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Nouvelle venue dans la famille du padre ..

Posté : mar. 13 sept. 2016 18:38
par alfajedi
Pas de chance.

C'est compliqué à changer sur ce modèle?

Nouvelle venue dans la famille du padre ..

Posté : mar. 13 sept. 2016 19:17
par Il Padrino
Non pas du tout ..

Donc démontage
P_20160913_173231[1].jpg
Puis récupérer les joints à lèvres sur un autre, HS
P_20160913_190748[1].jpg

et remontage, ça ne fuit plus, on verra si ça tient ..

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Posté : mar. 13 sept. 2016 19:53
par mecano67
si ça tient tant mieux! c'est rare ! bonne chance :super:

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Posté : mar. 13 sept. 2016 20:01
par alfajedi
Pour une fois qu'il y a un truc facile d’accès sur une Alfa! :mdr3:

:dehors

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Posté : mar. 13 sept. 2016 22:44
par veloceman
tu as eu un signe de faiblesse avant ?

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Posté : mer. 14 sept. 2016 06:26
par Il Padrino
Oui pédale molle et est restée plusieurs fois en bas, fuite au niveau de la membrane du récepteur , je savais que je devais y passer mais je repoussais à chaque fois .

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Posté : jeu. 15 sept. 2016 11:32
par Viké Piké
Fait chier pour les rayures Padrino... :gene2: :gene2: :gene2: ...
Si tu trouves le temps et l'envie un de ces 4, je pense qu'avec un papier à l'eau, 2000, puis 3000 et ensuite 2 passe de polissages machine, y'a moyen de les ravoir ces rayures, mais ça fait chier comme tu dis... :-|

Nickel cette réfection de récepteur d'embrayage ! :super:
Ayeh ?... C'est remonté ?... :hello:

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Posté : jeu. 15 sept. 2016 19:06
par tof69
merde padré c'est pas cool ca !

t'en fait pas je passerai avec tout mon matos ca finira bien par partir , j'ai du polish hard pour les grosses rayures avec la das pro ca devrait le faire ! ;)

c'est pas la semaine du spider dis donc ...

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Posté : jeu. 15 sept. 2016 19:09
par Il Padrino
Oui comme tu le dit ....
Pour la rayure j'avais bien pensé à toi pour me la supprimer , vu ce que tu a fait sur la pigot ;)

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Posté : jeu. 15 sept. 2016 19:18
par Viké Piké
Avec le Tofinet et son Matos, y'a moyen de dissimuler tout ça j'en suis sûr ! ;)

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Posté : jeu. 15 sept. 2016 19:44
par Sundae
enfoiré de mec qui font ça :rougefaché: :rougefaché:

dégraisse la rayure, ajoutes très finement du bleu dedans avec durcisseur, tu ponces au 1500 : 2000 : 3000 avec une cale
et après polissage complet. il devrait pu rester grand chose.

vas y molo sur le poncage car le verni est assez tendre sur les 916 ;)

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Posté : jeu. 15 sept. 2016 20:03
par Viké Piké
Toujours bons à prendre les conseils du Sundae ! :)

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Posté : jeu. 15 sept. 2016 20:51
par tof69
merci des conseils sundae ! :super:

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Posté : mar. 20 sept. 2016 10:26
par Curve
Je l'ai vue en vrai cette rayure, il n'y a rien à faire, il faudra repeindre...

:cry

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Posté : mar. 20 sept. 2016 12:29
par Sundae
tu as tenté de remplir comme j'ai dis plus haut ?

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Posté : mar. 20 sept. 2016 13:43
par Il Padrino
Attend j'étais en weekend pas eu le temps de m'en occuper . :mrgreen:

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Posté : ven. 25 nov. 2016 19:16
par Il Padrino
Mon achat
P_20161125_190753.jpg
P_20161125_190337.jpg
P_20161125_190418.jpg
Bon il est d'occase mais véritable pommeau

Et
P_20161117_165955[1].jpg

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Posté : ven. 25 nov. 2016 22:30
par PAT69
Bien :super:

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Posté : sam. 26 nov. 2016 09:31
par Il Padrino
Surprise au changement de mes bougies :|

Au dernier cylindre coté calorstat :|
P_20161126_083511[1].jpg
P_20161126_083634[1].jpg
P_20161126_083523[1].jpg
:( Enfin j'espère que ce n'était que un débordement d'huile 8/ au remplissage par l'ancien proprio
P_20161126_091839[1].jpg

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Posté : sam. 26 nov. 2016 10:14
par lolo85
:quoi

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Posté : sam. 26 nov. 2016 13:28
par veloceman
ou le joint de puit de bougie ! :pascontent:

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Posté : sam. 26 nov. 2016 15:26
par CedAlfa54
J'ai aussi déjà vu ca sur un moulin y a 2-3 ans... La personne avait changé ces bougies et de peur de trop serrer, bah n'avait tout simplement pas serré!! :0

Le filetage étant long, l'étanchéité se faisait, mais au fil du temps de l'huile remontait et du coup selon le type de conduite ça ne se ressentait pas ... Au bout de quelques mois il est passé au garage pour les changer pensant qu'elles avaient un soucis.... Aucune n'était serrée et il avait réussi à faire 5000km... Les puits de bougies contenaient aussi de l'huile mais pas autant....

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Posté : dim. 27 nov. 2016 22:33
par Il Padrino
Oui justement , elles n'étaient pas serrées aussi ...

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Posté : lun. 28 nov. 2016 06:44
par Viké Piké
Outchhhh !... :0
Espérons que ça ne soit qu'un mauvais serrage en effet ... :-/ Sinon c'est desserrage du couvre-culasse et contrôle des joints... :gene2:
Tu me diras, si tu changes les 4, que tu les serres correctement et les contrôle dans quelques kms, tu t'en rendras vite compte si ça re-suinte de l'huile ;)

Joli le pommeau ! :super: Authentique ! ;)
Ca mériterait un petit ponçage léger, un coup de vernis et un remplacement de logo non ?... :hello:
Si ça se trouve ce sont les mêmes dimensions que pour clés ;)

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Posté : lun. 28 nov. 2016 06:44
par Viké Piké
Outchhhh !... :0
Espérons que ça ne soit qu'un mauvais serrage en effet ... :-/ Sinon c'est desserrage du couvre-culasse et contrôle des joints... :gene2:
Tu me diras, si tu changes les 4, que tu les serres correctement et les contrôle dans quelques kms, tu t'en rendras vite compte si ça re-suinte de l'huile ;)

Joli le pommeau ! :super: Authentique ! ;)
Ca mériterait un petit ponçage léger, un coup de vernis et un remplacement de logo non ?... :hello:
Si ça se trouve ce sont les mêmes dimensions que pour clés ;)