Riccardo69009 a écrit :Merci ! il y a pas mal de lyonnais en faite
on est nombreux du coin effectivement !
Riccardo69009 a écrit :Merci ! il y a pas mal de lyonnais en faite
Merci !!Fredicot a écrit :Bienvenue Riccardo! Bien belle ta 147!![]()
Pour le permis moto, +1 pour les fiches! Maintenant le permis A2 n'est plus bridé à 34cv mais 47.5cv. C'est pas plus mal car je me rappelle quand j'avais essayé le SV de ma femme bridé en 34cv....ben à 155 le vent dans le dos, tu etais au taquer, limite dangereux!.
Bon choix la Kawette, Je te conseille aussi le SV, ça se vaut, c'est juste une question de style, Une SVS quand tu seras débridé se transforme en petite sportive, qui en remontre à de plus grosse.
Mercidamcry a écrit :Bienvenu !!
J'aime çatof69 a écrit :Riccardo69009 a écrit :Merci ! il y a pas mal de lyonnais en faite
on est nombreux du coin effectivement !
Riccardo69009 a écrit :J'aime çatof69 a écrit :Riccardo69009 a écrit :Merci ! il y a pas mal de lyonnais en faite
on est nombreux du coin effectivement !![]()
A quand un Rassemblement ?
Merci !!lolo85 a écrit :Riccardo69009 a écrit :J'aime çatof69 a écrit :Riccardo69009 a écrit :Merci ! il y a pas mal de lyonnais en faite
on est nombreux du coin effectivement !![]()
A quand un Rassemblement ?
ici
Ils viennent de changer les permis moto, ils changeraient encore!? pfffRiccardo69009 a écrit :Merci !!Fredicot a écrit :Bienvenue Riccardo! Bien belle ta 147!![]()
Pour le permis moto, +1 pour les fiches! Maintenant le permis A2 n'est plus bridé à 34cv mais 47.5cv. C'est pas plus mal car je me rappelle quand j'avais essayé le SV de ma femme bridé en 34cv....ben à 155 le vent dans le dos, tu etais au taquer, limite dangereux!.
Bon choix la Kawette, Je te conseille aussi le SV, ça se vaut, c'est juste une question de style, Une SVS quand tu seras débridé se transforme en petite sportive, qui en remontre à de plus grosse.
Les lois change beaucoup j'ai entendu dire qu' en 2017 ca va changer au niveau du permis A2 pour pouvoir passer au A m'enfin bref j'en suis pas encore.
pour la SV je te cache pas que j'aime moins le style, mais je verrais les entretien fiabilité assurance etc... c'est ca qui me ferras choisir ma première moto. En faite j'aime beaucoup les Roadster en moto donc les Z1000 Z800, GSXS, GSR, Hornet, Triple R, Streetfighter, monster...Mais j'ai pas le droit trop puissant (et un peu chère) et apparemment les 4 cylindre en bridé c'est pas top au niveau des bas régime, donc la ER-6N on va dire que c'est mon coup de cœur.
Mercidamcry a écrit :Bienvenu !!
Exact et tu peux te joindre à nous lorsque l'on fait des sorties , suffit de suivre le sujet concerné .Riccardo69009 a écrit :Merci ! il y a pas mal de lyonnais en faite
Fredicot a écrit :
Ils viennent de changer les permis moto, ils changeraient encore!? pfff
Sinon il en faut pour tous les gouts, perso je préfère la SV....Au niveau fiabilité, assurance etc...Je pense pas non plus qu'il y ai grosse différence. J'ai eu une SVS et nada en 53000kms, et pourtant je lui faisais pas de cadeau (fallait que je suive les copains en 1000...). Mais l'ER6 est une très bonne tite machine pour débuter, voir plus quand tu l'a débrideras. Effectivement les 4pattes supportaient mal le bridage en 34cv maintenant avec les 47.5 je sais pas, mais ca doit pas être beaucoup mieux, un 4 pattes marche fort dans les tours....Quand le bridage arrive....M'enfin ça fait pas de miracle non plus sur un twin, mais tu as déjà plus de couple a bas régime. Et une fois que tu as gouté au twin, tu vas trouver les 4pattes bien fade, même si ça arrache dans les tours ou alors faut d'office un 1000 pour avoir du couple.
je doit suivre le sujet du rasso de mai ? ou y'en a un autre pour des sorties ? MerciIl Padrino a écrit :Exact et tu peux te joindre à nous lorsque l'on fait des sorties , suffit de suivre le sujet concerné .Riccardo69009 a écrit :Merci ! il y a pas mal de lyonnais en faite
j'était en train de regarder justement merci !!Il Padrino a écrit :Faudra suivre ce sujet http://www.passion-alfa.fr/viewforum.php?f=16 en général
je vien de voir c'est une supermot' donc l'hauteur de selle doit être haut et je ne suis pas très grandbertone a écrit :Sinon, en twin, il y a le 850 TDM qui est sympa et qui marche bien......
Effectivement moin de 80cm c'est parfait. J'en prend note mercibertone a écrit :Sinon, en twin, il y a le 850 TDM qui est sympa et qui marche bien......
Merci !!Dr House a écrit :Salut ami lyonnais, bienvenue sur Passion-Alfa![]()
Elle est chouette ta 147
brera81 a écrit :Bienvenue à toi
Merciviking20100 a écrit :Bienvenue!
merci159_90 a écrit :Bienvenue ici