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ShowVrOoOm Da_JuX

Posté : sam. 12 mars 2016 12:42
par Da_JuX
Prends les chez Oscaro c'est le moins cher que j'ai trouvé, livré en 2 jours !

ShowVrOoOm Da_JuX

Posté : sam. 12 mars 2016 12:51
par Red147
J'ai regardé direct ouais, je me rappelais que tu les avais pris là bas, le soucis c'est que le kit Koni SRT-T est avec les ressort H&R en -35mm.. Et j'aurai préféré des Eibach en -30mm pour rester raisonnable.. :0

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Posté : sam. 12 mars 2016 13:02
par Elbubu
Tu fais quoi de tes anciennes roulettes après avoir monté les 18 ???

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Posté : sam. 12 mars 2016 14:12
par Da_JuX
Red147 a écrit :J'ai regardé direct ouais, je me rappelais que tu les avais pris là bas, le soucis c'est que le kit Koni SRT-T est avec les ressort H&R en -35mm.. Et j'aurai préféré des Eibach en -30mm pour rester raisonnable.. :0
L'avantage du pack avec H&R c'est que koni a développé le pack conjointement ressorts et amortisseurs vu qu'ils font partie du même groupe. Tu trouveras pas mieux adapté ! Par contre c'est bizarre que ce soit -35 moi jsui en -30 pourtant on a les mêmes amortisseurs 8/
Et puis en vrai 5mm c'est que dalle...

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Posté : sam. 12 mars 2016 14:14
par Da_JuX
Elbubu a écrit :Tu fais quoi de tes anciennes roulettes après avoir monté les 18 ???
Je comptais les garder e rouler quelques temps en 18" voir si ça me baise pas trop le confort... Donc si je les vends ce sera pas pour tout de suite.

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Posté : sam. 12 mars 2016 16:34
par Red147
Da_JuX a écrit :
Red147 a écrit :J'ai regardé direct ouais, je me rappelais que tu les avais pris là bas, le soucis c'est que le kit Koni SRT-T est avec les ressort H&R en -35mm.. Et j'aurai préféré des Eibach en -30mm pour rester raisonnable.. :0
L'avantage du pack avec H&R c'est que koni a développé le pack conjointement ressorts et amortisseurs vu qu'ils font partie du même groupe. Tu trouveras pas mieux adapté ! Par contre c'est bizarre que ce soit -35 moi jsui en -30 pourtant on a les mêmes amortisseurs 8/
Et puis en vrai 5mm c'est que dalle...
Hmmm, y a moyen que d'ici quelques mois elle y passe.. Et à y etre j'aimerai bien modifier le train arrière façon TI pour avoir un léger angle de carrossage négatif :love

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Posté : sam. 12 mars 2016 17:27
par tof69
impeccable mon jux ! ca le fait carrément comme ca !! :super:

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Posté : dim. 13 mars 2016 08:58
par Viké Piké
Whaoooo ! :super:
Ca y est alors, tout est monté extra ! :cote:
De mon point de vue, la hauteur de caisse est juste idéal comme ça ! :love
Pas trop haute, pas trop basse, nickel et équilibré Avant-Arrière !
Et si en plus tu dis que niveau comportement c'est plus stable sans être trop raide, alors Bingo ! ;)

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Posté : jeu. 17 mars 2016 16:41
par Da_JuX
Petite photo du jour bonjour !!!

J'ai l'impression qu'elle s'est un peu tassée depuis samedi dernier. J'ai pris le même angle pour comparer. Je suis bête j'ai pas mesuré.
Samedi matin
WP_20160312_11_51_56_Pro.jpg
Ce matin
WP_20160317_07_25_13_Pro.jpg
WP_20160317_07_25_34_Pro.jpg

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Posté : jeu. 17 mars 2016 17:23
par Fredicot
Oui elle a l'air plus basse, mais effectivement lorsque je faisais du rabaissement sur mes 1eres sportives, il y a bien un tassement qui se fait au début. A l’époque je n'avais pas mesuré non plus mais à l’œil j'avais la même impression

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Posté : jeu. 17 mars 2016 21:11
par tof69
ah ouais dis donc ! mais ca lui va bien ! :super:

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Posté : ven. 22 avr. 2016 08:04
par Da_JuX
Un peu de neuf par ici ! La poulette vient de feter ses 160 000kms !!! :anniv:
WP_20160421_13_22_19_Pro.jpg
Et au chapitre des nouveautés j'ai récupéré une paire de barres de toit d'origine a rafraîchir pour une poignée de queues de cerises, vu que je compte prendre un coffre de toit avec l'arrivée du petit ça tombe à pic !
WP_20160420_12_43_36_Pro.jpg
Bon et au chapitre entretien, je vais changer le bocal de liquide de refroidissement qui commence à se craqueler sur le dessus et j'ai l'impression qu'il y a une micro fuite au niveau du bouchon.
WP_20160408_17_17_30_Pro.jpg
Et probablement un changement de liquide de freins, je me suis fait une frayeur sur un gros freinage j'ai cru que j'allais jamais m’arrêter ! Mes disques et plaquettes sont encore bons mais ça freine pas vous avez une idée ?

