Le paddock du Bialb'
Posté : mar. 13 juin 2017 12:22
Oui, il est vraiment très bien. 
Stéphane
Stéphane
https://forum.passion-alfa.club/
Oui, je pense avoir bien saisi ta philosophie quand aux petites imperfections qui ajoutent aux caractères personnels de tes autos...Bialbero a écrit :@Viké : merci pour les compliments !
Pour la peinture des PC, tu sais encore mieux que moi que je n'aime pas ne pas avoir une voiture parfaite...
Ta remarque est judicieuse car en effet il s'agit d'une teinte pastel pas forcément facile à refaire et si c'est pour avoir un delta de couleur, ça ne me tente pas trop...
Ah oui merdum, je l'avais oublié celui-là !!! Je préfère toujours rajouter de l'huile et laisser des belles tâches sur le sol des garages où je passeViké Piké a écrit : Tu ferais mieux de faire réparer ton boitier de DA de la Jagu' non ?...Lol...
Excellent !Bialbero a écrit :Viké Piké a écrit : - XJ6 : c'est une anglaise... donc jamais parfaite. Reste quand même à faire : boitier de DA et refaire l'étanchéité des deux réservoirs d'essence... et puis remplir les deux réservoirs pour rouler, beaucoup rouler et dire fuck the planet avec mon pote Donald !!!
http://www.allmax.fr/fr/allmaxcenter.htmlBialbero a écrit : Je pense que je vais voter une prochain budget cosmétique à Blanchette pour qu'elle soit dans le même état que l'Orange. A ce sujet, avez-vous de très bonnes adresses de détailling sur Lyon à me transmettre ?
Oui j'ai fait un debosselage de capot, impeccable.Bialbero a écrit : @ PK : merci pour l'info, je vais les contacter. As-tu déja bossé avec eux ? Si oui, ils font du bon boulot ?
Mon Tof, ce serait avec grand plaisir en effet, mais malheureusement, je n'ai pas de temps à partager avec toi pour t'aider à frotter...tof69 a écrit :si ca c'est pas de l'amour !![]()
tjrs aussi belle cette orange mecanique !!
si tu a besoin d'un detailling pour ta blanchette viens me voir !
je ne suis pas un "pro" mais je me débrouille pas trop mal , j'en suis pas a ma 1ere , je vais faire prochainement un GT rosso , une BMW serie 1 et les cuirs d'une 308 GT .
je te laisse voir ces quelques journées passées a faire briller des carrosseries !![]()
http://www.passion-alfa.fr/viewtopic.php?f=24&t=1630
Bialbero a écrit :Mon Tof, ce serait avec grand plaisir en effet, mais malheureusement, je n'ai pas de temps à partager avec toi pour t'aider à frotter...tof69 a écrit :si ca c'est pas de l'amour !![]()
tjrs aussi belle cette orange mecanique !!
si tu a besoin d'un detailling pour ta blanchette viens me voir !
je ne suis pas un "pro" mais je me débrouille pas trop mal , j'en suis pas a ma 1ere , je vais faire prochainement un GT rosso , une BMW serie 1 et les cuirs d'une 308 GT .
je te laisse voir ces quelques journées passées a faire briller des carrosseries !![]()
http://www.passion-alfa.fr/viewtopic.php?f=24&t=1630
Après, si tu acceptes Blanchette en pension chez toi quelques jours (ou semaines), moyennant un retour évident de ma part, et surtout si ta belle QV ne risque pas d'être trop jalouse, ce serait avec plaisir.
D'autant que, vu où tu habites, ça pourrait être l'occasion que SANIAL reprenne le ou les pare-chocs de Blanchette et débosselle en DSP le poc que j'ai sur le toit. Puis ensuite, passage à la casa Tof pour une belle décontamination.
Il parle le langage de JJdomyPAT69 a écrit :Elles sont superbes tes autoset surtout renversantes
![]()
![]()