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Le GTV 116 inox de Medokv6

Posté : ven. 2 sept. 2016 14:13
par CedAlfa54
Le Carter est cloisonné de tel sorte que tu devrais le retrouver sur le bouchon.... Les moteurs là on été conçu intelligemment y a des cloisons pleins le Carter d'huile....!! Ils sont juste trop raz le bitume mais sinon c'est juste génial à entretenir...

Dans tout les cas en changeant ton joints spi tu es obligé de tomber pas mal de chose... Donc par acquis de concience.....

Le GTV 116 inox de Medokv6

Posté : ven. 2 sept. 2016 14:30
par Medokv6
Il semble même qu'il faille sortir le moteur pour faire je joint spi arrière, donc .....

Le GTV 116 inox de Medokv6

Posté : ven. 2 sept. 2016 16:58
par CedAlfa54
Heu oui meme tomber l'embrayage....boite de vitesse... Si tu fais les 2 au moins t'es tranquille pour un moment !!
C'est du sport!!! Mais bon c'est tellement un plaisir quand c'est fini et qu'on roule sereinement :super:

Le GTV 116 inox de Medokv6

Posté : ven. 2 sept. 2016 17:19
par Medokv6
Que le moteur, la boite elle est dans sous le coffre :1dent

Le GTV 116 inox de Medokv6

Posté : ven. 2 sept. 2016 17:29
par CedAlfa54
Oui... Je me vois encore sur mon 115 c'est pour cela...

Effectivement tu désaccouple et tu sors que le moteur sur un GTV.... C'est moins chiant que sur le spider ou faut tout descendre...
Tu mettra moins de temps :super:

Le GTV 116 inox de Medokv6

Posté : sam. 3 sept. 2016 08:04
par phiphi156
CedAlfa54 a écrit :Oui... Je me vois encore sur mon 115 c'est pour cela...

Effectivement tu désaccouple et tu sors que le moteur sur un GTV.... C'est moins chiant que sur le spider ou faut tout descendre...
Tu mettra moins de temps :super:
bah! c'est pareil à sortir la cloche est aussi grosse que la boite du spider !!!! enfin presque ...

Le GTV 116 inox de Medokv6

Posté : sam. 3 sept. 2016 17:13
par CedAlfa54
Oui mais contrairement au spider tu n'as pas à démonter la console pour sortir le levier de vitesse,l'arbre de transmission ou même la ligne d'échappement complète...
Donc moins de taf....
:1dent

Le GTV 116 inox de Medokv6

Posté : sam. 3 sept. 2016 20:50
par phiphi156
d'accord pour le levier de vitesse et la console mais l'échappement tu n'y échappe pas ..... :1dent :P :1dent :P
n'y l'arbre de transmission d'ailleurs ....... :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

bon allez un par tout !!! bisou mon Ced !

Le GTV 116 inox de Medokv6

Posté : dim. 4 sept. 2016 09:05
par CedAlfa54
:1dent :P :mdr3:

Le GTV 116 inox de Medokv6

Posté : mar. 6 sept. 2016 09:27
par Viké Piké
Bien joué Medok et Bravo à ton mécano ! :super:
Ca aurait été déplorable de casser pour une si petite pièce ! :-| ...
Comme quoi ce GTV a trouvé un nouvel ange gardien qui veille sur lui, et il en devient de plus en plus séduisant ce Serie 1 ! :p

Dis-donc, il a l'air d'y avoir quelques beaux exemplaires dans son garage ! :ghee:
Je ne parle pas des "Plaques Rallye" hein ! :P

Le GTV 116 inox de Medokv6

Posté : jeu. 16 mars 2017 12:36
par Medokv6
Quelques News du nonox :)

Presque 2000 km depuis sa remise en route et pour l'instant tout va bien.
J'ai fait des cornets pour essayer et c'est sympa avec un bon bruit, je pense qu'un de ces quatres je vais me laisser tenter.
Dans l'immédiat je vais decranter l'avant et acheter un silencieux car celui d'origine même reparé c'est pas top.; par contre pour changer les jantes je me tâte car j'aime bien celles la.
Enfin le gros chantier sera de rendre potable l'aspect extérieur et le moment venu je collecterai des infos :)
IMG_3432.JPG

Le GTV 116 inox de Medokv6

Posté : jeu. 16 mars 2017 19:14
par phiphi156
bah !! il est vachement beau :love .......quand il est mouillé !!!! :P :1dent

Le GTV 116 inox de Medokv6

Posté : jeu. 16 mars 2017 22:30
par PAT69
Pour les jantes je trouve qu'elles lui vont bien :super:
Pour la décranter c'est simple tu sort les barres de torsions vers l’arrière (il y a une plaque avec deux vis) et tu la tourne (pour le sens je ne me souviens plus) car elles non pas le même nombres de cannelures de chaque cotés ;)