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Posté : ven. 22 avr. 2016 08:12
par shuss
:anniv: pour les 160 000


pour les freins essai de purger les 4 avant tout . :cote:

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Posté : ven. 22 avr. 2016 08:14
par dR4g0_oN
Sur la 156, j'ai eu un phénomène un peu du genre, le flexible de frein s'était mis en "tire bouchon".
Je pense qu'il avait du mal être placé lors de la purge de frein (qui venait d'être faite quelques semaines avant)
Par contre, c'était uniquement d'un côté donc ça freinait un peu plus que si c'était des deux côtés mais ce tirait vachement à droite des que je freinais (encore plus flagrant sois la pluie. ..) :-/

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Posté : ven. 22 avr. 2016 08:18
par Da_JuX
En fait l'effet que ça fait c'est que ça mord pas. Même debout a pieds joints sur la pédale :o
Quand je roule tranquille c'est pas grave, mais hier j'ai appuyé un peu :mrgreen:

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Posté : ven. 22 avr. 2016 12:42
par Il Padrino
Remplacement du liquide ,ça sera pas du luxe.

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Posté : ven. 22 avr. 2016 12:45
par Da_JuX
Je ferais ça en même temps que le remplacement du bocal...

pour le liquide RBF660 ?

ShowVrOoOm Da_JuX

Posté : ven. 22 avr. 2016 12:53
par Il Padrino
C'est ce que j,ai mis sur le brera avec flexible aviation. Mais le ferodo que j'ai mis sur le spider fait bien l'affaire .

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Posté : ven. 22 avr. 2016 13:14
par tof69
c'est aussi ce que l'on a mis sur la QV , ca feine nikel , y'a plus de mordant ! ;)

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Posté : mer. 4 mai 2016 22:03
par dR4g0_oN
Au fait Da_JuX j'ai vu sur l'autre topic que tu utilisais de la Luminance de A7.
avec ton recul, tu saurais dire combien de temps elle tient sur ta carrosserie ?

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Posté : jeu. 5 mai 2016 08:19
par Da_JuX
Je l'ai gardée pendant 6 mois sans que ça bouge et la je sens qu'elle se fait la malle. Mais attention ma voiture dort au garage et je ne la prends pas tous les jours...
Allez pour la peine une petite photo d'hier matin... J'ai beau chercher je ne vois aucune voiture dans mes moyens qui pourrait me plaire plus que celle-ci... :love :love :love Je me laisserais bien tenter par un GT 3.2 mais... Je n'ai aucune envie de me séparer de la 156...
IMG_0006.JPG

ShowVrOoOm Da_JuX

Posté : jeu. 5 mai 2016 08:26
par dR4g0_oN
Comme je te comprends ! :gene:

Des fois je regarde ma 156, et je me dis : elle a de la gueule, pour une caisse qui ne vaut plus rien du tout !
Et pour trouver un daily avec d'aussi bons sièges et une ligne comme ça, ça va pas être évident !
J'avais envisagé de la remplacer par une 159, mais je n'ai pas pu m'y résoudre :love

Merci pour ta réponse 6 mois, c'est déjà pas mal !
J'avais envisagé de la Swissvax Shield, pour sa tenue justement, mais je suis encore en pleine réflexion !

ShowVrOoOm Da_JuX

Posté : jeu. 5 mai 2016 09:06
par Da_JuX
Swissvax c'est du très haut de gamme ! Rien a voir avec la A7. c'est comme si tu comparais une 205 GTI et une Ferrari F430 !
Pour un tarif raisonnable avec la luminance on a déjà un bon produit, qui plus est facile à appliquer.
Après si tu as le budget pour prendre la swissvax vas-y. Mais pour le prix d'un pot de shield tu peux te prendre la gamme complète de produit chez A7 :cote:

ShowVrOoOm Da_JuX

Posté : jeu. 5 mai 2016 09:08
par shuss
pour moi la seule solution que je voyais après ma 156 c’était la 159 et c'est maintenant que j'ai cette réflexion si je voulais me séparer de cette dernière . :perv:

ShowVrOoOm Da_JuX

Posté : jeu. 5 mai 2016 09:20
par dR4g0_oN
Ah quand même, à ce point là ?!

J'avoue que j'avais pas encore trop regardé les tarifs, je suis surtout à définir mes besoins, et j'avaisrrepéré pas mal de bons avis sur celle ci !

Va falloir que je regarde tout ça de plus près les rapports prix/utilisation/durée etc.

parce s'il faut payer plus cher au départ mais que le pot me dure des années et des années pourquoi pas, mais si c'est payer plus cher pour juste avoir du haut de gamme, faut pas déconner non plus :mrgreen: