommage ...
Showroom d'Anna31
Posté : dim. 12 juin 2016 12:01
par Anna31
Elbubu a écrit :Avoir tout ces véhicules et ne pas les faire rouler, quel dommage ...
Et oui, c'est vraiment dommage...
Et en plus, je vis en France et elles sont en Italie chez mes parents.
Cet été, je vais essayer de vendre la 146 1.6 qui a SEULEMENT
3000KM!!!
et bien sûr pas une rayure....
Pour la Giulia, je gérerai cette petite perle plus tard

...pour l'instant elle est intouchable.

au risque que mon père me déshérite

Showroom d'Anna31
Posté : dim. 12 juin 2016 12:12
par PAT69
Oui c'est vraiment dommage qu'elles ne roule pas ce sont de belles autos qui demande qu'à sortir

Showroom d'Anna31
Posté : mar. 14 juin 2016 10:21
par Mzelle159SW

wouha ca fait tourner la tête tout ca !
En tout cas Ton SPIDER fait envie mais mon coeur balance avec ta première petite 126 lol
Super famille de passionnée en tout cas
Showroom d'Anna31
Posté : mar. 14 juin 2016 12:27
par Anna31
Mzelle159SW a écrit :
wouha ca fait tourner la tête tout ca !
En tout cas Ton SPIDER fait envie mais mon coeur balance avec ta première petite 126 lol
Super famille de passionnée en tout cas
Des années d'attente, avant d'acheter le Spider... l'argent, les enfants, la maison... mais
La patience et la persévérance finissent toujours par payer.
Sincèrement, je trouve que tu as fait un excellent choix pour ta 159SW. Elle est vraiment belle!
Passionnée... Je te le confirme et certaine fois je ne suis même plus trop objective.
J'ai même failli acheter une Alfa Romeo ARNA (ah, là, cela ne me rajeunit pas) !!
Je ne sais pas si quelqu'un se souvient de cet échec pour Alfa Romeo.

Mieux vaut oublier...
Ci-dessous la petite histoire (pourquoi pas

):
À la fin des années 1970, Alfa Romeo décide de proposer une voiture de classe moyenne, afin de pénétrer un secteur du marché, initialement ouvert par la Golf, dont le groupe Fiat a répondu avec un peu de retard avec la Fiat Ritmo et la Lancia Delta.
Vu l'impossibilité de lancer un véhicule neuf dans des délais brefs, la direction décida de créer une coentreprise avec le constructeur japonais Nissan, en construisant une usine spécifique où étaient assemblées les Nissan Pulsar avec la mécanique provenant des Alfasud. L'accord qui constitue la société Alfa Romeo Nissan Automobili SpA, est signé le 9 octobre 1980 à Tokyo, par Takaschi Ishihara et Ettore Massaccesi, présidents respectifs de Nissan et Alfa Romeo (qui était encore à cette époque la propriété du groupe industriel d'État IRI). La nouvelle unité de production est construite à Pratola Serra dans des délais record, mais il fallut encore moins de temps pour s'apercevoir que cette opération a été considérée comme le plus grave désastre industriel et commercial de l'histoire d'Alfa Romeo.

- 280px-Alfa_Arna.jpg (18.22 Kio) Vu 1436 fois
L'Arna est construite en version L (3 portes) et LS (5 portes) dotées de motorisation de base de l'Alfasud, c'est-à-dire le moteur boxer 1.2 de 63 ch. Il est ajouté en 1984 une version TI (3 portes) qui était dotée du moteur 1.3 de 86 ch. Comparativement à la concurrence, les prestations étaient plutôt élevées et les aciers utilisés avaient subi un traitement zincrometal qui résolvait les problèmes récurrents de corrosion qui avaient touché la production de l'Alfasud.
Toutefois, l'Arna n'a jamais obtenu la faveur du public et, après seulement trois ans et demi de commercialisation, la production est définitivement arrêtée en 1987. Cet interruption a été la première décision stratégique de la nouvelle direction Fiat Auto, devenu propriétaire d'Alfa Romeo. Le modèle d'entrée de gamme de la marque était désormais l' Alfa 33.
Showroom d'Anna31
Posté : mar. 14 juin 2016 12:59
par PAT69
Merci et bravo pour ce petit cour d'histoire

Showroom d'Anna31
Posté : mar. 14 juin 2016 13:16
par shuss
+1 je ne connaissais pas ce modèle , j' me coucherais moins bête ce soir

Showroom d'Anna31
Posté : mar. 14 juin 2016 13:40
par Khraft
PAT69 a écrit :Merci et bravo pour ce petit cour d'histoire

+1
En voyant la photo j'ai cru d'abord à une lada

En tout cas ça avait l'air quand même bien moche

Showroom d'Anna31
Posté : mar. 14 juin 2016 14:05
par Anna31
Khraft a écrit :PAT69 a écrit :Merci et bravo pour ce petit cour d'histoire

+1
En voyant la photo j'ai cru d'abord à une lada

En tout cas ça avait l'air quand même bien moche

Je confirme... lorsque j'étais allée la voir en concession, j'avais dit non. Ce n'est pas possible. Elle est vraiment horrible!
Il faut dire que je rêvais déjà de mon spider...

Showroom d'Anna31
Posté : mar. 14 juin 2016 14:23
par shuss
Khraft a écrit :PAT69 a écrit :Merci et bravo pour ce petit cour d'histoire

+1
En voyant la photo j'ai cru d'abord à une lada

En tout cas ça avait l'air quand même bien moche

perso elle m'a plutôt fait penser a ça :

- talbo simca